Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de fédérale 1 pour la saison 2020-2021

RUCK0626 msgpm

Gorritxiki has written
RUCK06 has written

Gorritxiki, la Poule à Maurice si tu préfères.

Il ne suffit pas de finir premier de poule. Il faudra surtout arriver en finale. Ca reste aléatoire.

C'est plus simple quand tu sors 1er de poule. Hyeres sortira même 1er national avec cette poule.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Gorritxiki has written
maher has written

dread has written

la depeche annonce une poule
Lannemezan, Bagnères, Saint-Jean-de...

La fameuse poule "on veut jouer en F1 mais sans faire trop de bornes et en faisant un max de derbies"

Véritable procès d'intention. Trouve moi quelques posts venant de supporters de Saint Jean, Anglet, Oloron, Tyrosse, Mauléon ou les autres clubs pressentis pour cette poule demandant expressément une poule régionale. Que d'autres l'aient évoqué certes, mais pas ceux là. Alors, il faudrait peut être arrêter de faire une fixette sur le sud-ouest. Quant au fait de vouloir jouer en Fédérale 1 ( ou plutôt en Fed 1-) 8 sur 11 auraient fait à coup sûr partie d'une Fed 1 à 48 sans poule Nationale donc il ne veulent pas jouer en Fed 1, ils ont juste gagné ce droit sur le terrain. Ça n'est pas le cas de tout le monde.

yes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

RUCK06 has written

Ravachol has written

RUCK06 has written

Direction Toulouse pour La Seyne, Hyeres.

St Sulpice, FCTT,...

C'est un souhait ou un info par la bande ?

Info, lobbying du président hyerois pour compenser sa non-invitation en poule élite. 

Merci pour cette précision.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Matusalem40 has written

Une possible poule de l'ouest suite à l'annonce de celle d'en bas :

Rennes - Marcq - Beauvais - Dra...

La moitié  de cette poule serait composé de clubs venant de f 2 .. poule de la mort? Géographiquement ptêtre..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

nantes80 has written

reste plus qu' à avoir des fuites sur les deux autres poules ! 

Si on raisonne logiquement (?????) l' Ouest récupére les Parisiens et les Cht'is.

Votre avis ?

Matusalem4024 msgpm

Exactement Ravachol donc je pense que ma proposition de poule tient la route ! 

Votre avis ?

RUCK0626 msgpm

Cas24 has written

Matusalem40 has written

Une possible poule de l'ouest suite à l'annonce de celle d'en bas :

Rennes ...

La moitié  de cette poule serait composé de clubs venant de f 2 .. poule de la mort? Géographiquement ptêtre..

Ce qui devrait sans doute faire par déduction pour la dernière poule

Nuits - Beaune - Mâcon - Issoire - Villeurbanne - Rumilly - Vienne - Bédarrides - Nimes - Chateaurenard - Berre

Votre avis ?

RUCK0626 msgpm

Quelle poule est la plus faible pour lui attribuer automatiquement le chiffre 3 ?

La poule 3.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm

Olivier has written

SNR D'ABORD has written

dread has written

Lannemezan, Bagnères, Saint-...

Constituer un tel "closter" reviendrait à accorder une aide financière indirecte ( avantages transport/hébergement/restauration) aux clubs regroupés.Tout pour plaire au " Nordistes" !

A partir de 110 kms, la FFR rembourse les frais de déplacement au tarif en vigueur et sans franchise.

si c'est toujours les 1.42 du KM les cosanguins sont gagnant !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Reek Art Beer has written

Olivier has written

SNR D'ABORD has written

Constituer un tel "closter" reviendrait à accorder un...

A partir de 110 kms, la FFR rembourse les frais de déplacement au tarif en vigueur et sans franchise.

si c'est toujours les 1.42 du KM les cosanguins sont gagnant !!!!!!!!!!!

