Que dire de ce match que je n'ai pas vu bien sur , mais je me fie aux commentaires de ce qui y étaient ,
point positif c'est le bonus défensif mais pourquoi attendre quarante minutes pour commencer à jouer ?
Est ce que le banc a fait la différence , c'est possible mais cela démontre que pour un promu nous faisons
une excellente saison . D'après les commentaires des joueurs de Chambéry , avec un buteur une surprise
pouvait avoir lieu . Maintenant , il reste deux matchs au Dantou avec la venue de Massy et de Hyères pour
finir en beauté cette première saison à ce niveau .
Allez CAP !
Votre avis ?
Belle victoire bonifiée contre Massy , malgré un début de rencontre
poussif et face à une équipe joueuse , c'est encore le banc qui fait la différence
en seconde période . Prochain et dernier match ( en retard ) dans quinze jours au Dantou face
à Hyères !
Allez CAP !
Votre avis ?
Encore une superbe victoire cotre Hyères pour clôturer cette saison en tout point fabuleuse. La qualif est toujours d'actualité croisons les doigts. A première vue l'intersaison va être agitée et beaucoup de joueurs ne seront pas conservés d'où ma surprise concernant certains . Enfin on verra bien car jusque là les dirigeants ne se sont guère trompés.
Votre avis ?
Bonsoir !
Je m'étais laissé dire que notre Pierrot Laffite finirait sa carrière au CAP ….. Il est en fin contrat en 2024 et il a beaucoup moins joué cette saison même si il a encore de TRES beaux “restes”…… Des infos ? Il pourrait être un atout réel en Nat. 1
Votre avis ?
C'est officiel Pierrot Laffite nous quitte… Bientôt en bleu et blanc ?
Votre avis ?
Pourquoi prendre un Laffite alors qu'on laisse filer Ouchène en pleine bourre qui a le même âge ?.
Votre avis ?
la petrocore has writtenPourquoi prendre un Laffite alors qu'on laisse filer Ouchène en pleine bourre qui a le même âge ?.
Ben la réponse est peut-être dans ta question : puisque l'un s'en va, l'autre…..
Et l'autre a un CV plus impressionnant non ? 109 matchs en ProD2…. 7 saisons au CAP (je crois)….
Votre avis ?
Déjà , Ouchène rejoindrait le staff de Massy et pourquoi pas Laffite au CAP ,
abondance de biens ne nuit pas !
Allez CAP !
Votre avis ?
Je suppose que vous le savez …
J.Kotze l'ouvreur sud'af de Hyeres carqueiranne à signé chez vous.
Votre avis ?
Heureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenHeureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club !!!
Allez CAP !
Tout le monde n'est pas à l intérieur du club comme tu dis . Tu te la pètes mais ça j'ai beau te le dire cela ne change toujours pas .
Votre avis ?
Cas24 has writtenOui il vient chez nous . J'ai visionné quelques matchs de son club et je crois qu'on fait une bonne affaire, bon buteur sens du jeu ( d'ailleurs si des gens de hyères nous lit renseignez nous ) . Le début de l'intersaison me paît .Je suppose que vous le savez …
J.Kotze l'ouvreur sud'af de Hyeres carqueiranne à signé chez vous.
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Votre avis ?
la petrocore has writtenCas24 has writtenOui il vient chez nous . J'ai visionné quelques matchs de son club et je crois qu'on fait une bonne affaire, bon buteur sens du jeu ( d'ailleurs si des gens de hyères nous lit renseignez nous ) . Le début de l'intersaison me paît .Je suppose que vous le savez …
J.Kotze l'ouvreur sud'af de Hyeres carqueiranne à sig...
A L L E Z C A P !!!!!!!!!!!!!!!!!.
Je lisais un article sur les entraineurs d'Orléans c'est comme cela que j'ai appris la venue de Kotze chez vous, tu peux nous listé les arrivées et départs pour l' instant à Périgueux ?
Votre avis ?
Pour l'instant les arrivées :
Thibault Dulucq , mélée Tarbes
Jaun Kotzé , ouverture Hyères
Anderson Neisen , arrière ouverture Aurillac
Yon Camou , arrière ailier Tarbes
Pour les départs:
Enzo Hardy , mélée destination inconnue
Yan Caillat , ouverture Bassin d'Arcachon
Pierre Tournebize , ailier destination inconnue
Djamel Ouchène , arrière retraite en tant que joueur.
Votre avis ?
Cas24 has writtenSi ça ne te conviens pas , tu restes sur ton topic et tu t'occupes de ton club , ici c'est le CAP !zarguelou has writtenHeureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'intérieur du club ...
Tout le monde n'est pas à l intérieur du club comme tu dis . Tu te la pètes mais ça j'ai beau te le dire cela ne change toujours pas .
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenCas24 has writtenSi ça ne te conviens pas , tu restes sur ton topic et tu t'occupes de ton club , ici c'est le CAP !zarguelou has writtenHeureusement que tu es là , il y a un mois qu'on le sait à l'i...
Allez CAP !
Pff …je ne pense pas avoir dis du mal de TON club on le sait que c est Ton club chéri, mais tu ne m'empêcheras pas de causé de Ton club comme d'autres .
A très vite peut être sur le forum de Sarlat ou tu seras bien accueilli à coup sûr !
Votre avis ?
Pierre Laffite arrête sa carrière donc il ne portera plus vos couleurs !
MERCI à Pierrot : super type, super joueur !
Votre avis ?
la petrocore has writtenPour l'instant les arrivées :
Jaun Kotzé , ouverture Hyères
Ander...
Merci, bien les 2 Tarbais.
Au rayon des départs,
Rousserie reviendrait en terre saladaise
Votre avis ?
Cas24 has writtenla petrocore has writtenPour l'instant les arrivées :
Jaun Kotzé ,...
Merci, bien les 2 Tarbais.
Au rayon des départs,
Rousserie reviendrait en terre saladaise
Ha oui il prend sa retraite Ouchène votre arrière ??? Punaise je le trouvais bon votre joueur, il avait du gaz et une bonne vision ?
Votre avis ?
Peut être qu'il assure son avenir professionnel si c'est officiellement Massy !
Allez CAP !
Votre avis ?