doublemetre has writtenBoussole01 has writtenPas de descente ni de monter.. les clubs classés 11 et 12 pourront tout de m...
Quand un club descend sportivement, il peut toujours faire les phases finales. C'est lorsqu'il est rétrogradé par faute qu'il ne peut pas les faire non ?
Qui va dècider si les clubs classés 11 et 12 "pourront" descendre ? Parce que si on leur demande, il n'y en aura pas beaucoup et ça peut se comprendre.
La FFR c'est à mon avis un peu précipité !
Pourquoi un club relégable en F1 est sauvé et un club en Fed2 pas ??
Sur quels critéres vont se faire les déçisions tout en sachant que le FFR n'a pas une boule de cristal pour connaitre l'état financier des clubs , partenaires.
Comment les présidents de clubs peuvent ils fixer des objectifs, des projets, un recrutement?
Quels prévisions, budgets vont faire les trésoriers des clubs?
Votre avis ?
Précipité en quoi, sais tu ce qui est prévu?
La proposition pourrait très bien être, pas de descentes, pas de montées et ce dans toutes les divisions, sauf, à la marge un club de division inférieure pourrait être invité à remplacer un club demandant expréssément à descendre.
Personne ne parle d'obligations, mais de possibilités.
Votre avis ?
maratry has writtendoublemetre has writtenBoussole01 has writtenPas de descente ni de monter.. les clubs classés 11 ...
Quand un club descend sportivement, il peut toujours faire les phases finales. C'est lorsqu'il est rétrogradé par faute qu'il ne peut pas les faire non ?
Qui va dècider si les clubs classés 11 et 12 "pourront" descendre ? Parce que si on leur demande, il n'y en aura pas beaucoup et ça peut se comprendre.
Sur quels critéres vont se faire les déçisions tout en sachant que le FFR n'a pas une boule de cristal pour connaitre l'état financier des clubs , partenaires.
Comment les présidents de clubs peuvent ils fixer des objectifs, des projets, un recrutement?
il n'y aurai aucunes descentes sauf demande du club , les seuls montées seront les premiers de poules honneur
il y aura plus de club en F3 l'année prochaine
Votre avis ?
Boussole01 has writtenmaratry has writtendoublemetre has written
Quand un club descend sportivement, il peut toujours ...
il n'y aurai aucunes descentes sauf demande du club , les seuls montées seront les premiers de poules honneur
Je me trompe mais je reste sur l'idée qu'il n'y aura pas de montée ..Un classement aux points des clubs n'est pas "juste" car il reste des matchs et pour certains plutôt compliqués ne préjugeant pas du pointage final...Il y aura des descentes si les clubs le souhaitent...Et du coup des poules de 13 d'autres de 11 etc....
Votre avis ?
platinix has writtenBoussole01 has writtenmaratry has writtenLa FFR c'est à mon avis un peu précipité !
Pourquoi un ...
Je me trompe mais je reste sur l'idée qu'il n'y aura pas de montée ..Un classement aux points des clubs n'est pas "juste" car il reste des matchs et pour certains plutôt compliqués ne préjugeant pas du pointage final...Il y aura des descentes si les clubs le souhaitent...Et du coup des poules de 13 d'autres de 11 etc....
oui pas de montée à l'exception des équipes 1ère de poule en honneur qui ont fini leur championnat , ce qui fera plus de clubs en F3 l'année prochaine. Autrement pas de descente ni montée
Votre avis ?
Je pense sur tout que la FFR va faire des poules encore plus régionale faire plus de derby pour que les clubs s'y retrouve €€€
Votre avis ?
On ne pouvait pas faire plus régional ;)
Votre avis ?
Olivier has writtendans la poule 4 , Berre et Tricastin n'avait absolument rien de régional . 150 km le club le plus procheOn ne pouvait pas faire plus régional ;)
Votre avis ?
Faire une ou quelques poules hyper régionales, c'est facile, le but est d'en faire 8 en faisant certains compromis. Si tu mets Tricastin en poule 3 qui pour les remplacer dans la 4?
Votre avis ?
Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Claude, Lourdes, Meaux, Isle par exemple ?
Votre avis ?
Bidouille15 has writtenOlivier has writtendans la poule 4 , Berre et Tricastin n'avait absolument rien de régional . 150 km le club le plus procheOn ne pouvait pas faire plus régional ;)
96 clubs à répartir en 8 poules, on ne pouvait pas faire plus régional que ce qu'on a fait.
Votre avis ?
Olivier has written[
96 clubs à répartir en 8 poules, on ne pouvait pas faire plus régional que ce qu'on a fait.
C'est vrai que pour des clubs comme Orsay, Pontault Combault, Ris Orangis, Antony et Meaux, se retrouver en poule 2, c'était hyper régional les déplacements en région lyonnaise .
Non je déconne là rassure toi Olivier .
les posts 7 et 8 ci-dessus, ou j'ai essayé de composer 2 poules avec les clubs des poules 2, 3 et 4 de cette saison, il me manquait 2 clubs pour faire le compte ; 2 clubs géographiquement pas "trop éloignés".
Donc oui je reconnais que pour certaines régions, ce n'est pas évident de composer et satisfaire un maximum de monde
Votre avis ?
doublemetre has writtenLourdes reste en F2Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Claude, Lourdes, Meaux, Isl...
Votre avis ?
philippe a has writtendoublemetre has writtenLourdes reste en F2Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait de descendre ? Saint-Cla...
C'est officiel ?
Votre avis ?
Leucate a fait la demande pour descendre en Fed3
Votre avis ?
maratry has writtenphilippe a has writtendoublemetre has writtenLourdes reste en F2Sait-on déjà si des clubs ont déjà émis le souhait d...
C'est officiel ?
c'est mérité............
Un nouveau miracle lourdais
Votre avis ?
critof has writtenmérité ou pas on reste en F2 aprés si cela ne te convient pas appelle Doucet ou Laporte , par contre ca risque de contrarier tes dirigeants qui avaient un oeil sur 1 ou 2 joueurs Lourdaismaratry has writtenphilippe a has writtenLourdes reste en F2
C'est officiel ?
c'est mérité............
Un nouveau miracle lourdais
un miracle non , juste le fort d'un grand club qui anticipe une fin de saison 
Votre avis ?
dread has writtenLeucate a fait la demande pour descendre en Fed3
Ah bon !!!!?
Votre avis ?
MIDOL38 has writtendread has writtenLeucate a fait la demande pour descendre en Fed3
Ah bon !!!!?
oui cela fait trois mois qu'on en entend parler . Là ils l'ont annoncé dans la presse
Votre avis ?
Bidouille15 has writtenMIDOL38 has writtendread has writtenLeucate a fait la demande pour descendre en Fed3
Ah bon !!!!?
oui cela fait trois mois qu'on en entend parler . Là ils l'ont annoncé dans la presse
Et pour quelles raisons ???
Votre avis ?