Je n'ai pas pu aller au match ,belle victoire c'est sûr , surtout en étant autant favori je redoutais un peu mais c'est bien ils l'ont fait . J'espère que les blessures ne sont que légères , surtout pour Pace ou les rotations sont moindres . Maintenant les regards sont tournés vers Tarbes .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Pour Pace , ça serait une luxation de l'épaule et pour Storm la cheville . On en sera
plus dans la semaine !
Allez CAP !
Votre avis ?

Votre avis ?
A première vue grosses rotations pour ce match à Tarbes . J'espère qu'on ramènera quand même un petit point de bonus , histoire de bien continuer sur notre lancée. Manquent à l'appel , Tawake , Marijon , Hickes , Amosa , Couturier , Muller , Faltrep , Scholes et sans compter les blessés , donc on verra bien . Par contre retour de Vialle et Ouchene .
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au Dantou sont Narbonne et Carcassonne donc …
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenBien d'accord avec toi . Faire tourner autant c'est quand même surprenant car à Tarbes il y a moyen de faire un résultat ( ça ne veut pas dire qu'on en fera pas ) on verra demain .C'est normal que l'effectif tourne , il faut en priorité assurer à la maison ,
les matchs suivants au...
Votre avis ?
Quelqu'un aurait la composition du xv de départ à Tarbes , c'est compliqué de savoir .
Votre avis ?
Par rapport à l'équipe alignée en première mi-temps face à Vienne , un seul
titulaire ( Lambert ) , large revue d'effectif pour ce déplacement . Par contre
face à Narbonne samedi , je pense que les entraineurs vont changer leur fusil d'épaule !
Allez CAP !
Votre avis ?
C'est dommage ce yoyo que l'on fait sur les compos entre le fait de jouer à la maison et l'extérieur , ne pourrait-on pas faire quelques changement mais pas tout bouleverser comme font la majorité des autres équipes . Je suppose que les coachs ont leurs raisons .
Votre avis ?

Votre avis ?
Allez les bleus pour une victoire .
Votre avis ?
Bravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continuation
Votre avis ?
Bravo CAP ! Mais je trouve qu'il y a peu de monde au stade…. Même la main courante n'est pas gavée…. Pourtant c'était le leader à la piaule….
Pourquoi selon vous ? Périgueux est une terre de rugby !!
Votre avis ?
orange11 has writtenMerci , vous êtes l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes cet début de saison . C'est laBravo pour votre victoire, vous avez une équipe vaillante qui n'est pas là par hasard, bonne continu...
première fois que nos trois quart ne marquent pas d'essai alors que c'est notre point fort . Vous avez
monopolisé le ballon derrière nous privant de nous exprimer . Nous avons gagné à la vaillance de nos
avants qui ont inscrit deux essais . Très bonne tenue des deux équipes par contre arbitrage tatillon
et qui a beaucoup joué les merles siffleurs . Seul ombre au tableau , encore un joueur blessé ( troisième ligne ) ,
long déplacement samedi prochain à Hyères pour essayer de gratter quelque chose .
Allez CAP !
Votre avis ?
Superbe victoire due à la vaillance de toute l'équipe contre cette formation audoise très joueuse et qui nous a c'est vrai posé des problèmes derrière , mais qu'elle nous fait du bien cette victoire ,à force de gagner à la maison le maintien se rapproche journées après journées , vraiment que ce groupe nous fait plaisir à chaque week-end . Long déplacement la semaine prochaine à Hyères avec pourquoi pas un bon résultat.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
Défaite du cap à Hyères sur le score de 17 à 10 cela arrive à l'extérieur mais ce qui m'énerve c'est l'impossibilité d'avoir la compo de l'équipe.
Votre avis ?
A Niort Paul Piveteau a rompu son contrat pour des raisons familiales à partir du 1er Novembre , à savoir où il va rebondir .
Votre avis ?
Tu n'as pas une petite idée ? Demain temps pourri , dans quel état va être la pelouse au bout d'une mi-temps ?
Allez CAP !
Votre avis ?
Oui c'est clair il faut de l'eau et bien nous voilà servi . Pour le match je ne sais pas qui va avantager ce temps de merde , peut-être le pack le plus lourd ou bien celui qui n'aura pas de savonnette dans les mains.
Votre avis ?
Bon , tu as ta réponse à propos de Piveteau , retour au bercail avec l'accord
des deux présidents . C'est certainement une très bonne nouvelle qui réjouit
Casadéi ! Mais que d'eau , que d'eau plus le vent qui va s'amplifier au cours
de l'après midi ! Retour de Couturier au centre mais Konaté suspendu un match
( troisième cartons jaunes ) .
Allez CAP !
Votre avis ?