claudius2539 has writtenTURTEL has writtenOn s'interroge énormément du coût d'une montée en fédérale 1. Mais est on déjà s...
Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.
Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!
Voilà la stupidité humaine !!!!! Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............Claudius,t'es surtout jaloux de n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!! 
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenBernard has written@ Gorritxiki
Villeurbanne et Castenet ne sont pas des promus.
Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?
Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.
Votre avis ?
Bernard has written@ noir et blanc
Pourquoi n'y aurait il pas eu de montées, il y aurait eu application des règlements...
On est d'accord ??
Votre avis ?
Bernard has written@ Gorritxiki
Vu. Merci.
Au temps pour moi Bernard et merci pour ce rappel. Qui sont les 2 promus qu'il me manque ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenclaudius2539 has writtenTURTEL has writtenOn s'interroge énormément du coût d'une montée en fédér...
Et surtout, quant on voit certains, comme ils ne respectent pas le confinement, ça fait peur.
Un exemple : proche de chez moi, une femme (seule) invite ses amis à déjeuner ce dimanche midi, comme si de rien n'était !!!!
Voilà la stupidité humaine !!!!! Bande de C.......................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...............Claudius,t'es surtout jaloux de n n'avoir pas été l'unique invité de ta voisine....... !!!!
............ Imagine avec ce beau soleil un bon barbeuk entre amis !!!!!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenBernard has written@ Gorritxiki
Vu. Merci.
Rumilly 7ème et Châteaurenard 9ème.
Votre avis ?
noir et blanc has writtenclaudius2539 has writtennoir et blanc has writtenSi elle avait été gagnée sur le terrain elle au...
Je pense que vous auriez pu la gagner sur le terrain
Entraîneurs et joueurs auraient préférés
A regarder votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1, mais c'est vrai que la logique des fois...............
Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ? Allez je rigole !!!!!!! 
Par contre nous, on se retrouve. Au moins un déplacement à faire................
Votre avis ?
Superbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Montélimar, Poitiers, Vichy, Carmaux, Decazeville, Cronenbourg, on en fait une sixième et on parle rugby.
Votre avis ?
LeCancre has writtenSuperbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, Arras, St Junien, Mon...
Bonjour
vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?
Votre avis ?
| Poule 1 | Poule 2 | Poule 3 | Poule 4 | Poule 5 |
| Aubenas | Beaune | Blagnac | Anglet | Arcachon |
| Bédarrides | Beauvais | Castanet | Auch | Cognac |
| Bourgoin | Bourg en Bresse | Castelsarrasin | Bagnère | Floirac |
| Chambery | Dijon | Ceret | Dax | Issoire |
| Chateaurenard | Drancy | Graulhet | Fleurance | Langon |
| Hyères | Macon | Gruissan | Lannemezan | Limoges |
| La Seyne | Marc en Baroeul | Lavaur | Lombez/Sam | Marmande |
| NIce | Nuit St George | Mazamet | Mauléon | Nantes |
| Nimes | Orsay | Narbonne | Oloron | Niort |
| Rumilly | Suresnes | Pamiers | Saint Jean de L | Périgueux |
| Vienne | Vichy | St Sulpice/Leze | Tarbes | Rennes |
| Villeurbanne | VIllefranche/S | Valence d'Agen | Tyrosse | Trelissac |
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtennoir et blanc has writtenclaudius2539 has writtenJe pense que vous auriez pu la gagner sur le te...
Entraîneurs et joueurs auraient préférés
A regarder votre saison , les points acquis avant l'arrêt de la compétition (par rapport au classement des autres poules), et votre jeu, je pense que vous auriez pu accéder à la F1, mais c'est vrai que la logique des fois...............
Eh Claudius tu n'as pas envie de les rencontrer à nouveau la saison prochaine ? Allez je rigole !!!!!!!
Par contre nous, on se retrouve. Au moins un déplacement à faire................
Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus. 

Votre avis ?
bernard902 has writtenLeCancre has writtenSuperbes ces poules! Il manque juste Lavelanet, Quillan, Vierzon, Montchanin, ...
Bonjour
vous connaissais en quels niveaux jouent Lavalanet et Quillan ?
Quillan est en F3 et Lavelanet en promotion honneur
Votre avis ?
et Lavelanet sans équipe réserve je crois
Votre avis ?
Lavelanet ds la poule de Nice...............
Votre avis ?
claudius2539 has writtentoujours fidèle COC has writtennoir et blanc has writtenEntraîneurs et joueurs auraient préférés...
Toujours fidèle COC, tu imagines, si vous n'aviez pas eu votre match contre Meyzieu de reporté, et si vous l'aviez gagné (avec le bo) ; et si vous aviez gagné à Tavaux, et si etsi ....... et si, et bien vous auriez accompagné les Nuitons à l'étage au dessus.
Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes, enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.
Votre avis ?
toujours fidèle COC has writtenclaudius2539 has writtentoujours fidèle COC has writtenA regarder votre saison , les points acq...
Il y a beaucoup de si................De toute façon ce n'était pas l'objectif cette année, ni les 2 suivantes, enfin c'est l'avis d'un supporter réaliste, on n'a pas encore les moyens ni pour l'effectif et encore moins financier donc..............Bon allez en septembre et bonne fin de confinement.
Bon raisonnement de votre club.
Vaut mieux rester où l'on est et faire de belles saisons que de vouloir monter (sur coup de pouce de la fédé), et de mettre en péril un club.
Et vivement la fin du confinement, même si il ne faut pas être pressé pour éviter de mauvaises surprises (comme une seconde hypothétique vague en chine).
Votre avis ?
TheBarge has writtenToujours pour avoir un aperçu de ce que pourrait donner cette F1 à 60 clubs (ne me tombez pas dessu...
Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubs![]()
Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes
puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD
Votre avis ?
delcaro has writtenpas mal mais il faudra surtout tenir compte des montés et rien n est fait
TheBarge has written ...Et pourquoi pas 10 poules de 6 clubs
Une 1ére partie de 10 derby pour éviter les Kms et faire des recettes
puis une 2ème de Niveau National pour les PO et PD
Votre avis ?
.............c'était qd cette formule............y a 10 ans environ.............et pourquoi avait-elle été abandonnée ????????
Votre avis ?
@ delcaro
Bin, parce que la commission exceptionelle des épreuves en a décidé ainsi. 
Votre avis ?