Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

zarguelou1687 msgpm

neutron24 has written

et avec le nombre de matchs internationaux prévus sur la prochaine saison, tu l'aurais eu sur combie...

C'est pas faux , le problème avec les internationaux  !

Allez CAP  !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Bon , je crois que les dirigeants ont monté le curseur d'un cran aujourd'hui sur le recrutement . Certains tordaient le nez sur les arrivées j'espère qu'ils vont être rassurés en voyant les joueurs débarquer chez nous .

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pour comparer et pour un ordre d'idée  le CA Briviste aura un effectif de 34 joueurs environ.

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Lodur has written

Peut être de nouveaux bienfaiteurs😉😉?

Pourquoi t'as des échos là dessus .

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Les préparateurs physique sont sur le pont.

Après une revue de l'effectif, présentation, paquetage…. Reprise lundi.

Allez CAP 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

la petrocore has written

Lodur has written

Je formule une hypothèse à voir le recrutement…..qui nécessite une augmentation du ...

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

la petrocore has written

Lodur has written

Je formule une hypothèse à voir le recrutement…..qui nécess...

F.R lors de son passage à France Bleue Périgord un lundi soir (il y a un post cast). Avait bien expliqué que malgré un outil (Stade) qui est obsolète et qui va nous faire perdre du partenariat, mais il me semble que Madame Delphine L (Maire/supportrice du CAP) a rassuré le club, le président. Il faut être patient…. Maintenons nous et quand nous rentrerons dans notre nouvel écrin tout ira mieux. Mais même en nous déplaçant de quelques mètres sur notre cher Stade R.D le budget sera en augmentation. Le président a su fidélisé partenariat autour de lui. Lors de son passage nous avions attendu que nous avions été champion de France avec un budget de 2.5 qui devrait passer à 3,2 voir 3,5. Confiance à 100% aux hommes en place emmenés par ce président.

Donc nous pouvons recruter quelques joueurs, sachant qu'également qu'il y a eu quelques départs qui libère de la masse salariale.

J'étais hyper confiant l'an passé pour le titre. Et cette saison je pense que le maintien est abordable même si ce sera difficile. Saison de transition avec maintien. Et après le club sera sur les rails.

Allez CAP 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

😀 voilà tout est dit….. maître mot patience et longueur de temps…..

Le groupe entraîneurs sauront faire une bonne mayonnaise……dediou

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

LeDantou24350 has written

Lodur has written

la petrocore has written

F.R lors de son passage à France Bleue Périgord un lundi soir (il y a un post cast). Avait bien expliqué que malgré un outil (Stade) qui est obsolète et qui va nous faire perdre du partenariat, mais il me semble que Madame Delphine L (Maire/supportrice du CAP) a rassuré le club, le président. Il faut être patient…. Maintenons nous et quand nous rentrerons dans notre nouvel écrin tout ira mieux. Mais même en nous déplaçant de quelques mètres sur notre cher Stade R.D le budget sera en augmentation. Le président a su fidélisé partenariat autour de lui. Lors de son passage nous avions attendu que nous avions été champion de France avec un budget de 2.5 qui devrait passer à 3,2 voir 3,5. Confiance à 100% aux hommes en place emmenés par ce président.

Donc nous pouvons recruter quelques joueurs, sachant qu'également qu'il y a eu quelques départs qui libère de la masse salariale.

J'étais hyper confiant l'an passé pour le titre. Et cette saison je pense que le maintien est abordable même si ce sera difficile. Saison de transition avec maintien. Et après le club sera sur les rails.

Allez CAP 

j’ai aussi écouté et retenu que cette saison au DANTOU  serait compliquée  économiquement: pas de loges pas de merchandising, moins d’entrées moins de consos, moins de visibilités pour les sponsors…mais on aura l’équipe, le public et la ferveur ! Allez CAP ♥️

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Oui…. tout est dans l'enthousiasme du début de saison…pour amener des supporters nombreux….😎

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Voilà nous avons tous entendu la même chose. Passons cette saison avec une grosse ferveur au Dantou, cela nous rappellera nos matchs d'antan (dommage que Cacal ne soit plus là pour voir ça), on y buvait notre houblon chez Cacal. Cela sera plus chaud, plus de ferveur.

