LeDantou24350 has writtende plus en plus difficile de subsister…..et encore et toujours combien de personnes touchées si relégation……Ah Dordogne !L'UNION SPORTIVE BERGERAC en danger pour le maintien en F1.
La fédération vient de sanctionner l'US B...
Votre avis ?
Lodur has writtenTout cela me plaît bien. Labattut qui continue d'amasser les feuilles de match. Hardy/Caillat vraiment bien cette charnière. Fouillade qui refait des feuilles de match. Patcher sur le banc c'est l'assurance tout risque en cours de match. Le petit Richard remplaçant vraiment mérité, en espérant qu'on ne l'oubliera pas en phase finale quand l'autre d'Excideuil reviendra de blessure. SicEt voici la composition de l'équipe :
Tindiliere…Marijon…Dittus.
Rousserie-…Iftimiciuc
Labattut…Tixier...
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, capiste toujours
Votre avis ?
Tout a fait d'accord mister ..ledantou. j'ajouterais pourquoi pas d'autres jeunes…avant le corsé. Puisque le plus dur est effectué !
Allez roulez jeunesse en bleu et blanc !!
Votre avis ?
Le jeune Périgourdin, H. Reus s'illustre contre l'UBB avec le stade Rochelais…….!
Votre avis ?
CAP 07 - USM 06
Votre avis ?
Ciel……étriqué….. cadenacé…. frileux….!
Votre avis ?
Match difficile , dans des conditions météo compliquées , mais victoire quand même . 1 point amplement mérité pour Marmande qui comptera certainement pour le maintien. Espérons que pour les phases finales le temps sera au rendez-vous pour j'espère une fin de saison heureuse.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Bon concernant la météo, on s'y attendait. C'était prévu. Bon voilà la météo, un score à l'ancienne. On gagne. On sait très bien qu'avec un temps comme ça nous vraiment beaucoup désavantagé, aucun doute. D'ici les quarts de finale (car oui nous sommes qualifiés directement pour les quarts de finale) le temps et la météo sera bon et beau.
Oui Marmande vu les conditions mérites ce point défensif.
Encore un petit point et nous serons sûr et certains d'être premier National.
CAP 76 points (deux matchs à jouer)
Nîmes 61 points (trois matchs à jouer)
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Outre, H. Reus…..saluons la fort belle performance de J. Bosviel….
Les Périgourdins s'exportent d'une manière très intéressante pour les clubs accueillants: Reus est à l'origine de l'essai bonus; Bosbiel cartonne et donne de l'air au club montalbanais!
HipHip hourrah…..les cromagnons hurlent leur cri de chasseur !!!!!!
Votre avis ?
Propos de Fred Quercy concernant Jérôme Bosciel: “C'est la ”Bosc". Il est fou, mais on fait avec(rires). Il est capable de tout. Dès fois, c'est un génie, des fois c'est un malade."
De quoi raviver des souvenirs du CAPD….. épisode ProD2……
Votre avis ?
Alors, là chapeau les M14…vainqueur et de Pau et de Mont de Marsan!
Rien que c'la 7 a 0 et 24 à 0
Votre avis ?
Lodur has writtenCela doit rendre fiers et heureux notre ami à tous, JJ Gesson.Alors, là chapeau les M14…vainqueur et de Pau et de Mont de Marsan!
Rien que c'la 7 a 0 et 24 à 0
Oui l'ami Jean Jacques fait un énorme boulot à tous les étages de la formation capiste et cela depuis plusieurs années.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
Intéressant ce qu'a dit Jean-Guy Pichoustre :
“On a bien bossé. Aujourd'hui, les joueurs ont fait un gros match. Je suis très fier d'eux face à une très belle équipe de Périgueux . L'occupation et la défense ont été très bonnes. Le point noir c'est la touche. On perd des lancers importants sur ce match. Mais Périgueux a un alignement de Nationale 1voire, de ProD2."….
Votre avis ?
Dommage que des capistes aient rendu tant de bechigue au pied……..?
Votre avis ?
Des nouvelles des Espoirs avec Sébastien Roger :
“ On n'a pas su gérer le vent, les conditions climatiques, on prend des essais casquettes qui nous plombent le match.”
Votre avis ?
j'ai vu la compo pour Niort , ça tourne … par contre chapon en 10 et Richard remplaçant ! super la confiance aux jeunes , Faltrep de retour en 9 cool , ça va être compliqué mais on y croit
Votre avis ?
Tout à fait d'accord, je ne comprends pas pour Tom RICHARD
Votre avis ?
Et la voilà le groupe pour aller se confronter aux deux Sèvres:
Pivert-Lancon-Dittus
Tixier Pacé
Labattut -Vialle-Seru
Faltrept……Chapon
Tournebize-Hickes-Couturier -Cavaliere
Scholes
Et remplaçants : Arvouet-Tindiliere-Rousserie-Konate-Hardy-Fouillade-Richard-Malek.
….. Intéressante et innovante
Trouver la meilleure organisation ! Satisfaire un peu tout le monde.
Votre avis ?
frederico has writtenoui voir Gaëtan en 10 me fait doucement rire …. Certains diront qu'il double les postes, mouais c'est un 9… Tom aurait sûrement dû jouer à l'ouverture, mais bon c'est comme ça. Le rosbeefs décidé encore pour quelques matchs… le plus possible pour nous sur cette fin de saison. Après merci Monsieur et au revoir…..j'ai vu la compo pour Niort , ça tourne … par contre chapon en 10 et Richard remplaçant ! super la c...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Je ne comprend pas la haine que tu as avec certaines personne dans ce club et tu dis “ capiste ” ,
laisse moi en douter . Quand on voit les résultats , premier de nationale , seize points d'avance sur le second , meilleur attaque ,
meilleur marqueur d'essais , meilleur défense , qu'est ce que tu veux de mieux ? Par contre , il me tarde d'être à la saison
prochaine pour voir les résultats du “ Nouveau ” entraineur que tu attends avec impatience … 😡
Allez CAP !
Votre avis ?