Votre débat est inutil les 2 Beauvais et Marc montent au classement national 12 promus
Votre avis ?
gear has writtenVotre débat est inutile les 2 Beauvais et Marc montent au classement national 12 promus
Ben non pas inutile c'est pour comprendre le principe de calcul...
Votre avis ?
Les 12 promus sont donc:
Marcq
Beauvais
Nuits St Georges
Orsay
Saint Jean en Royans
La Seyne
Castelsarrasin
Auch
Lombez Samatan
Langon
Limoge
Périgueux
C'est ça ?
Votre avis ?
doublemetre has writtenLes 12 promus sont donc:
Marcq
Beauvais
Nuits St Georges
Orsay
Saint Jean en Royans
La Seyne
Castel...
Probablement, mais
Avenir Valencien ??? Non
Votre avis ?
ANDOLFY24 has writtenJustement le résultat de ce match aurait pût changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?.. bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.doublemetre has writtenLes 12 promus sont donc:
Marcq
Beauvais
Nuits St Georges
Orsay
Saint Jean e...
Probablement, mais
Avenir Valencien ??? Non
Votre avis ?
Tous ces clubs acceptent la montée ?
Qu'en pense St Jean en Royans ?
Votre avis ?
Le dernier meilleur deuxième est Orsay avec 66 points. Après est-ce que les poules étaient du même niveau ? ça on ne le saura jamais puisqu'il n'y a pas de phase finales ...
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenTous ces clubs acceptent la montée ?
Qu'en pense St Jean en Royans ?
C'est vrai qu'avec cette crise, il ne va pas être simple de prévoir un budget sérieux ...
Votre avis ?
Etat des lieux sous réserves :
ils descendent en F2 : Bergerac
Ils montent en F1 (13) : Nuits / Marcq / Beauvais / Auch / Limoges / Lombez ou Gruissan / Périgueux / Langon / La Seyne / Orsay / Floirac / Castelsarrasin / Valence d'agen
Ils montent en F2 (13) : Pont-Long / Boulogne / Metz / Bourges / Poitiers / Genève / Domont / Nègrepelisse / Beaumont de lomagne / Véore / Barbezieux / Mouguerre / La Baule
Ils descendent en F3 : Leucate
Votre avis ?
Vinay, en qualité de meilleur deuxième, devrait monter.
Je suis pas sûr que le club accepte la montée à l'étage supérieur ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenANDOLFY24 has writtenJustement le résultat de ce match aurait pût changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?.. bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.doublemetre has writtenLes 12 promus sont donc:
Marcq
Beauvais
Nuits St Geor...
Probablement, mais
Avenir Valencien ??? Non
Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.
Votre avis ?
Cas24 has writtenANDOLFY24 has writtenJustement le résultat de ce match aurait pût changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?.. bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.doublemetre has writtenLes 12 promus sont donc:
Marcq
Beauvais
Nuits St Geor...
Probablement, mais
Avenir Valencien ??? Non
Largement...!! Nous fournissons le champion l'année dernière et cela aurait été le cas cette année encore !! ..Surtout qu'il n'y avait plus de basque pour essayer de faire semblant d'être meilleur que nous...

Votre avis ?
tordo has writtenEtat des lieux :
Ils montent en F1 : Marcq / Beauvais ? / Nuits / St Jean Royans / La Seyne / Caste...
Pourquoi pas Orsay ? Ils refusent la montée ?
Votre avis ?
Servian Boujan refuse la montée
Votre avis ?
Bernard has writtenMerci cracks en effet j ai rajouté les p.a dans mon calcul première erreur; la seconde c est de m être basé sur le classement rf. D ailleurs Bernard la ffr pour le calcul de la péréquation qu' elle prenne 17 ou 22 matchs le classement est le même au final pas de souci merci . Une remarque en version mobile les p.a ne sont pas accessible dans le tableau dommage. Et arno désolé pour mon mauvais calcul ainsi qu' à tous les fans de Marcq en baroeulTout à fait,
En fait j'ai pris les points de classement, retiré les points administratifs, divisé p...

Votre avis ?
Bernard has writtenÇa se jouer au goal average pour la montée si le match était validé dans cette exemple pour valence d agen avec 4 pts de pris ( en cause un fait de jeu) . Le calcul de la péréquation nous donne t il le même résultat?Cas24 has writtenANDOLFY24 has writtenJustement le résultat de ce match aurait pût changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?.. bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.Probablement, mais
Avenir Valencien ??? Non
Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.
Votre avis ?
Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.
Votre avis ?
Bernard has writtenJe trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.
Ok
Votre avis ?
Qui sera le 5e second de poule de F2 ? Afin de remplacer Bergerac (qui a demandé à jouer en F2)
Votre avis ?
Bernard has writtenvalence d Agen supérieur à Orsay? Avec péréquationJe trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.
Votre avis ?