NANCY maintenu en F3
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=2950&accueil=true[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.mom-rugby.com/forum/viewtopic.php?t=291[/url]
peut-être poule de 12,peut-être pas,mais c'est clair si poule de 11 de nouveau le bordel......je persiste et signe la poule de 10 était la meilleure solution,donc on va espérer que MUTZIG s'engage en honneur pour avoir au moins une poule paire,mais aligné deux équipes avec 35 joueurs ,je comprends leur position...
Votre avis ?
Ce serait bien de faire un point sur les mouvements de l'intersaison club par club...
Votre avis ?
çà serait pas mal que les comités arretent de nous les briser en changeant les poules d'honneur et de F3 toutes les semaines ! çà ressemble vraiment à une competition amicale tout çà !
Votre avis ?
[b]Saint-Dié :[/b]
Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin
Départs : NOBLE Jérémie (Strasbourg) et LAINE Cédric (Raon L'Etape)
Votre avis ?
Fils de has written[b]Saint-Dié :[/b] Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Stra...et Jimmy Colotte? il reste finalement??
Votre avis ?
pas de mutation officielle encore ;)
Votre avis ?
Fils de has written[b]Saint-Dié :[/b] Arrivées : CHIBOUT Jessy (Nancy) et LELARD Benjamin Départs : NOBLE Jérémie (Stra...+7 juniors
Votre avis ?
Je pense que la poule honneur sera à 11 pour la saison 2009-2010
Votre avis ?
MUTZIG has writtenJe pense que la poule honneur sera à 11 pour la saison 2009-2010Et bien on verra bien,je comprends la position du MOM,mais pas la position du CTAL,maintenant avec une poule de 11 si c'est le cas j'espère pour certaines personnes qui ont voulu être des élus et travailler pour notre noble sport que les conditions climatiques soient clémentes ,pour ne pas avoir de problèmes de report, parceque certains cas de la saison dernière vont certainement servir de jurisprudence......
Votre avis ?
si la saison se passe à 11 ça va donner quoi pour la 1ère journée??
1 METZ
2 HAGUENAU
3 RCSD
4 SAINT LOUIS
5 ILLKIRCH
6 LONGWY
7 MULHOUSE
8 DIEULOUARD
9 TYGRE
10 BAR LE DUC
11 THANN
Moi je verrais bien ça comme ça:
Thann - Haguenau
Bar-le-Duc - RCSD
Tygre - Saint-Louis
Dieulouard - Illkirch (ça serait ùa 3è saison de suite que ça commencerait comme ça pour nous... ;)
Mulhouse - longwy
Metz exempt
Votre avis ?
Et bien Mainmain si c'est le cas j'espère que cette fois la victoire sera pour le CRIG :D
(défaite pour nous il y a 2 ans et match nul l'an dernier)
J'espere juste que le calendrier sera connu bientôt...
Votre avis ?
Bouly has writtenEt bien Mainmain si c'est le cas j'espère que cette fois la victoire sera pour le CRIG :D (défaite p...Hé Bouly tu n'as pas signé à Aurillac cette année, que fais-tu en Alsace ?
Votre avis ?
Tu dois confondre mon cher :D
J'ai toujours était en Alsace...
Votre avis ?
Bouly has writtenTu dois confondre mon cher :D J'ai toujours était en Alsace...Tu n'es pas le Bouly qui jouait Pilier à Rouen ?
Votre avis ?
Ah non, il joue bien pilier, mais de bar, et a Illkirch!
Votre avis ?
si ca interesse quelqu'un, c'est pour vendre de la bière.
RECHERCHE ANIMATEUR COMMERCIAL (débutant accepté):
Disponibilités : principalement les vendredi et samedi
Zone : Bas Rhin et Haut Rhin (déplacement à prévoir sur le Haut Rhin et Bas Rhin).
Profil : animateur commercial (goût prononcé pour la vente et l’animation), bon relationnel, avoir son véhicule personnel et le permis de conduire, la pratique de l’anglais est un plus.
Rémunération : 8,82 €/ heure + panier repas + prime de précarité + congés payés, frais de déplacement pris en charge.
Pour postuler : CV + photo de plein pied à l’adresse mail : strasbourg@intervalles.com
A plus
Fabien BONNICI
Chef de Projet
Intervalles Est
20 place des Halles
67000 STRASBOURG
Tél. 03 88 52 26 24
Mob. 06 87 90 87 55
Fax. 03 88 52 26 25
Mail. fabien.bonnici@intervalles.com
Votre avis ?
apparemment le Luxembourg ne redemarrerait pas en Alsace-lorraine donc poule de 11 en honneur, le MOM et Raon en 1ere et 2eme série et Nancy 3 en 3eme-4eme
Votre avis ?
C'est confirmé, le MOM jouera en série pour la saison prochaine.
Voir article dans les DNA
Votre avis ?
oki.... poule de 11 alors :(
c'est vraiment la merde !
Votre avis ?