Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les poules de Fédérale 2 pour la saison 2020-2021

giggs373 msgpm

Poule 1 

1 CHARTRES                7 BOURGES 

2 PUC                            8 ARPAJON 

3 LE HAVRE                 9  VICHY

4 POITIERS                  10  LE RHEU 

5 MEAUX.                     11 LA BAULE 

6 ANTONY                    12 BOULOGNE 

pourquoi pas !! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ANDOLFY24 has written

CAS24,

Petit rappel.

Fédérale 2. Saison 2011-12 pour le Stade Belvesois.

Pays du Médoc (Lesparre), ...

Donc sarlat sans ces voisins peut très bien se rapprocher de l occitanie.. saison 2014 mazamet decazeville Belves CAS villef de l. Gaillac figeac lavaur  cahors et malemort . USB et cap en f1 dans la même poule cette saison là. Nous verrons bien on a jamais été aussi pres ( dans le temps) des futurs poules 2020-2021wink

Votre avis ?

Aspirateur0136 msgpm

Midol38 ou peut être ça :

Le Creusot

Grand Dôle

Meysieu

Pontarlier

Rilleux

Montmélian

Annecy

Nantua

ST Claude

Clermont

Geneve

Tant que l'on ne sait pas vraiment qui montent et qui descends il est difficile d'emettre une projection des poules pour la saison prochaine..

Votre avis ?

linteloleretour184 msgpm

Aspirateur01 has written

Midol38 ou peut être ça :

Le Creusot

Grand Dôle

Meysieu

Pontarlier

Rilleux

Montmélian

Annecy

Nantua...

Possible ! mais RILLIEUX ? SAINT PRIEST ? au lieu de MONTMELIAN et CLERMONT (?)

Votre avis ?

maher907 msgpm

giggs has written

Poule 1 

3 LE HAVR...

Vichy - Le Rheu ? 1200 km A/R

Arpajon - Le Havre ? 1500 km A/R

A la limite tu enlèves la Baule, Vichy et Arpajon et tu ajoutes Isle et St-junien les 87 plus Poitiers. Pas terrible mais le centre et le Nord-ouest sont peu dotés en clubs en F2. Les Parisiens se retrouvent vite isolés.

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

giggs has written

Poule 1 

3 LE HAVR...

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE - CHARTRES - ORLEANS - PLAISIR - ANTONY - ACBB - PUC - GENNEVILLIERS - SARCELLES - COURBEVOIE.

Poule 2 : DOMONT - SAINT DENIS - MEAUX - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - METZ - LE CREUSOT - PONTARLIER - GRAND DOLE - SAINT PRIEST - MEYZIEU - SAINT CLAUDE.

Je verrais plus quelque chose dans ce genre la. A voir.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

maher has written

giggs has written

Poule 1 

2 PUC                            8 ...

A la limite tu enlèves la Baule, Vichy et Arpajon et tu ajoutes Isle et St-junien les 87 plus Poitiers. Pas terrible mais le centre et le Nord-ouest sont peu dotés en clubs en F2. Les Parisiens se retrouvent vite isolés.

Jamais de la vie, tu ne peux pas séparer les trois équipes 87, la Haute Vienne. Tu mets St Julien et l'Isle sur Vienne mais il n'y a pas avec eux Saint Yrieix La Perche. C'est impossible. De plus tu ne vas pas les faires monter au Havre. Les trois équipes de la Haute Vienne seront avec les deux équipes de Corrèze.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

lebarjo93 has written

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE - CHARTRES - ORLEANS - PLAISIR - ANTONY - ACBB - PUC - GENN...

Et Orsay, ils acceptent la montée ou pas ? Je ne sais plus ce qui a été écrit à leur sujet. DSL

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

claudius2539 has written

lebarjo93 has written

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE - CHARTRES - ORLEANS - PLAISIR - ANTO...

Et Orsay, ils acceptent la montée ou pas ? Je ne sais plus ce qui a été écrit à leur sujet. DSL

Je ne sais plus je suis perdu.

Il pourrait à l'avenir sollicité le Grand Dole pour la montée. Il y a de l'argent par là bas, avec l'industries de Tavaux et Damparis. Mdr

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm

lebarjo93 has written

giggs has written

Poule 1 

2 PUC                            8 ...

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE - CHARTRES - ORLEANS - PLAISIR - ANTONY - ACBB - PUC - GENNEVILLIERS - SARCELLES - COURBEVOIE.

Poule 2 : DOMONT - SAINT DENIS - MEAUX - PONTAULT COMBAULT - RIS ORANGIS - METZ - LE CREUSOT - PONTARLIER - GRAND DOLE - SAINT PRIEST - MEYZIEU - SAINT CLAUDE.

et Poitiers tu les places où ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

ANDOLFY24 has written

Il pourrait à l'avenir sollicité le Grand Dole pour la montée. I...

Avec le site Solvay pour ne pas les citer, oui il y a une grosse industrie MAIS ça se saurait depuis très très longtemps si cet groupe industriel avait investit dans le club de l'USTD, puis l'USTDA et pour finir dans le GDR !

Pour te dire, la seule subvention de ce groupe provenait (à l'époque où je faisais parti du club (fin années 90)), donc provenait du Comité d'Etablissement qui subventionnait TOUS  les clubs de l'USTD à hauteur de leurs effectif.

Si le groupe chimique avait vraiment subventionné / mécenat ou autres moyens, tu peux me croire que ce club aurait été à un autre niveau et depuis plus longtemps

Et pour une montée en Fed 1 , non ce ne doit pas être à l'ordre du jour pour ce club. Une bonne première ne fait pas TOUT  un club.

