Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

zarguelou1687 msgpm

Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...  yes

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et score final.....encore dur dur: CAP 23.  et Langon 20

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......wink

Moi je dis MERCI l'USAL et à très vite

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...

quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

PIZZA15 has written

Bonjour à tous,

Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de...

Effectivement Lodur avait lancé l'affaire mais pour l'instant pas de nouvelle sur ce sujet !!!!!!!!!!!!.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Ces capistes cru 2021 sont intéressants potentiellement.....au vu des roulements effectués. Mais encore de la marge de progression possible....Beaucoup doivent être rasserénés.....A suivre

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

zarguelou has written

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche !   wink

Votre avis ?

PIZZA15122 msgpm

zarguelou has written

lavaupot has written

zarguelou has written

Excuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

PIZZA15 has written

zarguelou has written

lavaupot has written

Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup ...

de mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !

Et sur tout de belles parties de manivelle  !!!   laugh

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

lavaupot has written

Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?

Par nous non mais peut être par Marq en Bareuil ???

Par contre leurs matchs à domicile sont tous retransmis .

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie .  Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

la petrocore has written

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne...

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

salvador24 has written

la petrocore has written

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'...

Pour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

Votre avis ?

salvador24660 msgpm

la petrocore has written

salvador24 has written

la petrocore has written

En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'i...

Bien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.

J'espère que tu as raison...Et que ce secteur va être bien travaillé, car même si effectivement, ce ne sont pas des piliers en bois, je ne les ais pas trouvé trop dominateurs sur les 7 matches déjà joués... On verra dimanche...smileyALLEZ CAP.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

"Quand il y a de l'intensité, de la fatigue et du combat aussi, avoir la lucidité de répéter différents scénarios , c'est ce qui fait que les joueurs se créent de l'expérience commune et arrivent à prendre les meilleures décisions. Pour cela nous tentons de les préparer afin de gagner des rencontres sur les fins de match."( De William Servant)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Quel plaisir de voir Labatut dans la 1....et Netelembos et Kenil...dans la 2...!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Mi temps espoirs. CaP 9. et Mareuil 6

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Et les jeunes s'envolent 22. à....6..... Fêtons les!!!

Votre avis ?

Login / Sign up