Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAP - Périgueux

LeDantou753 msgpm

Lodur has written

Il me semble que Bagate avait joué au CAP....et Froide font?''

Oui Benjamin Bagatte a joué chez nous à l'époque du Top 16 au milieu des années 90.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Véritable coup de théâtre pour la qualification à la coupe du monde 2023.

Notre nouveau pilier droit Mattias Dittus et sa sélection du Chili ont éliminé les États Unis. Et le Chili s'est qualifié pour la coupe du monde. Bravo au Chili et à toi néo capiste.

Les camarades il est fort possible qu'on est touché le gros lot vu les extraits, le match, les commentaires ; 

"À ce moment devla partie les USA mènent 29-23, sur une action du talon du LOU, le pilier droit des condores M.Dittus a montré toute sa puissance pour aller marquer l'essai qui ramène les Chiliens à 1 points.

Le père Hill a eu l'oeil car nous sommes aller le chercher de bonne heure.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait régulièrement sur les forums 

où tu interviens sur les problèmes anciens du CAP . J'espère que tu ne relanceras plus le sujet et 

que tu passeras à autre chose , Il y a tant de  belles choses à dire sur notre vieux club . Parlons 

maintenant de la future saison qui s'annonce passionnante !

Allez CAP  !  yes

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

<J'ai bien peur que l'on ne le garde pas lontemps< parole d'un dirigeant 

hier sur le marché . !   angry

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Lodur has written

Il me semble que Bagate avait joué au CAP....et Froide font?''

Froidefond , quel beau joueur des années 65-70 à l'arrière ou à l'aile . Fin d'ossature ,

rapide , son seul petit défaut c'était la dédense . Etait prof de gym au lycée 

d'état ou Laure Gatet !   yes

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

zarguelou has written

hier sur le marché . !   angry

En voyant les extraits de Chili États Unis sur TVN Chile. C'est la première chose qui m'est venu en tête. Mais ce qui me rassure est que nous pouvons aller chercher de tels joueurs.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

zarguelou has written

Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait régulièrement sur les forums...

À vrai dire je n'ai rien relancé. J'ai juste répondu que la situation du CAS et du CAP d'il y a quelques années n'étaient pas tout à fait comparable. Pour le reste je te l'ai dit, je passe à autre chose.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou has written

zarguelou has written

Il n'y a pas de polémique mais juste cette petite musique qui revenait réguli...

À vrai dire je n'ai rien relancé. J'ai juste répondu que la situation du CAS et du CAP d'il y a quelques années n'étaient pas tout à fait comparable. Pour le reste je te l'ai dit, je passe à autre chose.

Allez CAP, non de dieu.

Bin la question était autant en rapport aux affaires du bugue , du sat et du cap mais ça a glissé sur les hommes ou les femmes du cap . Pas tout pigé mais c est pas grave .

Allez le CAS miladioucheeky

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Sur le poste de pilier le Stade Aurillacois a souvent travaillé comme ça avec des joueurs inconnus de Moldavie, Roumanie ou Sud Af, qui faisait deux superbes saisons chez eux et après ils filaient en top 14, souvent vers Clermont. Donc nous sommes à ce poste obligé de trouver des pépites en devenir, car à ce poste le marché est onéreux.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons que de deux piliers droit croisont les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessure sur ce poste angry.

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

la petrocore has written

Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons que de deux piliers droit ...

Mais pas cette saison la coupe du monde est en 2023 dans 15 mois. On aura le temps de voir ce que l'on ferra à ce moment. C'est loin.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

LeDantou has written

la petrocore has written

Par contre pendant que Dittus fera la coupe du monde nous ne disposerons q...

Mais pas cette saison la coupe du monde est en 2023 dans 15 mois. On aura le temps de voir ce que l'on ferra à ce moment. C'est loin.

Allez CAP, non de dieu 

Tu as raison je m'emballe un peu. lol.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonjour 

Pourquoi 2 posts ? 

Bonne saison 

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

fanticmotor has written

Bonjour 

Pourquoi 2 posts ? 

Bonne saison 

Salut FANTIC,

Ces 2 posts cohabitent gentiment depuis pluieurs saisons, celui-ci est celui qui nous permet de discuter "Rugby", Tactique, Technique, recrutement, etc... et qui nous permet aussi de nous faire brancher par les forumeurs des autres clubs....

L'autre Post "CELUI DE LODUR" là, on est plus dans la digression, mais il n'y a que lui pour t'en parler avec sa verve habituelle..

Voilà, et tout cela avec la bénédiction du grand méchant et vilain modérateurcheeky

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Comme les appelle Lodur, les poulets reprennent. On va découvrir les nouveaux (bienvenue) et revoir avec plaisir les anciens. Le chemin du retour au Rongieras, Dantou, Annexe, Plaine des Jeux, Salle de musculation... Is back, dans la langue de notre manager.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

la petrocore498 msgpm

Arrivée de Pierre Tournebize 3/4 aile de Brive étant passé par Clermont et Montpellier , il est de retour après de grosses blessures ces dernières années . il a 24 ans , 1.86 cm pour 96 kg , bonne pioche .

A L L E Z   C A P   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!. 

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Les dirigeants capistes innovent avec un ailier/pilier......!!!! Le futur Lomu capiste... surnommé: " l'autobus ou l'Homme montagne"

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pierre Tournebize:" Il nous pousse à aller plus loin. Il est toujours de bon conseil, c'est quelque chose qui compte." De Thomas Laranjeira.

Cet ailier a été champion de France espoirs de l'ASM....Après sa grosse blessure au genou il va bien se relancer au CAP.....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Pierre Tournebize jouait très peu à Montpellier j'ajouterais.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm

Il a joué 62% ailier droit et gauche 38%

la petrocore has written

Arrivée de Pierre Tournebize 3/4 aile de Brive étant passé par Clermont et Montpellier , il est de ...

Votre avis ?

Login / Sign up