celi has writtenVictoire des féminines de tygre 56 ou 57 -00 contre celles de St louis.coach ET joueur has writtentu n'as pas d'autres résultats céli ??CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS
Votre avis ?
bombers has writtenA ouai quand même.......celi has writtenVictoire des féminines de tygre 56 ou 57 -00 contre celles de St louis.coach ET joueur has writtentu n'as pas d'autres résultats céli ??CENTRE MEUSE Champion FORBACH a battu SELESTAT je suis parti avant le match des filles HAGONDANGE a perdu 10.08 contre CHEVREUSE à REIMS
Votre avis ?
Encore un champion honneur qui ne montera pas.....:/
Votre avis ?
[b]Honneur :[/b]
Roubaix (FL) - [color=red]Haguenau [/color](AL)
[b]Promotion d'Honneur :[/b]
Saint Genis Laval (LY) - [color=red]Metz [/color](AL)
Le Teil(DA) - [color=red]Saint Louis [/color](AL)
[b]Première série :[/b]
[color=red]Forbach [/color](AL) - L Isle Adam (IDF)
[b]Deuxième série :[/b]
Gif sur Yvette (IDF) - [color=red]Sélestat [/color](AL)
Saint Amour Coligny (LY) - [color=red]Vittel [/color](AL)
Pour les autres, suspense....
Votre avis ?
Fils de has writtenBelle finale..... Le match aurait pu basculer d'un côté ou d'un autre.... Bravo Haguenau, Bravo Metz...Ce qui est sur c'est que la finale réserve a été la plus attractive pour les spectateurs . Encore bravo aux deux équipes !!! Et aux autres bien sur mais la deux fois de suite pour st dié c'est pas mal.
Votre avis ?
merci bombers pour le compliment.
j'avais l'impression qu'on avait effectivement fait une belle partie.
les lendemains sont quand même très difficiles... j'ai mal aux cheveux :)
et maintenant surtout : passer un tour en championnat de france !!! on peu t le faire si on tombe pas contre le futur finaliste...
Votre avis ?
vous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins? :)
Votre avis ?
... tu m'étonnes, bravo à eux... c'est une maigre consolation pour l'ensemble du groupe mais c'est sur que c'est un bouclier mérité.... dommage qu'on ai pas réussi à refaire le doublé comme l'année dernière...
je pense qu'il n'y a pas manqué grand chose quand on voit le déroulement de la saison....
victoire contre haguenau chez nous et défaite chez eux avec un écroulement général dans le dernier quart d'heure
match nul contre metz chez nous avec beaucoup d'absents (défaite chez eux plus que méritée)
défaite chez nous d'un point contre le CRIG et contre St Louis
enfin que de regrets....
Votre avis ?
roumain88 has writtenvous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins? :)je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète...
Votre avis ?
MégaDOUG has written:D:D:Droumain88 has writtenvous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins? :)je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète...
Votre avis ?
Fils de has writtenenfin que de regrets....des petits riens qui font la différence. l'année prochaine peut être un bon cru. montée en puissance des ex-juniors, quelques-uns qui montent, un groupe qui est déjà en place mais qui reste à consolider notamment dans les moments difficiles au cours d'un match. merci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenmerci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!.... on ne peut pas en dire autant pour le match de barrage de la A... .... sans rancune.... ca m'a fait plaisir ;)
Votre avis ?
Fils de has writtenoui je sais, désolé. il y avait aussi de ça dans mon remerciement.MégaDOUG has writtenmerci d'être venus nous encourager, ça fait plaisiiiiir !!.... on ne peut pas en dire autant pour le match de barrage de la A... .... sans rancune.... ca m'a fait plaisir ;)
Votre avis ?
L'essentiel, c'est que vous avez gagné !
Votre avis ?
si tu as mal à la tete c'est pas grave,attention à certaines douleurs de l'arriere train,c'est plus difficile à digerer:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG has writtenroumain88 has writtenvous avez pas oublié le bouclier au sirocco au moins? :)je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtensi tu as mal à la tete c'est pas grave,attention à certaines douleurs de l'arriere train,c'est plus ...je sais pas, on était à raon chez carhel, j'ai bu, j'ai parlé, j'ai pleuré, et après... trou noir !!! je cherche des informations d'ailleurs, ça m'inquiète... Le doigt dans l'cul ..... !!! :lol::lol::lol::lol: Ça me rappelle quelque chose !!
Votre avis ?
:)
merci vieux guerrier pour tes encouragements ! on va tout faire (mais alors vraiment tout !!!!!) pour passer un tour.
concernant mon arrière-train, plus de peur que de mal... aucune douleur, ça va !
faut que t'ailles voir colmar, que t'ailles voir saint-dié, dur dur... (surtout si on prend genlis).
au plaisir de te revoir bientôt.
Votre avis ?
Quelq'un aurait-il des news concernant la futur saison ,j'entend toutes sorte de chose et le plus qui revient serait des poules geographique .Ce que je n'éspère pas !!
Ca vas etre long d'attendre jusqu'a l'AG du 19 juin pour savoir.
Votre avis ?
D'après ce que j'ai entendu.... Aux dernières nouvelles deux projets.... Une poule de 10 pour l'Honneur / Promotion d'Honneur ou deux poules de 8 (l'une d'Honneur et l'une de Promotion d'Honneur).
Poule de 8 d'Honneur :
Verdun
Haguenau
Saint-Louis
Saint-Dié
TYGRE
Illkirch
Thann
Forbach
Poule de 8 de Promotion d'Honneur :
Longwy
Bar-le-Duc
Mulhouse
Dieulouard
.....
Votre avis ?
Fils de has writtenD'après ce que j'ai entendu.... Aux dernières nouvelles deux projets.... Une poule de 10 pour l'Honn...Sélestat Vittel Mutzig O Molsheim Centre Euse serait aussi partant car plus de 45 licenciés Le but en PH est d'avoir aussi une équipe B il serait logique d'y favoriser l'accesssion aux clubs pouvant y répondre Déja 4 clubs dans cette poule PH favorable à cette mise en place et pouvant répondre à l'obligation d'une équipe réserve (Mulhouse, Dieulouard, Mutzig et Centre Meuse) Longwy et Bar le Duc avaient déjà une B donc déjà 6 clubs sur 8 pouvant y répondre, c'est pas mal. Fin de saison prochaine c'est 4 descentes par poule en F3 alors autant anticiper et déjà pour la saison à venir en Honneur ça va élever le niveau car il y aura peu de match disproportionnés grace à ce resserrement.
Votre avis ?