Ah oui pardon pas vu ![]()
Votre avis ?
Effectivement, la poule "Bretagne/Pays de Loire" est quasiment la plus facile à faire. Tu pars du Finistère et tu déroules vers l'Est pour choper 12 équipes !
Pour la poule 9, ça se complique entre Nord, Sud, Centre Ouest... c'est un peu un "multi-territoire". Ceci dit, même si Nontron était venu dans la région Centre Val de Loire il y a 2 saisons, j'ai du mal à imaginer Blois avec Union Saint-Astier Neuvic par exemple ! Donc on est bien d'accord que c'est très compliqué, d'autant plus qu'il suffit d'un changement et par effet domino tu changes les poules même à l'opposé de la France.
En tout cas, beau travail car visuellement on a ainsi une bonne idée de la répartition, merci de nous le faire partager :-)
Votre avis ?
Oui beau travail mais j'ai du mal à croire qu'Auxerre puisse être dans une poule pareil.
Votre avis ?
Ouch !! poule 4 nous retirer Couches et les recettes réalisées ces deux dernières saisons avec 1000 spectateurs en moyenne pour nous mettre Epernay.... 
idem pour Buxy (15km) et Tournus (25 km) qui partent sur la poule centre......re
Votre avis ?
A quand une vraie poule Régionale Bougone Franche - Comté avec Chalon, Chagny, Couches, Tournus, Buxy, Genlis, Vesoul, Belfort, Lons, Auxerre, Saint Léger des Vignes 
Votre avis ?
G@ël has writtenA quand une vraie poule Régionale Bougone Franche - Comté avec Chalon, Chagny, Couches, Tournus, Bu...
Parce que vous ètes au milieu géographiquement et que inévitablement on ne peut construire géographiquement que par les bords... donc dispersion et pas de poule régionale au centre sauf si ça tombe bien avec le nombre d'équipes sur les bords (mais c'est rare et difficile)
Votre avis ?
Comme d'habitude, chacun peux faire sa super poule,éventuellement celles qui lui sont proches, mais la totalité, c'est un peu plus compliqué, si tu part de ta poule et ensuite tu tourne, à la fin tu verra bien ce qui va rester. 
Votre avis ?
Poule 14
Bazas (33)
Mérignac (33)
St Foy la Grande (33)
Gradignan (33)
Leognan (33)
Gimont (32)
Nogaro (32)
Casteljaloux (47)
Boé Bon Encontre (47)
RMCR (Rion Morcenx) (40)
RCNL (Parentis Labouheyre) (40)
Villeneuve de Marsan (40)
Votre avis ?
Bonjour Bernard, et bonjour à tous..
J'imagine que vous avez une idée quant à la poule F3 ou sera positionné le SOG Givors avec quels autres club compétiteurs ?
Idem en poule 3 comme l'an passé ?
Slts
Votre avis ?
Si je ne me trompe pas les clubs avaient jusqu'au 24 avril pour accepter ou refuser les montées ou maintiens ?
il restent les clubs qui étaient sur les listes d'attentes alors ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Lalinde aurait demandé à descendre en Honneur...
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut "Echenique"
[/color][/b] [b][color=blue]Bon je vois que tu étudies j’attends la suite (9 11) avant le reste
[/color][/b] [b][color=blue]Quelques interrogations quand même Gimont en P12 et 14 ; P13 Lalinde descendu "Patalo" a raison; Le Bugue ?? Moi j’ai Vergt.
[/color][/b] [b][color=blue]Je ne vois pas Moissac dans tes poules ?
[/color][/b] [b][color=blue]Sinon t’es de Lèguevin ? 
[/color][/b]
Votre avis ?
Bruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....
Poule 1 IDF OUEST / NORMANDIE
Dieppe - ASRUC - XV Couronnais - Evreux - Caen - Houilles - Cergy Pontoise - Rueil Malmaison - Versailles - MLSGP - Massif Central - Clamart.
Poule 2 IDF EST / HAUTS DE FRANCE
Amiens - Compiègne - LMRCV - Roubaix - Arras - Soissons - Epernay - Bobigny - Meaux - GTO - Sucy en Brie - Vincennes
Votre avis ?
dread has written
[b][color=blue] Merci
[/color][/b] [b][color=blue]Oh P’ting Là tu dois avoir les boules !! 
Le seul bémol étant que si l’arbitre F1 a fait ses 4 matchs minimums syndicaux mais qu’ils ne sont pas validés ? ils sont caduques (ce qui arrive malheureusement souvent pour les matchs amicaux en début de saison)
[/color][/b] [b][color=blue]Ce qui m’étonne quand même c’est qu’un AF1 se limite à 4 ?
[/color][/b] [b][color=blue]Sur les cartes P3 Je remplace donc Viriat et le laisse en attendant en ?
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtenBruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....
Di...
[b][color=blue] Oui toutafé à part Epernay et Pithiviers pour moi. 
En même temps c’est le coin le plus facile à délimiter. 
Allez les autres régions allez y en évitant les doublons donc ???? Et on verra bien… 
[/color][/b]
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtenBruits de couloirs qui rejoignent les projections du forum....
Di...
ce serait top pour nous en tous cas!
et ça parait assez logique aussi.
Votre avis ?
Bonjour Crack,
Je vois que ça cogite dur dur.. STP, est-ce possible de me communiquer l'esquisse les P3 et P5 ? ce serait sympa..
Votre avis ?
VersinGivorix has writtenBonjour Crack,
Je vois que ça cogite dur dur.. STP, est-ce possible de me communiquer l'esquisse le...
[b][color=blue]Salut Supporter de Givors
[/color][/b] [b][color=blue]Tu l’as dans ma signature "F3 2020.2021 PROV"
[/color][/b] [b][color=blue]Elle est maintenant une fois corrigée la même que la version 2 envoyée à plusieurs demandeurs !!
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?
Bonjour à toi Cracks et merci ! c'est sympa et bravo pour ce casse tête, quel boulot !!
Pas de descente apparement. nos amis Rhône sportif doivent être hrx et c'est justice.
Par contre je suis surpris que Vallon la Tour (P5) et St Savin (P3) ne remontent en F2.. FFR leur a proposé ?
Votre avis ?