Ça me va mieux ?
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Salut "Pops64" Toutafé
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b] [b][color=blue]
[/co...
Ce sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.
Je te propose quelques aménagements :
- St-Gaudens et Condom qui échangent de poule.
- Reformater tes poules "parisiennes" :
Epernay, Soissons, Compiègne, Arras, Lille, Roubaix, Meaux, Sucy, Ozoir, Bobigny, Vincennes, Massif Central.
Amiens, Dieppe, Rouen, Couronnais, Caen, Evreux, Cergy, M-Laffitte, Rueil, Houilles, Versailles, Clamart.
- Tes poules "carré blanc" et "carré rouge" font faire des km mais difficiles de faire mieux.
Très beau boulot
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut "Maher"
[/color][/b] [b][color=blue]Effectivement je vais voir pour Condom mais pas sûr du tout car je dois faire le plein de la "potion magique" et comme je n’ai pas pu m’y rendre cette saison . 
Pour les Parisiens à étudier qu'ils fassent des propositions (je pense qu’il y en a sur le forum ?)
[/color][/b] [b][color=blue]Ils pourraient faire une poule à eux tout seul .
[/color][/b] [b][color=blue]Oui je vais y penser aussi .
[/color][/b] [b][color=blue]Bref àcondition que tout cela ne change pas encore et encore .... 
[/color][/b]
Votre avis ?
maher has writtenCe sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohérente.
Je te propose ...
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets 
Je regarderai tes propositions avant celà 
[/color][/b] [b][color=blue]
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtenmaher has writtenCe sont les changements que je voulais te proposer ! Cette carte est très cohéren...
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Je vais voir ça après l’annonce attendue de la F1 pour 2 montées ou pas ? Et donc par ricohets
[/color][/b] [b][color=blue]Je regarderai tes propositions avant celà
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Ah non , nous ont veut aller en Normandie :) et on va pas encore mettre les 2 promus IDF dans la même poule !!! (Clamart MLSGP)....
bon courage ! et attendons le 15/05 pour des poules provisoires, car 3 scenarios semblent véritablement étudiés : reprise normale, reprise aprés le vacances de la Toussaint et reprise au 01/01/2021 et pas certains que nous ne voyons pas apparaitres des poules de 8 ou 10 pour tenir les calendriers.
Votre avis ?
patalo has writtencracks has writtenbon boulot cracks, mais je pense qu'il y aura une autre repartitions des poules entre 33 / 24 / 47 / 82 ;-)dread has writtenhttps://www.ladepeche.fr/2020/05/02/7-clubs-de-ligue-accedent-...
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Bon c’était bien ce qu’avait annoncé Patalo !
[/color][/b] [b][color=blue]Ceci dit j’ai remanié la Carte F3Prov par Prov"2" dans la signature.
[/color][/b] [b][color=blue]Je pense qu’elle va convenir un tout petit peu mieux
[/color][/b] [b][color=blue]A vous de Voir . Soit
[/color][/b] [b][color=blue]soit
![]()
[/color][/b] [b][color=blue]épicétou
[/color][/b] [b][color=blue];)
[/color][/b] [b][color=blue]Pour rappel la UNE
Merci pour le partage de la carte.
Je suis de Saint-Gaudens, je vois mal comment le SSGL pourrait être de nouveau en poule 13.. La saison dernière, il était le seul expatrié du 31 dans une poule Béarnaise/Bigourdane/Gersoise. Il serait certainement plus approprié qu'il retrouve une poule 31, d'autant que la saison denière, les clubs du 31 étaient éparpillés façon puzzle : Saint-Gaudens d'un coté, Revel de l'autre, L'isle-en-Dodon et Grenade dans une 3e, Léguevin, Saudrune, Tournefeuille et la Vallée dans une 4e poule...
Votre avis ?
usvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc casteljaloux bazas sainte foy c est huit ensemble tu en penses quoi cracks mdr
Votre avis ?
michel estrada has writtenusvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc casteljaloux bazas sainte foy c est huit ensemble t...
[b][color=blue]A part St Foy c’est ce que j’ai fait sur la seconde en lien sous ma signature "F3 2020/21 PROV’2’"
Elle n'est pas belle la vie ?
[/color][/b]
Votre avis ?
AlbertHassion has writtenMerci pour le partage de la carte.
Je suis de Saint-Gaudens, je vois mal comment le SSGL pourrait ê...
[b][color=blue]Salut
[/color][/b] [b][color=blue]C’est prévu sur la prochaine quand la fédé nous aura dit pour la F1 ?? 
Epi si tu me promets qu’on sera pas emmerdé avé la fête pour la réception d’après match . 
Et la carte actuelle (sans chagement St Go même remarque qu'à Michel c'est sous ma signature )
en visu ça donne ça
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has writtende toute façon, je pense qu'il y aura plusieurs propositions :michel estrada has writtenusvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc casteljaloux bazas sainte...
