Victoire du CAP à Langon 20-23 ouf ... ![]()
Votre avis ?
Et score final.....encore dur dur: CAP 23. et Langon 20
Votre avis ?
zarguelou has writtenVictoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...
Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......
Votre avis ?
lavaupot has writtenzarguelou has writtenVictoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...
Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup de main au CAP en battant Marq-en-Bareul ? Tu pourrais nous dire merci quand même......
Moi je dis MERCI l'USAL et à très vite
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de faire signer un 2 eme ligne (évoluant en fédérale 2)...
quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenEffectivement Lodur avait lancé l'affaire mais pour l'instant pas de nouvelle sur ce sujet !!!!!!!!!!!!.Bonjour à tous,
Il m'avait semblé avoir entendu il y'a 3 semaines que le club était sur le point de...
Votre avis ?
Ces capistes cru 2021 sont intéressants potentiellement.....au vu des roulements effectués. Mais encore de la marge de progression possible....Beaucoup doivent être rasserénés.....A suivre
Votre avis ?
lavaupot has writtenExcuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .zarguelou has writtenVictoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...
Ils viennent chez nous le 7 , j'espère qu'on passera la seconde couche ! 
Votre avis ?
zarguelou has writtende mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !lavaupot has writtenExcuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .zarguelou has writtenVictoire du CAP à Langon 20-23 ouf ...
Votre avis ?
PIZZA15 has writtenEt sur tout de belles parties de manivelle !!!zarguelou has writtende mémoire on perdait souvent à langon et on revenez avec O points....donc c'est une nouvelle air !lavaupot has writtenExcuse moi camarade , je viens juste de voir ton message mais effectivement c'est une bonne nouvelle pour nous .Tu as eu chaud camarade. Tu as vu qu'on a filé un coup ...

Votre avis ?
Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?
Votre avis ?
lavaupot has writtenPar nous non mais peut être par Marq en Bareuil ???Votre match dimanche prochain est-il retransmis ?
Par contre leurs matchs à domicile sont tous retransmis .
Votre avis ?
En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne qui doit poser ses valises chez nous . Ce serait un fidjien de 24/25 ans il viendrait d'un petit club de corrèze . A première vue il est là pour remplacer Iftimiciuc qui partira en tournée avec la Roumanie . Tout ça n'a rien d'officiel bien sûr .
Votre avis ?
la petrocore has writtenPour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'il a aperçu le 2ème ligne...
Votre avis ?
salvador24 has writtenBien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.la petrocore has writtenPour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'il était à Langon et qu'...
Votre avis ?
la petrocore has writtenJ'espère que tu as raison...Et que ce secteur va être bien travaillé, car même si effectivement, ce ne sont pas des piliers en bois, je ne les ais pas trouvé trop dominateurs sur les 7 matches déjà joués... On verra dimanche...salvador24 has writtenBien sûr qu'on a rencontré des problèmes dans le secteur de la mélée , pour autant j'ai pas l'impression qu'on a des piliers en bois , peut-être qu'il faut juste travailler ce secteur.la petrocore has writtenPour ma part, je trouve que l'on ferait bien de recruter en piliers, car sans parler d'Arcachon, et malgré le retour de Tawaké qui stabilise la mêlée, il n'y a pas un match où notre 5 de devant a été souverain, et cela peut être un problème lors des phases finales...En discutant avec un copain , celui-ci m'a dit qu'i...
ALLEZ CAP.Votre avis ?
"Quand il y a de l'intensité, de la fatigue et du combat aussi, avoir la lucidité de répéter différents scénarios , c'est ce qui fait que les joueurs se créent de l'expérience commune et arrivent à prendre les meilleures décisions. Pour cela nous tentons de les préparer afin de gagner des rencontres sur les fins de match."( De William Servant)
Votre avis ?
Quel plaisir de voir Labatut dans la 1....et Netelembos et Kenil...dans la 2...!!!
Votre avis ?
Mi temps espoirs. CaP 9. et Mareuil 6
Votre avis ?
Et les jeunes s'envolent 22. à....6..... Fêtons les!!!
Votre avis ?