Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts 2020-2021

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........un pari qd même..............mais comme tout pari.......................

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..........un pari qd même..............mais comme tout pari.......................

Alors là je vais aller plus loin que toi PG (tu le sais c'est mon club en Pro D2, Sapiac, pour être très proche d'un joueur), pour moi c'est un gros pari car Jordan a été souvent blessé, et lors de sa meilleure saison il était soit 2e ou 3e talon, souvent numéro 16. Après il faut savoir que l'USM ne souhaitait pas le conservé.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

PG,

Il me semble avoir lu qq part que votre talonneur titulaire partait dans une équipe de Pro D2.

Merci, tu sauras me dire.

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

https://rugbyamateur.fr/mercatovale-elian-conduche-dun-sporting-a-un-autre/?fbclid=IwAR0o6YJG13BRyCE0Ia4bKoS70BmWie88EcwRIGRpzCu-M7zjmJJ8IWx8VJ4

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ANDOLFY24 has written

PG,

Il me semble avoir lu qq part que votre talonneur titulaire partait dans une équipe de Pro D2.

...

SAXV............c'était le snd....

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Oeccitan09 has written

https://rugbyamateur.fr/mercatovale-elian-conduche-dun-sporting-a-un-autre/?fbclid=IwAR0o6YJG13BRyC...

Très bonne pioche et qui d'autant plus connaît déjà l'entraîneur 

PICARD-GIRARD31916 msgpm

................il ne risque rien d'aller tenter de prendre une place de titu chez le 42 ème de féd1......et de se faire repérer par les staffs adverses.......faut laisser sa chance au produit  !

Votre avis ?

mv81356 msgpm

Rcerutement pour l'an prochain au SCA :

- Quentin PILET 26 ans, Ailier / Arrière (RC Vannes, Pro D2)

- Dimitri TCHAPNGA, 32 ans, Pilier (Stade Dijon, F1)

Recrutement d'une charnière en cours.

Votre avis ?

jojo0671 msgpm

Je voie tout le recrutement de Narbonne avec l'effectif qu'ils avaient déjà, impressionnant. Et puis je lis l'article de Marc Delpoux sur l'indépendant qui pleure de ne pas monter, qui ne sait comment il va bouclé son budget, comment le club va il être viable en fédéral 1. Alors je ne comprends plus rien. Tout le monde a des soucis financiers, tout le monde s'interroge sur l'avenir du rugby amateur, ou semi pro et eux ils flambent, et ils pleurent.?  C'est vrai que l'homme est un habitué, il prépare la fédé à ses doléances pour contourner peut-être la Dnacg, comme il a déjà fait et comme il a fait pour faire rejouer des matchs perdus sur le terrain. C'est vraiment pas clair.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..petit bémol à tes propos ,surtout la 1ère phrase...........Narbonne recrute certes mais on  ne sait rien sur son dégraissage d'effectif............sinon pr le reste RAS

Votre avis ?

dread122 msgpm

Alexandre Plantier pilier gauche de Nantes à Aurillac (contrat 2 ans)

Florent Campeggia demi de méle de Rouen à Bourg en Bresse (contrat 2 ans)

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

..petit bémol à tes propos ,surtout la 1ère phrase...........Narbonne recrute certes mais on  ne sa...

Il y aura entre 12 et 15 départs du côté du rcn.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........l'an dernier déjà gros  renouvellement.................rebelote cette saison..........................ça  va pas être facile de faire prendre la sauce ac ts ces chgts d'ingrédients  !!!!

on verra et jugera lorsque le chef Delpoux réouvrira le restau'              ............. cheeky

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

jojo06 has written

Je voie tout le recrutement de Narbonne avec l'effectif qu'ils avaient déjà, impressionnant. Et pui...

Merci de t'inquiéter pour le racing.

Pour l'instant il y a que 3 recrutements, donc je ne vois pas pourquoi tu t'offusque.

Delpoux ne pleure pas de ne pas monter, il dit tout simplement qu'en plus de ne pas accéder à la Pro D2, il ne veut pas perdre son centre de formation et son équipe espoir qui est en élite 1, il ne veut pas une triple sanction car le club ne peut pas jouer la montée sur le carré vert.

Ensuite tu crois que l'on peut contourner la DNACG comme ça? Franchement, j'espère que tu rigoles quand tu écris ça.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Racingmania

Delpoux ne pleure pas de ne pas monter, il dit tout simplement qu'en plus de ne pas accéder à la Pro D2, il ne veut pas perdre son centre de formation et son équipe espoir qui est en élite 1, il ne veut pas une triple sanction car le club ne peut pas jouer la montée sur le carré vert.

...................le carré ou le tapis vert ?

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

Racingmania has written

jojo06 has written

Je voie tout le recrutement de Narbonne avec l'effectif qu'ils avaient déjà, imp...

Pour l'instant il y a que 3 recrutements, donc je ne vois pas pourquoi tu t'offusque.

Ensuite tu crois que l'on peut contourner la DNACG comme ça? Franchement, j'espère que tu rigoles quand tu écris ça.....

C'est l'habitude du monsieur de jouer les pleureuses !

Cf Narbonne/nice entre autre !

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

Racingmania

Delpoux ne pleure pas de ne pas monter, il dit tout simplement qu'en plus de ne pas acc...

Sur le pré, si tu préfères.

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

AFONDLOVAL has written

Racingmania has written

jojo06 has written

Je voie tout le recrutement de Narbonne avec l'effectif ...

Si la FFR a donné raison au rcn, y avait une raison, non?

Votre avis ?

AFONDLOVAL197 msgpm

Racingmania has written

AFONDLOVAL has written

Racingmania has written

Pour l'insta...

Si la FFR a donné raison au rcn, y avait une raison, non?

Évitons de développer le débat, en première instance, nice avait raison ! En appel nice débouté par un miracle juridique ! Mais il me semble que la décision avait fait l'objet d'un appel de nice auprès d'un autre instance. 

Normal que vous soyez juge et partie en tant que forum de Narbonne.

Votre avis ?

Occitan Rouge5 msgpm

Et Clément Bitz , il part toujours a Béziers ?

Parceque lui c'est un trés bon , donc une perte .

Votre avis ?

Login / Sign up