bon dantou éffectivement il y a un souci sur le coaching ou autre probleme? c est pas possible une deuxieme mi temps aussi calamiteuse !!!faut vite réagir et aller s'imposer avec la maniere à anglet...
allez cap
Votre avis ?
Bon nous voilà à cette troisième journée avec ce déplacement au Pays Basque à Anglet.
Espérons que ce dimanche nous réussirons à jouer 80 minutes et un peu plus. Surtout ne pas aller à la douche à la mi temps. Bon faisons confiance à nos garçons. Car le jour où nous jouerons de la première à la dernière minute ça risque de faire mal à l'adversaire.
Allez les gars.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Lodur has writtenJe ne sais pas comment tu trouves 1.80 de moyenne.Curieux, contre UST, le pack périgourdin avait une masse de 870kg.... (début de partie.) Pour une t...
1 Lavergne 1,88 - 2 Arvouet 1,82 - 3 Dittus 1,82 - 4 Rousserie 1,97 -5 Iftimiciuc 2,02 - 6 Tixier 1,90 - 7 Konate 1,87 - Lambert 1,90.
Votre avis ?
J'ai juste arrondi à la décimale près......Mais peut être j'ai mal additionné.
Votre avis ?
On ne l'a pas vu tenter une pénalité de loin samedi soir, c'est cela que je voulai parler .
Maintenant , on ne demande qu'à voir puisque personne ne le connait , c'était sa première apparition et
je ne mets pas ses capacités en doute ...
Allez CAP !
Votre avis ?
Tu n'étais pas loin , C'est 1,89 de moyenne ! 
Allez CAP !
Votre avis ?
Merci !
Votre avis ?
la petrocore has writtenRefaire le même calcul après les rentrées de Jason, Lucas, Léon, Richard et Patchers....mdrrrrrLodur has writtenJe ne sais pas comment tu trouves 1.80 de moyenne.Curieux, contre UST, le pack périgourdin avait une masse de 870kg.... (début de p...
1 Lavergne 1,88 - 2 Arvouet 1,82 - 3 Dittus 1,82 - 4 Rousserie 1,97 -5 Iftimiciuc 2,02 - 6 Tixier 1,90 - 7 Konate 1,87 - Lambert 1,90.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Oui, pourquoi pas!
A suivre !
Votre avis ?
zarguelou has writtenEffectivement, on ne l'a pas vu sur tentatives de pénalités, mais sur les coups de pieds de dégagement, il semblait avoir une bonne longueur de frappe... à confirmer si il est sur la feuille pour Anglet...On ne l'a pas vu tenter une pénalité de loin samedi soir, c'est cela que je voulai parler .
Mainten...
Votre avis ?
pour moi des trois numeros10 c est richard le titulaire et surtout c est le seul à avoir disputé des matchs de prod2 il faut utiliser sa longueur de jeu au pied qui est tres intéréssante.....
allez cap
Votre avis ?
boule has writtenBien sûr tu preches un convaincu. Sur le peu que j'ai vu en Pro D2 derrière mon écran, et les renseignements des ultras Sapiac, il est très bon, laissons lui sa chance. Il avait d'autres contact donc il est pas venu pour jouer en Espoirs Nationaux, alors qu'il aurait pu jouer en Espoirs Élite, son choix du CAP est pour jouer en N2. Il a le niveau. Aucun doute. Et comme tu dis lui il a des feuilles de Pro D2 à son âge. Laissons le venir et après on jugera. Moi je ne suis un rien nostalgique, bien dommage pour Tallet sa blessure, mais pour moi Tallet est le numéro 3 du poste. Je ne suis pas le seul à le penser, le club l'a prolongé de 1 an. C'est la vie d'un joueur. Place à Caillat et Richard.pour moi des trois numeros10 c est richard le titulaire et surtout c est le seul à avoir disputé de...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Le groupe pour le déplacement dimanche à Anglet.
Lavergne, Tindiliere, Arvouet, Lançon, Tawake, Léon, Rousserie, Iftimiciuc, Pace, Fourcade, Tixier, Seru, Konaté, Faltrep, Chapon, Caillat, Richard, Scholes, Couturier, Hickes, Tournebize, Dechavaille, Ouchene (CAP)
Samedi 24 septembre à 14h stade Roger Dantou M18 Nationaux.
CAP Clermont/Cournon
Dimanche 25 septembre à 14h stade Roger Dantou Espoirs Nationaux.
CAP Niort
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
Un joli groupe qui montre la richesse de l'effectif Périgourdin, Espoirs compris. Ce roulement permet, sans doute, à certains de mieux récupérer !
Votre avis ?
Petits problèmes de masse et mesures :
Au stade Saint Jean...les capistes auront une masse moyenne de 113 kg... pour un taille de 188cm environ......Des poulets purs Périgord !( Évidemment, les mensurations du pack du KAP).....
Fidelou...ils sont bons ces poulets!!!
Votre avis ?
je pense que ce match à anglet va etre compliqué au vue de leurs 2 premiers match .... on y croit
allez CAP
Votre avis ?
Peut être l'état du terrain jouera son rôle....Trop humide ???
Votre avis ?
Le calvaire de Rennes continu , 44 à 17 à Tarbes , je crois que nous sommes
à notre place en N2 . Et les blessés continuent , suspicion de grave blessure pour
Karl Lambert au genoux , les 8 ne sont pas légions au club . Pluie annonçée
demain sur Anglet , match piège par excellence ! Les Espoirs rencontrent
demain Niort au Dantou pour conforter leur première place .
Allez CAP !
Votre avis ?
zarguelou has writtenOn m'a dit cela pour Lambert. On les accumule les blessés. Nous devons avoir pas loin d'une équipe complète sur le flanc. De plus le numéro 8, moi qui me plaignait de l'effectif sur ce poste. aïe aïe aïe. Le centre Fidjien peut aussi jouer 8, à voir.Le calvaire de Rennes continu , 44 à 17 à Tarbes , je crois que nous sommes
à notre place en N2 . ...
Pour tout ceux comme moi qui ne feront pas le déplacement à Anglet demain, et qui n'ont rien d'autres à faire. Il faut aller au Roger Dantou, les Espoirs contre Niort. Afin de soutenir les joueurs de Seb'.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
En constatant les "piquettes" que prennent aussi bien Rennes que Hyères.....une bonne marche supérieure entre nationale 2 et nationale!
Votre avis ?