Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts 2020-2021

jojo0671 msgpm

AFONDLOVAL has written

Racingmania has written

AFONDLOVAL has written

C'est l'habitude du monsieur de jouer les pleureuse...

Si la FFR a donné raison au rcn, y avait une raison, non?

Évitons de développer le débat, en première instance, nice avait raison ! En appel nice débouté par un miracle juridique ! Mais il me semble que la décision avait fait l'objet d'un appel de nice auprès d'un autre instance. 

Normal que vous soyez juge et partie en tant que forum de Narbonne.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Occitan Rouge has written

Et Clément Bitz , il part toujours a Béziers ?

Parceque lui c'est un trés bon , donc une perte .

Oui cela fait plusieurs semaines que celà est fait. Le second barre est biterrois.

Votre avis ?

Didier81380411 msgpm

Pourquoi dîtes-vous que c'est une éternelle pleureuse? Certes ses plus belles années sont vraisemblablement derrière lui mais il a la chance de ne pas assumer seul la charge difficile de président, et donc il peut tenir encore un moment.

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

Parceque lui c'est un trés bon , donc une perte .

Il était souvent remplaçant.

La seconde ligne titulaire était Plaza-Visser.

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

L'arrière Léo Griffoul (30 ans, 1,73 m, 83 kg) va poursuivre l'aventure pour une saison supplémentaire (+ une en option).

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/1ocf.jpeg][img]https://zupimages.net/up/20/15/1ocf.jpeg[/img][/url]

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

Selon l'indépendant, le troisième ligne centre de Castanet, Baptiste Abescat (19 ans, 1,88 m, 98 kg), s'est engagé pour les deux prochaines saisons. Titulaire à 9 reprises en 13 matches cette année, le jeune numéro 8 a tapé dans l'oeil de plusieurs formations de Pro D2. Mais c'est bien à Narbonne qu'il va évoluer jusqu'en juin 2022 minimum.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/7il1.jpeg][img]https://zupimages.net/up/20/15/7il1.jpeg[/img][/url]

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Bonjour à tous, voici pour le moment les mouvements au Stade Dijonnais.

Les prolongations .

Les piliers :

les talonneurs :

2éme ligne :

3éme ligne :

3/4 centre :

les recruts : Alban CONDUCHE dAGEN

les départs :

en direction d'ALBI

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Au CSBJ:

Recrutement officiel du pilier droit sud-africain Pieter DE KLERK  (ex Colomiers et FCG entre autres) 30ans. Prolongation de Anton MOOLMAN (coach des arrières) et de Christopher BOSCH (centre) également sudaf

Votre avis ?

joq3580 msgpm

Bonjour,

Pas de recrues annncées à Rennes ?

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Du coté de Bourgoin

Votre avis ?

Racingmania110 msgpm

Selon les informations de L'Indépendant, les talonneurs Louis Acosta et Paulin Mas, les deuxièmes lignes Martin Freytes et Antoine Gaget, les troisièmes lignes Eugène N'Zi et Théo Solano, le demi de mêlée Arthur Aziza, l'ouvreur Théo Defrance, les centres Brandon Bellavia, Paul Marty et Sione Piukala, l'ailier Matthieu Escalle et l'arrière Orlando Stott vont quitter le club à l'issue de cette saison. Tous ces départs se rajoutent à celui du deuxième ou troisième ligne Clément Bitz qui s'est engagé avec Béziers il y a plusieurs semaines.

Votre avis ?

dread122 msgpm

Guillame Manevy (demi de mélée) quitte Aubenas pour un retour à Nevers

Votre avis ?

PilouPilou079 msgpm

Chaudouard et Lavaux de Aubenas a Bourgoin 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Racingmania has written

Selon les informations de L'Indépendant, les talonneurs Louis Acosta et Paulin Mas, les deuxièmes l...

...................c'est difficile de juger du  degré de  ce renouvellement  orange question "qualité"..............il ns faudrait les FDM et TDJ pr juger si les partants faisaient partie des ''cadres" ou presque...........auquel cas on s'interrogerait mais le plus simple est que tu  ns dises si à ton avis il y a qques erreurs à se séparer de certains.........la seule chose que je puis dire c'est qu'en  2 saisons ,question effectif ça ''brasse'' à Narbonne !!!!!

Votre avis ?

Occitan Rouge5 msgpm

Racingmania has written

Parceque lui c'est un trés...

Il était souvent remplaçant.

La seconde ligne titulaire était Plaza-Visser.

Alors , je n'ai pas eu de chance , parceque chaque fois que j'ai vu Narbonne jouer , il était titulaire . Donc j'en déduis que je n'ai vu que des matchs ou vous avez fait jouer les remplacants .

Votre avis ?

pierrejean452 msgpm

Si on se fie aux stats, il aurait fait 17 feuilles de match, dont 13 titularisations, et surtout marqué 9 essais, pas mal pour un remplaçant .

Votre avis ?

Occitan Rouge5 msgpm

pierrejean has written

Si on se fie aux stats, il aurait fait 17 feuilles de match, dont 13 titularisations, et surtout ma...

Entiérement d'accord avec toi

Votre avis ?

philibert14 msgpm

S'il reste à Narbonne, Boris Goutard qui n'a pratiquement pas jouer cette saison pourrait être une révélation, c'est un sacré joueur... 

Votre avis ?

Montauch67 msgpm

philibert has written

S'il reste à Narbonne, Boris Goutard qui n'a pratiquement pas jouer cette saison pourrait être une ...

Il a fait des débuts pleins de promesses contre Castanet,a revoir contre une opposition plus conséquente...

Votre avis ?

JAPY31 msgpm

Je l'ai vu jouer avec les espoirs, joueur très prometeur, je pense que la saison prochaine il aura du temps de jeu.

Votre avis ?

Login / Sign up