C'est le problème des poules géographique, tu joues entre "amis" c'est pour cela que l'essai de CL68 me plaisais bien, il faisait un mélange de toute la F1 avec des derbys et des des nouveautés.Bon cette année, limiter les km dans la mesure du possible c'est surement plus rassurant pour la majorité mais, je pense qu'il va falloir se "mélanger" un peu plus dans l'avenir.Après nous sommes sur des "on dit", il faut attendre demain pour avoir les décisions FFR.On ne sera surementpas loin car, le logiciel a tourné et il faut l'amortirwink.

Ca va aussi permettre aux clubs limitrophes d'avoir un publique qui va suivre (recette), dommage pour les autres.

Je me rappel une année ou notre président avait demandé de changer de poule pour pouvoir se mesurer a une "autre forme" de rugby et surtout s'étalonner par rapport au sud Ouest

Votre avis ?

eric81208 msgpm

voici les poules les amis

poule 1 : lannezan/ bagneres/ st jean luz/ anglet/ mauleon/ tyrosse/ oloron/ auch/ fleurance/ castelsarrasin/, valence d'agen

poule 2 : ceret/ mazamet/ lavaur/ graulhet/ la seyne/ hyeres/ st sulpice/ fctt/ lombez/ castanet/ pamiers

poule 3 : nimes/ chateaurenard/ berre/ bedarrides/ nuits/ beaune/ macon/ issoire/ villeurbanne/ rumilly/ vienne

poule 4 : marcq/ beauvais/ drancy/ marmande/ langon/ arcachon/ floirac/ perrigueux/ trelissac/ luimoges/ rennes/ niort

Votre avis ?

bgs312228 msgpm

La poule 3 sera encore la plus faible

Votre avis ?

RUCK0626 msgpm

bgs31 has written

tu es sur de toi, BGS31 ? Pour moi,c'est la poule 2 . 

Votre avis ?

pisteur213 msgpm

RUCK06 has written

bgs31 has written

C'est une bonne vieille vanne qui ressort tous les ans à l'annonce des poules ...

Votre avis ?

maher907 msgpm

Gorritxiki has written
maher has written

dread has written

Lannemezan, Bagnères, Saint-Jean-de...

La fameuse poule "on veut jouer en F1 mais sans faire trop de bornes et en faisant un max de derbies"

Véritable procès d'intention. Trouve moi quelques posts venant de supporters de Saint Jean, Anglet, Oloron, Tyrosse, Mauléon ou les autres clubs pressentis pour cette poule demandant expressément une poule régionale. Que d'autres l'aient évoqué certes, mais pas ceux là. Alors, il faudrait peut être arrêter de faire une fixette sur le sud-ouest. Quant au fait de vouloir jouer en Fédérale 1 ( ou plutôt en Fed 1-) 8 sur 11 auraient fait à coup sûr partie d'une Fed 1 à 48 sans poule Nationale donc il ne veulent pas jouer en Fed 1, ils ont juste gagné ce droit sur le terrain. Ça n'est pas le cas de tout le monde.

Trouve moi juste un post où ces clubs proposent une poule ouest en allant jouer à Rennes, Nantes, Niort, Cognac....

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

RUCK06 has written

bgs31 has written

Ben non, c'est toujours la poule 3 la plus faible !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Olivier has written

RUCK06 has written

bgs31 has written

Avé la 2 les plus faibles !!! En nombre de participants...

Ben non, c'est toujours la poule 3 la plus faible !

Votre avis ?

abangelu29 msgpm

maher has written

Gorritxiki has written
maher has written

La fameuse poule "on veut jouer en F1 mais sans faire trop...

Trouve moi juste un post où ces clubs proposent une poule ouest en allant jouer à Rennes, Nantes, Niort, Cognac....

Pour Anglet Tyrosse et Saint Jean de Luz, c'était le cas cette saison et il y a 3 ans....

Votre avis ?

Berny occit148 msgpm

LA POULE 3 LA PLUS FAIBLE ?  MDR ...!! 

Votre avis ?

Ch’Nord31 msgpm

Bin non, c'est la poule 5 la plus faible: elle est vide !!

Votre avis ?

Login / Sign up