Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

PICARD-GIRARD31916 msgpm

claudius2539 has written

TURTEL has written

On s'interroge énormément du coût d'une montée en fédérale 1. Mais est on déjà s...

Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.

Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!

Voilà la stupidité humaine !!!!!    Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............Claudius,t'es  surtout  jaloux de   n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!!  cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Gorritxiki has written

Bernard has written

@ Gorritxiki

Villeurbanne et Castenet ne sont pas des promus.

Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?

Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm

Bernard has written

@ noir et blanc

Pourquoi n'y aurait il pas eu de montées, il y aurait eu application des règlements...

On est d'accord ??

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm

Bernard has written

@ Gorritxiki

Vu. Merci.

Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

PICARD-GIRARD has written

claudius2539 has written

TURTEL has written

On s'interroge énormément du coût d'une montée en fédér...

Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.

Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!

Voilà la stupidité humaine !!!!!    Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...............Claudius,t'es  surtout  jaloux de   n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!!  cheeky

............ Imagine avec ce beau soleil un bon barbeuk  entre amis !!!!!!!!!!!!!!!  cheeky

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Gorritxiki has written

Bernard has written

@ Gorritxiki

Vu. Merci.

Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

noir et blanc has written

claudius2539 has written

Si elle avait été gagnée sur le terrain elle au...

Je pense que vous auriez pu la gagner sur le terrain

Entraîneurs et joueurs auraient préférés 

A regarder  votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1,    mais c'est vrai que la logique des fois...............

Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ?     Allez je rigole !!!!!!!   wink

Par contre nous, on se retrouve.  Au moins un déplacement à faire................

Votre avis ?

LeCancre118 msgpm

Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Montélimar, Poitiers, Vichy, Carmaux, Decazeville, Cronenbourg, on en fait une sixième et on parle rugby. 

Votre avis ?

bernard90256 msgpm

LeCancre has written

Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Mon...

Bonjour

vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?

Votre avis ?

HarryPot7 msgpm
Poule 1 Poule 2 Poule 3 Poule 4 Poule 5
Aubenas Beaune Blagnac Anglet Arcachon
Bédarrides Beauvais Castanet Auch Cognac
Bourgoin Bourg en Bresse Castelsarrasin Bagnère Floirac
Chambery Dijon Ceret Dax Issoire
Chateaurenard Drancy Graulhet Fleurance Langon
Hyères Macon Gruissan Lannemezan Limoges
La Seyne Marc en Baroeul Lavaur Lombez/Sam Marmande
NIce Nuit St George Mazamet Mauléon Nantes
Nimes Orsay Narbonne Oloron Niort
Rumilly Suresnes Pamiers Saint Jean de L Périgueux
Vienne Vichy St Sulpice/Leze Tarbes Rennes
Villeurbanne VIllefranche/S Valence d'Agen Tyrosse Trelissac

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

toujours fidèle COC has written

claudius2539 has written

Je pense que vous auriez pu la gagner sur le te...

Entraîneurs et joueurs auraient préférés 

A regarder  votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1,    mais c'est vrai que la logique des fois...............

Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ?     Allez je rigole !!!!!!!   wink

Par contre nous, on se retrouve.  Au moins un déplacement à faire................

Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.  winkwink

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

bernard902 has written

LeCancre has written

Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, ...

Bonjour

vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?

Quillan est en F3 et Lavelanet en promotion honneur

Votre avis ?

bernard90256 msgpm

et Lavelanet sans équipe réserve je crois

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Lavelanet ds la poule de Nice...............

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

claudius2539 has written

Entraîneurs et joueurs auraient préférés...

Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.  winkwink

Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes,  enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

claudius2539 has written

A regarder  votre saison , les points acq...

Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes,  enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.

Bon raisonnement de votre club.

Vaut mieux rester où l'on est et faire de belles saisons que de vouloir monter (sur coup de pouce de la fédé), et de mettre en péril un club.

Et vivement la fin du confinement, même si il ne faut pas être pressé pour éviter de mauvaises surprises (comme une seconde hypothétique vague en chine).

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

TheBarge has written

Toujours pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner cette F1 à 60 clubs (ne me tombez pas dessu...

Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubsyes

Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes 

puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD

Votre avis ?

marco0157030 msgpm

delcaro has writtenpas mal  mais il faudra surtout tenir compte des montés et rien n est fait  

TheBarge has written

...

Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubsyes

Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes 

puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............c'était qd cette formule............y a 10 ans environ.............et pourquoi avait-elle  été abandonnée ????????

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

@ delcaro

Bin, parce que la commission exceptionelle des épreuves en a décidé ainsi. wink

Votre avis ?

Login / Sign up