cracks has writtenRavachol has writtenpapajoxet has writtenJe pensais à un truk.........à Bordeaux, un réseau chino...
Le mieux, tu y prends un abonnement et en revenant tu nous dit si ça fait tousser MamanJoxet.
[b][color=blue]Il y va à pied !
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b] [b][color=blue]Donc tu n'imagines tout de même pas qu'il ne les y a jamais mis ?
[/color][/b] [b][color=blue]Et qu'il ne l'a jamais pris (le sien s'entend )?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Je pense qu'il y va incognito : il s'est fait faire un masque de Xicon très ressemblant à ce qu'il se dit.
Votre avis ?
Ravachol has writtenpffff.....pour moi les jaunes....c'est dans le verre épicétoucracks has writtenRavachol has writtenLe mieux, tu y prends un abonnement et en revenant tu nou...
[b][color=blue]Il y va à pied !
[/color][/b] [b][color=blue]Donc tu n'imagines tout de même pas qu'il ne les y a jamais mis ?
[/color][/b] [b][color=blue]Et qu'il ne l'a jamais pris (le sien s'entend )?
Je pense qu'il y va incognito : il s'est fait faire un masque de Xicon très ressemblant à ce qu'il se dit.
Votre avis ?
Xicon est prêt :
Votre avis ?
La Sup aussi :
Votre avis ?
Non, je t'ai expliké sur FB...
Votre avis ?
Olivier fan de starwars dans sa salle des machines......il ne craint plus les virus
Votre avis ?
Euh, moi j'utilise des mouchoirs à carreau qui doivent avoir une soixantaine d'année : manquerait plus que je les jette 
Votre avis ?
Ravachol has writtenEuh, moi j'utilise des mouchoirs à carreau qui doivent avoir une soixantaine d'année : manquerait p...
[b][color=blue]Assortis aux chemises ??
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtenEuh, moi j'utilise des mouchoirs à carreau qui doivent avoir une soixantaine d...
[/color][/b]
Plus classe, ma mère y brodait mes initiales 
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenEuh, moi j'utilise des mouchoirs à carreau qui doivent avoi...
[/color][/b]
[b][color=blue]C’est à l’époque où tu partais en colonie ou chez les scouts ?
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has written
[/color][/b]
[/color][/b]
Je n'ai jamais été scout ni éclaireur.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenPlus classe, ma mère y brodait mes initiales
[/color][/b]
Je n'ai jamais été scout ni éclaireur.
[b][color=blue]Ca m’éclaire donc
[/color][/b] [b][color=blue]c’était les jolies colonies de vacances ( dixit pierre Perret) alors ?
[/color][/b] [b][color=blue]Pour te rassurer j'en ai aussi mais pas brodés (je suis beaucoup plus jeune
)
Et c'est mes mouchoirs à moi épicétou ;)
Votre avis ?
Sinon, nonobstant toute volonté de contrarier Robertino l' Africain, on vit quand même dans une putain de république bananière :
Au temps des colonies c'était la bouteille de rhum à l' entrée du bureau de vote,
Chez nous lundi l' Etat réquisitionne les stocks de masques (plutôt une bonne idée au départ pour lutter contre le marché gris sur le net) et mardi il annonce qu'il distribuera à chaque électeur un masque et un flaçon de gel à l' entrée des bureaux de vote.
Mais il y a quand même une différence, au temps des colonies l' Etat ne réquisitionnait pas le rhum.
Votre avis ?
Ouais ben mon ordi a du choper le virus, à chaque fois que je change de page, j'ai la demande d'acceptation des cookies, vous avez ça vous ?
Votre avis ?
Si tu fais "plus d'options", "tout refuser", "valider", qu'est ce que çà donne?
Votre avis ?
Bernard has writtenSi tu fais "plus d'options", "tout refuser", "valider", qu'est ce que çà donne?
Pareil , j'avais tout essayé, accepter, refuser, avec ou sans adblock, même résultat, Sauf que ça ne le fait qu'avec Chrome, avec Firefox, pas de soucis.
Votre avis ?
Pas de bises ni accolades...
2 mètres minimum de distance....
pas de manifestations sportives....
Ça ressemble étrangement à la vie après le mariage ......
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenPas de bises ni accolades...
2 mètres minimum de distance....
pas de manifestations sportives....Ç...
Ca sent le vécu !
Votre avis ?
Des abrutis de Canal+ (pléonasme) ont diffusé un sketch où le pizzaïolo crachait sur un pizza aux couleurs de l'Italie avant de l' enfourner et l' appelait "pizza coronavirus".
Des excuses officielles ont été présentées mais un peu tard malheureusement. Les Italiens ont publiées la photo d'une pizza bien crâmée et l'ont appelée "pizza Notre-Dame".
C'est comme ça qu'on déclenche les guerres de supporters ... ou autres. Cette imbécilité ce n'est pas vraiment un cadeau pour un touriste français en Italie, mais le propre d'un abruti c'est de ne pas penser aux conséquences de ses actes.
Votre avis ?
Ravachol has writtenDes abrutis de Canal+ (pléonasme) ont diffusé un sketch où le pizzaïolo crachait sur un pizza aux c...
Bravo !
Votre avis ?