Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Et pour ne pas caler….les mecs seront composés ainsi :

Cavaliere-Hickes-Couturier-Tournebize.

Fa...

Non, il est toujours là, le fiston à Dodo.

Autrement en parlant de fils de ….. en espoirs le fils de Loïc à l'arrière.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

LeDantou24350 has written

Je suis aller faire un tour au stade, à l'entraînement. Y a de la joie !!! Et je peux vous dire ; ce...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Paroles de mister Hill à l'issue du match contre CAL:

“ Nos joueurs n'ont jamais baissé la tête. Ils avaient pour eux toute la confiance de revenir dans le match, même menés au score . Ils ont continué et montré leur caractère pour finir par une victoire. Avec trois victoires sur la phase retour, dont deux en déplacement, le groupe est dans une bonne dynamique, même si on aurait pu marquer plus d'essais.”

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Vraiment ce club de Vergt est l'équipe ter du Club Athlétique Périgourdin. En effet il va récupérer G. Tallet….

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Vraiment ce club de Vergt est l'équipe ter du Club Athlétique Périgourdin. En effet il va récupérer ...

Bon vent à Joffrey. Pas surpris de son futur départ à Vergt. Nous avons du matos en 10 et nous en aurons d'autres à l'avenir.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui…tout à fait…..et des Espoirs….et des jeunes.dordognots...

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Et puis à l'ouverture, au cas où, il y a l'excellent ouvreur Michel Macary. Il est toujours vert notre Michel. 57 ans il est tout neuf. MDR

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours

Lodur has written

Oui…tout à fait…..et des Espoirs….et des jeunes. dordognots...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Enfin……quelle nuance de vert…..? That is the question !

Votre avis ?

frederico16 msgpm

pas trop en vue le jeune Tom Richard cette année ? j ai vu qu il avait joué en espoirs le week end dernier 16 points ….

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

frederico has written

pas trop en vue le jeune Tom Richard cette année ? j ai vu qu il avait joué en espoirs le week end d...

Oui il a fait quelques feuilles en équipe 1. Mais depuis il est en espoirs. Le dernier match on avait trois neuf et un 10 de métiers. Même si certains me diront que Chapon peut jouer en 10 (Mouais, nous ne sommes pas en F2 à Bergerac). Donc peut être que le jeune Tom remettra le nez à la fenêtre d'ici la fin de saison. Je ne serais pas sévère avec lui car on ne l'a pas assez vu.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

Votre avis ?

frederico16 msgpm

Dommage de ne pas le faire jouer sur des matchs dis plus facile il jouait plus à Montauban en PRO D2 qu à Périgueux je lui souhaite plus de temps de jeu d ici la fin de la saison 

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

en lui faisant cirer le banc depuis le début de la saison, on ne risque pas de le faire progresser, d'autant qu'avec un seul arrière depuis le départ d'ESCUDIER, on aurait du essayer d'autres joueurs pour palier à une éventuelle absence de DJAMEL

Votre avis ?

frederico16 msgpm

tu as raison le CAP est bien supérieur dans cette poule et dans ces conditions on peut donner du temps de jeu aux jeunes et ne pas leur faire cirer le banc , dans ce cas il vaut mieux aller jouer en espoirs pour prendre du temps de jeu et ne pas jouer 10 min en equipe une !!! 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

“ J'espère que j'apporte une espèce de vent de fraîcheur et aussi d'espérance pour pas mal de jeunes qui nous   suivent, qui aiment ce sport et qui ne doivent pas se sentir à part en raison de leur physique. Il faut de tout en  rugby. Des gens forts, des gens rapides, des gens grands, très intelligents et moins intelligents.”

De Ange Capuozzo.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

neutron24 has written

en lui faisant cirer le banc depuis le début de la saison, on ne risque pas de le faire progresser, ...

oui…..les talents ne manquent guère en Espoirs……Savoir oser…….Celle du demi Bordenave était intéressante…les encourager, les conseiller les récompenser…ces jeunes….. N'est ce pas???

Votre avis ?

frederico16 msgpm

tu as raison ce jeune bordenave en 9 a été tres bon mais la il y a trois nuemero 9 faltrep hardy et chapon et pourtant je pense que derriere faltrep il aurait sa place il amene sa fraicheur mais ce sont des choix sportifs qui pour moi ne sont pas les bons il faut donner la chance a ces jeunes qui poussent 

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

et donc, le suppléant de DJAMEL, c'est qui?

Votre avis ?

frederico16 msgpm

je ne suis pas l'entraineur ….. il doit bien y avoir des ¾ qui peuvent jouer en numero 15 , il faut essayer avec  l'effectif des ¾ du CAP il y a de quoi faire …

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Je pense que Scholes ferait un très bon arrière. Comme un bon 15 offensif….

Votre avis ?

neutron2468 msgpm

que ça soit lui ou quelqu'un d'autre, est-il normal qu'à ce jour personne n'a été essayé. Que fait-on si Djamel est malade ou blessé, qui est en garantie du poste, that is the question, dirait un entraineur britannique

Votre avis ?

Login / Sign up