[b][color=blue]A part St Foy c’est ce que j’ai fait sur la seconde en lien sous ma signature "F3 2020/21 PROV’2’"
[/color][/b]
- debut Sept/octobre de la saison : poules de 12
- debut en dec ou jan de la saison : poules de 8 (ah merde 15x12 n'est pas divisibles par 8 !!!) 30 poules de 6 !!! 18 poules de 10 !!!
Votre avis ?
michel estrada has writtenusvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc casteljaloux bazas sainte foy c est huit ensemble t...
On ne peut pas faire une poule aussi ressérrée géographiquement, sinon tu deséquilibres les autres poules ! Donc si tu mets ces 8 là ensemble, il faudra aller chercher les 4 derniers plus loin (Caussade, Decazeville, Figeac, Lacapelle-Marival).
Votre avis ?
patalo has writtencracks has writtende toute façon, je pense qu'il y aura plusieurs propositions :michel estrada has writtenusvl47 sainte livrade nerac bon encontre usmc castel...
[/color][/b]
- debut Sept/octobre de la saison : poules de 12
- debut en dec ou jan de la saison : poules de 8 (ah merde 15x12 n'est pas divisibles par 8 !!!) 30 poules de 6 !!! 18 poules de 10 !!!
[b][color=blue]Heu tu t’es rattrapé aux branches [/color][/b]

Votre avis ?
cracks has writtenquand le clavier va plus vite que le cerveau[b][color=blue]Heu tu t’es rattrapé aux branches [/color][/b]
![]()

Votre avis ?
Pas de montée en PRO D2 pour les clubs de Fédérale 1.
Laporte s'est plié aux exigences de la ligue et des 30 clubs pros.
Votre avis ?
Barouf has writtenPas de montée en PRO D2 pour les clubs de Fédérale 1.
Laporte s'est plié aux exigences de la ligue ...
[b][color=blue]Tu m’étonnes
(ça me rappelele les matchs le dimanche !!)
Du coup on n’a pas besoin d’attendre Mercredi ??
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut pas de montée en Pro
[/color][/b] [b][color=blue]Donc après avoir boulégué un peu les poules Parisiennes intramuros la carte F3 est à jour pour ceussses qui l’ont
[/color][/b] [b][color=blue]Quant aux autres c’est dans ma signature sous le bel écusson
En attendant les fédérales (certains seront contents d’aller en Normandie et d’autres d’aller manger des moules-frites )
[/color][/b] [b][color=blue]Amusez vous bien 
Ps : Ah Oui St Go changé 
[/color][/b]
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Salut pas de montée en Pro
[...
Votre avis ?
cracks has written[b][color=blue]Salut pas de montée en Pro
[...
ah bah non, nous on veut aller en Normandie au Massif :) enfin on verra bien mais si on pouvait enfin changer un peu, déjà 3 ans de GTO, Sucy et clubs de l'est et sud parisien... on veut voir l'Ouest...
Votre avis ?
FR1991 has writtencracks has written[b][color=blue]Salut pas de montée en Pro
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/...
[b][color=blue]Salut "FR1991" Merci
[/color][/b] [b][color=blue]Mais je t’avoue qu’il n’y a pas de stratégie ou autre .
[/color][/b] [b][color=blue]Je ne vais pas te refaire l’historique mais je crois bien que c’est la 3 ème mise en ligne avec des modifs intermédiairse changeant en permanence les montées , les descentes ….
[/color][/b] [b][color=blue]Effectivement à "m’endonné" tu te retrouves avec des clubs isolés et effectivement je pense que pour les carrés roses (comme tu dis) ainsi que les blancs il va y avoir d’autres dispositions.L’avenir nous le dira !
[/color][/b] [b][color=blue]Des fois tu rames et c'est pas gai 
Par contre rien ne t’empêche de proposer des modifs en attendant à condition que toutes les poules restructurées concordent et je verrai ce que je peux faire.
Enfin dans 1 semaine et demi si tout va bien on devrait avoir les bonnes en espérant que …..
D’ici qu’ils nous mettent des poules de 10 car saison écourtée ??
[/color][/b]
Votre avis ?
l'homme de l'ombre3 has writtencracks has written[b][color=blue]Salut pas de montée en Pro
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/...
ah bah non, nous on veut aller en Normandie au Massif :) enfin on verra bien mais si on pouvait enfin changer un peu, déjà 3 ans de GTO, Sucy et clubs de l'est et sud parisien... on veut voir l'Ouest...
[b][color=blue]Ah non ça va pas recommencer !! 
Je croyais que tu ne voulais pas jouer contre Clamart ? 
De toute façon le Massif c’est Central Non ?? 
Alors vous pourrez changer quand vous voudrez 
Allez Adishat
Votre avis ?