Sinon tu as l'air de connaitre le rugby et autre dans ce coin du Jura, serait-tu du coin ?

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Patoch l'ami des Stars has written

lebarjo93 has written

giggs has written

Poule 1 

2 PUC        ...

J'avais mis Poitiers avec les Charentais, Haut Viennois, Corréziens et Dordognots. Cela me semble plus proche pour vous que l'Ile de France mais peut être que tu préfères ce secteur.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

lebarjo93 has written

giggs has written

Poule 1 

2 PUC        ...

Perso, je verrai plus Nantua dans cette poule à la place de St Priest ou Meyzieu

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm

lebarjo93 has writtenPas de préférences...Paris c'est 4h30/5h de bus

lebarjo93 has wri...

J'avais mis Poitiers avec les Charentais, Haut Viennois, Corréziens et Dordognots. Cela me semble plus proche pour vous que l'Ile de France mais peut être que tu préfères ce secteur.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

claudius2539 has written

ANDOLFY24 has written

Il pourrait à l'avenir sollicité le Grand ...

Avec le site Solvay pour ne pas les citer, oui il y a une grosse industrie MAIS ça se saurait depuis très très longtemps si cet groupe industriel avait investit dans le club de l'USTD, puis l'USTDA et pour finir dans le GDR !

Pour te dire, la seule subvention de ce groupe provenait (à l'époque où je faisais parti du club (fin années 90)), donc provenait du Comité d'Etablissement qui subventionnait TOUS  les clubs de l'USTD à hauteur de leurs effectif.

Si le groupe chimique avait vraiment subventionné / mécenat ou autres moyens, tu peux me croire que ce club aurait été à un autre niveau et depuis plus longtemps

Et pour une montée en Fed 1 , non ce ne doit pas être à l'ordre du jour pour ce club. Une bonne première ne fait pas TOUT  un club.

Sinon tu as l'air de connaitre le rugby et autre dans ce coin du Jura, serait-tu du coin ?

Je suis de la campagne Bergeracoise et donc le rugby m'intéresse. Concernant ton coin je le connais un petit peu car de juin 89 à juin 90 j'ai effectué mon service militaire au 13e régiment du Génie de Valdahon. Une autre époque.

Votre avis ?

maher907 msgpm

ANDOLFY24 has written

maher has written

giggs has written

Poule 1 

2 PUC            ...

Jamais de la vie, tu ne peux pas séparer les trois équipes 87, la Haute Vienne. Tu mets St Julien et l'Isle sur Vienne mais il n'y a pas avec eux Saint Yrieix La Perche. C'est impossible. De plus tu ne vas pas les faires monter au Havre. Les trois équipes de la Haute Vienne seront avec les deux équipes de Corrèze.

Si si, malheureusement, c'est possible de ne pas laisser les 3 Haut-Viennois ensemble. Ou bien les Corréziens. Il y a 2 saisons, Malemaort s'est retrouvé en poule Occitanie alors que Tulle et les 87 se retrouvaient dans une poule Centre-Auvergne-Limousin.

Quant aux déplacements, on a eu droit à Arras et Armentières lorsque l'on était en F3 ! Alors Le Havre... La variable d'ajustement, on connaît ! Bon, après, ca a quelques intérêts comme cette magnifique réception des ch'tis d'Armentières, tous en shorts et torses nus par 17° fin mars et qui avaient prévu les fûts de bière dans la soute du bus. On a manqué de rien !

Votre avis ?

maher907 msgpm

lebarjo93 has writtenPas de préférences...Paris c'est 4h30/5h de bus

Patoch l'ami des Stars has wri...

C'est mon cas aussi : je voyais Poitiers avec Isle, St-Junien, St-Yrieix, Surgères, Barbezieux, Belves, Nontron (?), Sarlat, Bergerac, St-Médard, Lormont (ou Tulle et Malemort à l aplace des 2 Bordelais).

Quant aux poules "parisiennes" proposées, elles me vont très bien .... puisque les 87 n'y sont pas !

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

ANDOLFY24 has written

claudius2539 has written

ANDOLFY24 has written

Il pourrait à l'a...

Je suis de la campagne Bergeracoise et donc le rugby m'intéresse. Concernant ton coin je le connais un petit peu car de juin 89 à juin 90 j'ai effectué mon service militaire au 13e régiment du Génie de Valdahon. Une autre époque.

Oui comme tu dit, une autre époque...... et aussi un autre lieu

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm

MIDOL38 has written

lebarjo93 has written

Poule 1 : LA BAULE - LE RHEU - LE HAVRE...

Perso, je verrai plus Nantua dans cette poule à la place de St Priest ou Meyzieu

Je ne pense pas Nantua dans cette config , car imagine les déplacements de Nantua en région pariseinne, pas très directe on va dire.

Alors que St Priest ou Meyzieu, pour ce déplacer sur la région parisienne, il y a la possibilité du TGV

Après c'est plus une question de "commodité"

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Les amis, vous ne pouvez pas honnêtement faire des projections de poule objectives sans le faire pour l'ensemble de la division.

C'est trop facile de faire sa petite poule géographique qui va bien sans voir les conséquences que ça peut avoir sur tout le reste des poules de la division.

Donc malheureusement, aucune projection ne peut être décemment réaliste si elle ne comprend pas l'ensemble des 8 poules.

Votre avis ?

Login / Sign up