Ce n'est pas un jugement, je donne les infos que j ai lu , et hémorragie il y aura seulement si ce n' est pas compensé comme partout.
Votre avis ?
OMR-LM
Arrivée :
Lucas COUSIN 3/4 centre en provenance de Chambéry.
Votre avis ?
je me permet de poser naivement une question : le recrutement en Federale 1 cette année est d'une qualité incroyable...et certains clubs sont en train de monter en puissance avec des recrues qui normalement auraient du signer en PRO D2...
Il me semble juste de dénoncer la "feinte ANPE" qui va permettre a des clubs de federale 1 de faire signer des joueurs a des salaires très bas...pas très moral mais bon...si l'ANPE le permet...pourquoi ne pas en profiter ??
Pourquoi les clubs de PRO D2 ne font ils pas pareil ? cela m'interepelle car le recrutement en PRO D2 est pas folichon...
Votre avis ?
TIF26 has writtenje me permet de poser naivement une question : le recrutement en Federale 1 cette année est d'une q...
ben oui, pourquoi ne pas en profiter ! rajoute le chomage partiel pour les joueurs sous contrat, les 35 millions de cadeau FFR, un avantage defisc exceptionnel à l'etude à l'assemblée pour remettre un peu d'eau au moulin .. on va bientot voir debouler sonny bill williams. Si avec ca le jeune JIFF à qui on a dit d'aller jouer en F1 pour s'agguerir il arrive à trouver du temps de jeu...c'est qu'il etait mûr pour le TOP 14 ...;-)
Votre avis ?
Le LOU a voté tout comme Béziers "pour une ligue fermée"... sauf pour leur recrutement au sein de l'effectif massicois. Lien de cause à effet ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenforbike has writtenTarbes infos annonce de nombreux départs au tpr
Woki à rouen, péyri et o'flynn ...
...................Etaient - ils des cadres de l'équipe....???...........vu leur destination ....... j'ai des doutes.........si tu pouvais ns éclairer, on pourrait juger de '' l'ampleur de l'hémorragie''
et certainement Duny pilier droit à Carca
Votre avis ?
Duny à carca ou Beziers ?
Votre avis ?
scambe09 has writtenDuny à carca ou Beziers ?
d'après mon petit doigt ça sera Carca ...
Votre avis ?
carcassonnais has writtenTrès surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).scambe09 has writtenDuny à carca ou Beziers ?
Votre avis ?
Sestelle has writtencarcassonnais has writtenTrès surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).scambe09 has writtenDuny à carca ou Beziers ?
ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil
quand à Chocou bof bof
Votre avis ?
carcassonnais has writtenNuméro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.Sestelle has writtencarcassonnais has writtenTrès surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).
ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil
quand à Chocou bof bof
Votre avis ?
Sestelle has writtencarcassonnais has writtenNuméro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.Sestelle has writtenTrès surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la ...
quand à Chocou bof bof
et depuis quand Chocou est audois ? Chocou est de Marseille
Votre avis ?
superzarma has writtenExact,je sais pas pourquoi mais je le pensais de vers Narbonne (club où il à joué)...Le fait est que c'est une valeur sûre de Fed1 qui pourrait rendre quelques services en ProD2..Sestelle has writtencarcassonnais has writtenNuméro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce jou...
et depuis quand Chocou est audois ? Chocou est de Marseille
Votre avis ?
Cory James whakatihi (Oloron) à Valence d'Agen
Votre avis ?
Kevin Brou (pilier - Lavaur) rejoint Rennes.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenvieuxlille has writtenMâle Blanc Dominant has written
Ils ne doivent peut être pas savoir que l...
Parfaitement exact MBD.
Pour Fabien : on ne dit pas " c'est les " mais "ceux sont ". De plus "discution "est un mot qui n'existe pas , par contre Fabien existe , malheureusement ....
Pour Marcq ; reconduction quasi complete de l'équipe et à venir 6 ou 7 recrues. Objectif : se maintenir.
"Ce sont" autant corriger correctement

Votre avis ?
Leon Ake s'engage au FC Oloron
Votre avis ?
Jeronimo Negrotto (SUA) pilier et Jean -Blaise Lespinasse (VRDR) troisieme ligne, arrivent au STADE NIÇOIS
Votre avis ?
8 recrues du côté de l'Avenir Valencien :
- Duncan Naude, AFS, 34 ans, 2e Ligne (Bédarrides/Périgueux/Limoges/Trévise)
- Aouadi Chahir, TUN, 29 ans Pilier droit (Chartres)
- Alexis Renou, FRA, 24 ans, 10/Centre (Bédarrides/Aubenas/Colomiers)
- Aiséa Volavola, FIJ, 24 ans, 2e/3e Ligne
- Léopold Dupas, FRA, 23 ans, 9 (Colomiers)
- Jean-Charles Fidinde, FRA, 28 ans, Talonneur (Aubenas/Narbonne/UBB)
- Cory Whakatahi, NZ, 24 ans, 3e Ligne (Oloron/Oyonnax)
- Côme Caccia, FRA, 21 ans, 3e Ligne (Rennes/Racing 92)
Des avis ?
Votre avis ?
Plus deux Piliers :
- Martial Lambrot, FRA, 26 ans (Casteljaloux/Langon/Bagnères/Agen)
- Mess Erasmus, AFS, 25 ans (Melbourne Rebels)
Votre avis ?