On va tous mourrir ?
Voilà comment se protéger :
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOn va tous mourrir ?
![]()
Può tradurre in italiano, per favore?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJean-Luc has writtenOn va tous mourrir ?
![]()
Può tradurre in italiano, per favore?
Ils ont baptisé ça le carbonaravirus 
Votre avis ?
Votre avis ?
dessin prémonitoire....
Votre avis ?
La mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie-heure avant de le passer au tourne-broche".
Sinon, je devais faire une virée de 8 jours à Turin et Milan à la mi-Mars.....
Tout était bouclé, train, AirBnB, musées, opéras, concerts.....
La Lombardie ça m' a l' air râpé, le Piémont ce serait jouable s'ils ne conservaient pas des mesures de sécurité sévères (musées, salles de spectacles, monuments fermés, restaurants et bars fermés de 18 h à 6 h du matin) du fait de leur voisinage avec la Lombardie, réunion au sommet vendredi avec le premier ministre Conte.
Enfin, ça me gonfle 
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie...
N'y CONTE pas dessus....
Votre avis ?
Ravachol has writtenLa mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouillir votre chien demie...
Vas y kan même... Le truc aura la pétoche kan y te verras et tu éradikeras le virus et tu deviendras le super héros ki nous fera rêver...
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenLa mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'est "n'oubliez pas de faire bouil...
N'y CONTE pas dessus....
Il a le culo entre deux chaises, Conte. Priver les Italiens du Nord d'apéritivo c'est mauvais électoralement parlant.
Je suis le truc de près sur le site de La Reppublica et ça commence à les gonfler d'être traités comme des pestiférés (encore que des pestiférés j'en ai croisé des wagons et pas de problème).
Et puis je dois avoir une vingtaine de Béda-Nîmes sur la ligne de touche les doigts dans le nez alors ce n'est pas un virus à la con qui va me faire peur, La Sup a raison.
Le coronavirus achève les vieux tout déglingués : comme c'est mon cas ça me fera des funérailles internationales, c'est plus classe 
Le ministre des transports déconseille le voyage : il ferait mieux de s'occuper de ses oignons, il y a un ministre de la santé pour ça. Maintenant ce n'est plus que de la communication, il faut montrer que l' état protecteur veille sur nous, comme Bernadette Soubirous.
Allez la Juve 
Votre avis ?
CdG aurait réglé le problême rapido presto
Votre avis ?
papajoxet has writtenCdG aurait réglé le problême rapido presto
Il se serait réfugié chez son ami Ceaucescu ?
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has written
C'est tiré de quel album stp???
Votre avis ?
maule gania has writtenMâle Blanc Dominant has written
Astérix et la Transitalique
Votre avis ?
maule gania has writtenMâle Blanc Dominant has written
Astérix et la Transitalique album de 2017.
Votre avis ?
Bonne nouvelle en Lombardie : les bars et restaurants resteront ouverts après 18 heures.
Sauvé 
Votre avis ?
Ravachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenLa mesure de sécurité numéro 1 des Chinois c'e...
N'y CONTE pas dessus....
Il a le culo entre deux chaises, Conte. Priver les Italiens du Nord d'apéritivo c'est mauvais électoralement parlant.
Je suis le truc de près sur le site de La Reppublica et ça commence à les gonfler d'être traités comme des pestiférés (encore que des pestiférés j'en ai croisé des wagons et pas de problème).
Et puis je dois avoir une vingtaine de Béda-Nîmes sur la ligne de touche les doigts dans le nez alors ce n'est pas un virus à la con qui va me faire peur, La Sup a raison.
Le coronavirus achève les vieux tout déglingués : comme c'est mon cas ça me fera des funérailles internationales, c'est plus classe
Le ministre des transports déconseille le voyage : il ferait mieux de s'occuper de ses oignons, il y a un ministre de la santé pour ça. Maintenant ce n'est plus que de la communication, il faut montrer que l' état protecteur veille sur nous, comme Bernadette Soubirous.
Allez la Juve
Allez la Juve... Les 3000 supporters Turinois sont arrivés et se sont mis à tousser de concert...Histoire de mettre l'ambiance. Doit-on en rire ou condamner ?
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenN'y CONTE pas dessus....
Allez la Juve
Allez la Juve... Les 3000 supporters Turinois sont arrivés et se sont mis à tousser de concert...Histoire de mettre l'ambiance. Doit-on en rire ou condamner ?
Moi j'en ris et j' ai plutôt honte du rugby irlandais 
Votre avis ?
Un com' vu sur l'Equipe 
Votre avis ?
Ravachol has writtenMâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenIl a le culo entre deux chaises, Conte. Prive...
De belles têtes d'hooligans !!! 
Votre avis ?
Mâle Blanc Dominant has writtenRavachol has writtenMâle Blanc Dominant has written
Allez la Juve... Les 3000 supporters Turino...
De belles têtes d'hooligans !!!
Que fait Castaner 
Votre avis ?