Et après un maintien, nous serons sur les bons rails. On a compris que quand nous rentrerons dans le nouveau Rongieras le budget sera en nette augmentation.

Allez CAP 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

😉sans flatterie nous pouvons remercier cette municipalité !

Oui que les fêtes de l'ovalie soient belles !

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

En étant lucide et en toute objectivité je pense que le maintien se fera tout naturellement , quand on voit que le groupe champion de France est maintenu et quand on voit les arrivées, je veux bien que le niveau ne sera pas le même mais quand même , j'ai une confiance absolue aux dirigeants et tous nos joueurs anciens ou nouveaux . De toute façon l'important sera de ne pas manquer le début de saison c'est ça qui sera crucial . Qu'est ce que vous pensez du recrutement , il est pas non ?.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Après un périple par Agen, Soyaux, Cognac le pur jus Périgord Martin Augeix revient au club formateur. Un joli pilier 100% droit qui a les mensurations: 182 cm et 120kg….et a 21 ans.  Martin a joué 9 fois !

Pour la petite histoire il admire le pillier anglais Kyle  Sinckler, qui a les mêmes mensuratons que lui!

Millediou…..un pack comme en l'ancien temps capistes…..ici, ici c'est Périgueux….

Et chantons au Dantou c'est nous…..et bientôt….au COPO…….non mille sabords!

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

la petrocore has written

En étant lucide et en toute objectivité je pense que le maintien se fera tout naturellement , quand ...

Les premières journées seront très importantes. Surtout que nous passons du gros favori de N2 au petit promu en N. 

Le recrutement me semble intéressant mais nous ne pouvons pas le juger avant coups. Après nous voyons que nous ne faisons pas n'importe quoi, intéressant mais attendons de donner un avis. Personnellement le seul que j'ai déjà vu jouer plusieurs fois à la TV l'an passé en Pro D2 c'est le troisième ligne qui arrive de Massy, et là c'est vraiment pas mal du tout. De plus dans notre effectif nous avons des joueurs qui ont le niveau N et qui étaient déjà là la saison passée.

Après j'ai le même sentiment que toi, confiance à l'équipe dirigeantes, au staff + Stéphane.

Au vue des bons résultats des équipes de jeunes à la formation, citons un Monsieur qui fait un énorme travail, Jean Jacques Gesson (avec bien sûr tous les éducateurs autour de lui).

Capiste un jour, Capiste toujours

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Des entraîneurs 😜de la saison passée l'ont dit que le pack capiste était voisin du niveau Nationale voir ProD2.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Lodur has written

Après un périple par Agen, Soyaux, Cognac le pur jus Périgord Martin Augeix revient au club formateu...

Et finir sur le terrain du Gour de l'arche en y mettant des pagelles, où le pré à vache de Lecuyer.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Les petits nouveaux Capistes à  ce jour :

A. Polmard 27 ans  pilier (Dax, Blagnac, SJLO, Anglet….)

T.Vidal  23 ans pilier (Graulhet, Castes Espoirs)

M.Augeix  21 ans  pilier (Cognac, SAXV espoirs, Agen espoirs, CAP jeunes)

L.Martin  27 ans  talonneur (Nice, Brive espoirs, Limoges)

J.Willemse (Sud.Af)  27 ans 2e ligne (Af.Sud, Lannemezan, Af.Sud)

H.Storm (Sud.Af)  28 ans 3e ligne (Marmande, Af.Sud)

C.Lanen  25 ans 3e ligne (Massy, Clermont)

G.Hutley  (Irl)  Ouvreur (Irlande)

H.Tuilagui  (Sam)  22 ans  Centre (Cognac, Carcassonne espoirs, USAP jeunes)

T.Rabourdin  21 ans  Arrière/Ailier (La Rochelle espoirs, Marans jeune)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

😉 déjà une fort beiie équipe !

Votre avis ?

Login / Sign up