Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Transferts 2020-2021

Racingmania110 msgpm

Selon l'indépendant, le RC Narbonnais a fait signer le troisième ligne international tongien du Rouen Normandie, Daniel Faleafa (31 ans, 1,92 m, 115 kg), pour les deux prochaines saisons.

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/22/ut8b.jpeg][img]https://zupimages.net/up/20/22/ut8b.jpeg[/img][/url]

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

STADE DIJONNAIS

arrivées

de Angoulême (meilleur marqueur de pro D2.

2éme ligne  2,03 m  120 kg de Blaackheat (angleterre) formé à Northampton anglais d'origine et international espagnol.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Bernard has written

Bin alors faut faire un petit tour sur ce sujet post #3 wink mais sur le fond, tu as entièrement raison...

yes le lien vaste sujet winkMoic'est le MP que j'avais complétement zapper et je profite pour m'excuser auprès de tout ceux qui m'ont envoyé des MP et a qui je n'ai pas répondu,  je viens seulement de les "retrouver" laughenfin de voir que MP était en rouge.

Votre avis ?

maratry159 msgpm

Départs Stade Bagnèrais : 

Gallut, Feuillerat à Lourdes

Basile à Mazamet

Matier à Auch , Lannemezan ??

Vidal à Albi

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'ai pas l'impression que le covid soit passé chez eux, en tout cas très gros recrutement de leur part, cela annonce de très belles affiches si la prod3 voit le jour. 

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm

l'espionviolet has written

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'ai pas l'impression que le ...

Marc Delpoux parlait d'un budget à 3.5millions pour le Racing 

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

carcassonnais has written

l'espionviolet has written

Quelqu'un a t'il une idée du budget prévisionnel annoncé à Narbonne ? J'...

Marc Delpoux parlait d'un budget à 3.5millions pour le Racing 

D'accord merci  je reste perplexe 

Votre avis ?

Alex06775 msgpm
  • Razvan Ilisescu, 26 ans, 3e ligne, international Roumain, Nice (Fédérale 1) en partance pour Mazamet

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

STADE DIJONNAIS :

Arrivée de Quentin POINTUD PILIER DROIT 1,82M  115 KG en provenance de BLAGNAC.

Votre avis ?

briatexte65 msgpm

connaissez vous la date officielle de la fin des mutations svp ?

Votre avis ?

dread122 msgpm

ARTICLE 252 - PERIODES DE REFERENCE DES MUTATIONS
Deux périodes sont applicables à tout joueur ou joueuse désirant changer d’association.
La période de référence d’une mutation est déterminée selon la date d’initialisation de la demande de mutation auprès de l’organisme compétent.

1 - Mutations autorisées : du [date publiée ultérieurement] au 30 septembre
La mutation sera accordée et la lettre « M » (Muté) sera apposée sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e) sous réserve de l’accord de l’association quittée.

2 - Mutations contrôlées :
Les joueurs ou les joueuses dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » (mutation contrôlée) ne sont pas autorisé(e)s à participer aux rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association.

a) du 1er octobre au 31 décembre Associations des Clubs professionnels, des Divisions Fédérales, des compétitions Elite 1 et 2 Féminines et de Fédérale 1 et 2 Féminines :

La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e).
Cette qualification « MC » est applicable à tous les niveaux de compétition où il existe une « obligation » d’engager une équipe réserve au début de la saison sportive (avec une activité réelle au 31 décembre). Aux fins d’application du présent article, l’équipe « Reichel-Espoirs » ou « Espoirs Fédéraux 1 » d’un club dont l’équipe Une senior évolue en 1ère Division Fédérale, est assimilée à une équipe réserve. Si la nouvelle association n’est pas tenue d’avoir une équipe réserve (cf. article 350), la qualification « M » est accordée, autorisant le joueur ou la joueuse concerné(e) à évoluer avec l’équipe senior.
Seules sont traitées les demandes de mutation complètes transmises au plus tard le 31 décembre inclus.

b) du 1er octobre au 28 (ou 29) février
Associations de Séries régionales et Féminines Régionales à X: La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e). Si la nouvelle association n’est pas tenue d’avoir une équipe réserve (cf. article 350), la qualification « M » est accordée, autorisant le joueur ou la joueuse concerné(e) à évoluer avec l’équipe senior. Seules sont traitées les demandes de mutation complètes transmises au plus tard le 28 (ou 29) février inclus. 

Votre avis ?

briatexte65 msgpm

je vais prendre un doliprane merci

Votre avis ?

Nissart115 msgpm

Première mutation confirmée par Nice Augustin Ormaechea internantional Uruguayen (Stade Montois) pour 2 ans

http://stadenicoisrugby.ovh/?p=7157

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Nissart has written

Première mutation confirmée par Nice Augustin Ormaechea internantional Uruguayen (Stade Montois) po...

sacrée recrue pour Nice cool

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

STADE DIJONNAIS :

1,85 m  98 kg Afrique du sud 3ème ligne aile N°6 

2012 -2018 natal SHARKS, 2019-2020 Bergerac F1.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm

15 recrues à Mazamet, et budget en baisse de 30%... je comprends pas.

https://actu.fr/occitanie/mazamet_81163/federale-1-quinze-recrues-pour-mazamet-dont-un-n-9-experimente-de-pro-d2_33863958.html

Votre avis ?

LULUPARIES139 msgpm

Oullade salut

si tu avais lu l'article intégralement, tu aurais vu qu'il y avait plus de départ que d'arrivée , et puis les salaires sont certainement à la baisse. Ce n'est pas 15 joueurs supplémentaires....

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm

Anthony Maury (29 ans, 1,80 m, 112 kg) talonneur de Nevers s'engage avec SO Chambéry

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Cognac St jean

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-francais-landreau-quitte-ses-fonctions-de-directeur-sportif-1923602.html

Votre avis ?

eric81208 msgpm

guillaume Cazes le 15 arrivant d'Albi aurait fait faux bon au sporting club graulhetois en signant dans un autre club !

quelqu'un peut il nous le confirmer ?

Si il avait deja signé un contrat en a t il le droit ?

Votre avis ?

Login / Sign up