Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

gear245 msgpm

Votre débat est inutil les 2 Beauvais et Marc montent au classement national  12 promus

Votre avis ?

arno743506 msgpm

gear has written

Votre débat est inutile les 2 Beauvais et Marc montent au classement national  12 promus

Ben non pas inutile c'est pour comprendre le principe de calcul...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castelsarrasin

Auch

Lombez Samatan

Langon

Limoge

Périgueux

C'est ça ?

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

doublemetre has written

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean en Royans

La Seyne

Castel...

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

doublemetre has written

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Georges

Orsay

Saint Jean e...

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Tous ces clubs acceptent la montée ?

Qu'en pense St Jean en Royans ? 

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

Le dernier meilleur deuxième est Orsay avec 66 points. Après est-ce que les poules étaient du même niveau ? ça on ne le saura jamais puisqu'il n'y a pas de phase finales ...

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

MIDOL38 has written

Tous ces clubs acceptent la montée ?

Qu'en pense St Jean en Royans ? 

C'est vrai qu'avec cette crise, il ne va pas être simple de prévoir un budget sérieux ...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm

Etat des lieux  sous réserves :

ils descendent en F2 :  Bergerac

Ils  montent en F1 (13) : Nuits / Marcq / Beauvais / Auch / Limoges / Lombez ou Gruissan / Périgueux / Langon / La Seyne / Orsay / Floirac / Castelsarrasin / Valence d'agen 

Ils montent  en F2 (13) : Pont-Long / Boulogne / Metz / Bourges / Poitiers / Genève / Domont /  Nègrepelisse / Beaumont de lomagne / Véore / Barbezieux  / Mouguerre / La Baule

Ils descendent en F3 : Leucate

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Vinay, en qualité de meilleur deuxième, devrait monter.

Je suis pas sûr que le club accepte la montée à l'étage supérieur ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

doublemetre has written

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Geor...

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Justement le résultat de ce match aurait pût  changer le classement national.. voir ci dessous l article. Quand au classement national pour les 12 promus je comprend cette décision mais est ce que les clubs de la poule 8 sont du même niveau que celles de la 1 2 3 4 5 6 7?..  bourg en Bresse en f1 en est un bon exemple.

https://www.google.com/amp/s/www.petitbleu.fr/amp/2020/03/03/valence-et-castelsarrasin-condamnes-a-rejouer,8771108.php

Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

doublemetre has written

Les 12 promus sont donc:

Marcq

Beauvais

Nuits St Geor...

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Largement...!! Nous fournissons le champion l'année dernière et cela aurait été le cas cette année encore !!  ..Surtout qu'il n'y avait plus de basque pour essayer de faire semblant d'être meilleur que nous...cheeky

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm

tordo has written

Etat des lieux :

Ils montent en F1 : Marcq / Beauvais ? / Nuits / St Jean Royans / La Seyne / Caste...

Pourquoi pas Orsay ? Ils refusent la montée ?

Votre avis ?

dread122 msgpm

Servian Boujan refuse la montée

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

Tout à fait,

En fait j'ai pris les points de classement, retiré les points administratifs, divisé p...

Merci cracks en effet j ai rajouté les p.a dans mon calcul première erreur;  la seconde c est de m être basé sur le classement rf. D ailleurs Bernard la ffr pour le calcul de la péréquation qu' elle prenne 17 ou 22 matchs le classement est le même au final pas de souci merci . Une remarque en version mobile les p.a  ne sont pas accessible dans le tableau dommage. Et arno désolé pour mon mauvais calcul ainsi qu' à tous les fans de Marcq  en baroeulsmiley

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

Cas24 has written

ANDOLFY24 has written

Probablement, mais 

Avenir Valencien ??? Non

Pour les rencontres initialements plannifiées avant la fin des championnats et non jouées il sera appliqué la règle de péréquation.

Ça se jouer au goal average pour la montée  si le match était validé dans cette exemple pour valence d agen avec 4 pts de pris ( en cause un fait de jeu)  . Le calcul de la péréquation nous donne t il le même résultat? 

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Bernard has written

Je trouve Valence D'Agen 3.31 et Castelsarrasin 3.44.Les classements RF en tiennent compte.

Ok

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Qui sera le 5e second de poule de F2 ? Afin de remplacer Bergerac (qui a demandé à jouer en F2)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bernard has written

valence d Agen supérieur à  Orsay? Avec péréquation 

Votre avis ?

Login / Sign up