Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

maratry159 msgpm

doublemetre has written

Boussole01 has written

Pas de descente ni de monter.. les clubs classés 11 et 12 pourront tout de m...

Quand un club descend sportivement, il peut toujours faire les phases finales. C'est lorsqu'il est rétrogradé par faute qu'il ne peut pas les faire non ?

Qui va dècider si les clubs classés 11 et 12 "pourront" descendre ? Parce que si on leur demande, il n'y en aura pas beaucoup et ça peut se comprendre.

La FFR c'est à mon avis un peu précipité !

Pourquoi un club relégable en F1 est sauvé et un club en Fed2 pas ??

Sur quels critéres vont se faire les déçisions tout en sachant que le FFR n'a pas une boule de cristal pour connaitre l'état financier des clubs , partenaires.

Comment les présidents de clubs peuvent ils fixer des objectifs, des projets, un recrutement?

Quels prévisions, budgets vont faire les trésoriers des clubs?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Précipité en quoi, sais tu ce qui est prévu?

La proposition pourrait très bien être, pas de descentes, pas de montées et ce dans toutes les divisions, sauf, à la marge un club de division inférieure pourrait être invité à remplacer un club demandant expréssément à descendre.

Personne ne parle d'obligations, mais de possibilités.

Votre avis ?

Boussole0148 msgpm

maratry has written

doublemetre has written

Boussole01 has written

Pas de descente ni de monter.. les clubs classés 11 ...

Quand un club descend sportivement, il peut toujours faire les phases finales. C'est lorsqu'il est rétrogradé par faute qu'il ne peut pas les faire non ?

Qui va dècider si les clubs classés 11 et 12 "pourront" descendre ? Parce que si on leur demande, il n'y en aura pas beaucoup et ça peut se comprendre.

Sur quels critéres vont se faire les déçisions tout en sachant que le FFR n'a pas une boule de cristal pour connaitre l'état financier des clubs , partenaires.

Comment les présidents de clubs peuvent ils fixer des objectifs, des projets, un recrutement?

il n'y aurai aucunes descentes sauf demande du club  , les seuls montées seront les premiers de poules honneur 

il y aura plus de club en F3 l'année prochaine 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Boussole01 has written

maratry has written

doublemetre has written

Quand un club descend sportivement, il peut toujours ...

il n'y aurai aucunes descentes sauf demande du club  , les seuls montées seront les premiers de poules honneur 

Je me trompe mais je reste sur l'idée qu'il n'y aura pas de montée ..Un classement aux points des clubs n'est pas "juste" car il reste des matchs et pour certains plutôt compliqués ne préjugeant pas du pointage final...Il y aura des descentes si les clubs le souhaitent...Et du coup  des poules de 13 d'autres de 11 etc....

Votre avis ?

Boussole0148 msgpm

platinix has written

Boussole01 has written

maratry has written

Pourquoi un ...

Je me trompe mais je reste sur l'idée qu'il n'y aura pas de montée ..Un classement aux points des clubs n'est pas "juste" car il reste des matchs et pour certains plutôt compliqués ne préjugeant pas du pointage final...Il y aura des descentes si les clubs le souhaitent...Et du coup  des poules de 13 d'autres de 11 etc....

oui pas de montée à l'exception des équipes 1ère de poule en honneur qui ont fini leur championnat , ce qui fera plus de clubs en F3 l'année prochaine. Autrement pas de descente ni montée 

Votre avis ?

ce3226 msgpm

Je pense sur tout que la FFR va faire des poules encore plus régionale faire plus de derby pour que les clubs s'y retrouve €€€

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

On ne pouvait pas faire plus régional ;)

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Olivier has written

dans la poule 4 , Berre et Tricastin n'avait absolument rien de régional . 150 km le club le plus proche 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Faire une ou quelques poules hyper régionales, c'est facile, le but est d'en faire 8 en faisant certains compromis. Si tu mets Tricastin en poule 3 qui pour les remplacer dans la 4?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Claude, Lourdes, Meaux, Isle par exemple ?

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bidouille15 has written

Olivier has written

dans la poule 4 , Berre et Tricastin n'avait absolument rien de régional . 150 km le club le plus proche 

96 clubs à répartir en 8 poules, on ne pouvait pas faire plus régional que ce qu'on a fait.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

Olivier has written

[

96 clubs à répartir en 8 poules, on ne pouvait pas faire plus régional que ce qu'on a fait.

C'est vrai que pour des clubs comme Orsay, Pontault Combault, Ris Orangis, Antony et Meaux, se retrouver en poule 2, c'était hyper régional les déplacements en région lyonnaise .      

Non je déconne là rassure toi Olivier .

les posts 7 et 8 ci-dessus, ou j'ai essayé de composer 2 poules avec les clubs des poules 2, 3 et 4 de cette saison, il me manquait 2 clubs pour faire le  compte ; 2  clubs géographiquement pas "trop éloignés".

Donc oui je reconnais que pour certaines régions, ce n'est pas évident de composer et satisfaire un maximum de monde

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

doublemetre has written

Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Claude, Lourdes, Meaux, Isl...

Lourdes reste en F2

Votre avis ?

maratry159 msgpm

philippe a has written

doublemetre has written

Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Cla...

Lourdes reste en F2

C'est officiel ?

Votre avis ?

dread122 msgpm

Leucate a fait la demande pour descendre en Fed3

Votre avis ?

critof120 msgpm

maratry has written

philippe a has written

doublemetre has written

Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait d...

Lourdes reste en F2

C'est officiel ?

c'est mérité............frown

Un nouveau miracle lourdais

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm

critof has written

maratry has written

philippe a has written

Lourdes reste en F2

C'est officiel ?

c'est mérité............frown

Un nouveau miracle lourdais

mérité ou pas on reste en F2 aprés si cela ne te convient pas appelle Doucet ou Laporte , par contre ca risque de contrarier tes dirigeants qui avaient un oeil sur 1 ou 2 joueurs Lourdais 

un miracle non , juste le fort d'un grand club qui anticipe une  fin de saison wink

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

dread has written

Ah bon !!!!?

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

MIDOL38 has written

dread has written

Ah bon !!!!? 
oui cela fait trois mois qu'on en entend  parler . Là ils l'ont annoncé dans la presse 

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Bidouille15 has written

MIDOL38 has written

dread has written

Ah bon !!!!? 
oui cela fait trois mois qu'on en entend  parler . Là ils l'ont annoncé dans la presse 

Et pour quelles raisons ??? 

Votre avis ?

Login / Sign up