Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR et SERIES TERRITORIALES ALSACE LORRAINE 2009/2010

roumain88446 msgpm
Mac Lovin has writtenBus trop petit pour la B ??
Bouly has writtenLongwy - Illkirch : 03-10 (en A) Longwy - Illkirch : 23...
on a joué longwy et je pense que c une équipe en B qui va faire du mal, peu d'équipe iront gagner chez eux en tout cas, illkirch est peut être plus costaud devant, mais une belle paire de centre côté longwy.

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Mac Lovin has writtenOh merde !!!! :( :( pas cool. J'éspère qu'il va bien et votre 10 aussi.
bombers has writtenTHANN vs ...
Le notre n'a rien eu il a juste fait une grosse percussion sur raf .(mais plus de peur que de mal).

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
alors on a des mouffles à la place des doigts;););););)
Fils de has written[quote][b]Par un trou de souris[/b] Dieulouard – Saint-Dié : 9-11 (6-8) [i]Les points pour Dieulouar...
[/quote]

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Malgré le score, Yutz est quand même une équipe qui a un gros potentiel notamment chez les 3/4, mais elle manque encore de maturité (équipe très jeune). Par contre, si ils arrivent à conserver leur groupe, cette équipe peut faire mal dans les prochaines années. A signaler, un très bon arbitrage ce dimanche (mais je pense que nos adversaires ne seront pas vraiment d'accord avec moi vu le nombre de fautes sifflées contre eux).L'arbitre étant le n°1 du comité on en attendait pas moins!

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Dommage la bande à m1m1,continuez à y croire ça va passer!

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
A dimanche st loose, au plaisir de vous rencontrer pendant et après le match! ;):D

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
[color=green]Bar le Duc[/color] - Mulhouse : Je vois bien les locaux s'imposer par un petit écart chez eux. [color=green]Haguenau[/color] - St Louis : Vu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ... Metz - [color=green]Illkirch[/color] : Parce ce serait bien de rester invaincu à l'exterieur :P Thann - [color=green]St Dié[/color] : le bonus déf pour Thann malgré tout. tygre - [color=green]Dieulouard[/color] : allez vous pouvez le faire après ce beau score contre St dié !!!

Votre avis ?

enweg17 msgpm
une belle équipe d'Haguenau, un jeu bien rodé devant (pénaltouche et pick&go). On a manqué de maturité pour les contrer: on a beaucoup de jeunes avec un manque d'expérience mais vaillant avec de l'envie. Pour l'arbitre tu as raison Notinkietes, nous on est pas très très content;) Bonne semaine à tous et bon rétablissement à tous les blessés (y'a foule ces temps ci...), au fait quelqu'un a des news du 8 de Thann qui s'est blessé a Yutz il y'a 10 jours?

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Notinkietes has writtenDommage la bande à m1m1,continuez à y croire ça va passer!
ça va le faire à Tygre!! En plus avec Sigu normalement pour arbitrer toutes les conditions sont réunies pour un bon match...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
[color=green]Bar le Duc[/color] - Mulhouse : le problème de Mulhouse c'est souvent l'inconstance... J'aimerai bien que la bande à Jacqouille l'emporte mais Bar-le-Duc m'a fait bonne impression et Mulhouse a de la route... ;) [color=green]Haguenau[/color] - St Louis : Haguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée... Metz - [color=green]Illkirch[/color] : question d'affinités... Thann - [color=green]St Dié[/color] : Apparemment Thann a beaucoup de blessés et St Dié a joué avec le feu lors des 2 dernières journées... tygre - [color=green]Dieulouard[/color] : on devient un peu plus consistants au fil des journées donc pourquoi pas...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenalors on a des mouffles à la place des doigts;););););)
non juste un défenseur caché dans le gazon.....

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Bar le Duc - [color=green]Mulhouse[/color] : En avant les jaunes et noir, j'espère que la machine est lancée! [color=green]Haguenau[/color] - St Louis : Sans gros doute pour haguenau à la maison. Metz - [color=green]Illkirch[/color] : Mais non mais non le CRIG n'est pas mort, car il gagne encore! Je suis sur que ya de la place pour faire tomber le leader! Thann - [color=green]St Dié[/color] : Sans trop de surprise. tygre - [color=green]Dieulouard[/color] : Allez la bande à mainmain!

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
mainmain has writtenMetz - [color=green]Illkirch[/color] : question d'affinités...
Et dire que je serais peut être pas du déplacement chez vous :(

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[quote][b]Emilien Klufts : l'homme à tout faire[/b] Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score de 11-9, les rugbymens déodatiens doivent une fière chandelle à leur camarade Emilien Klufts. Buteur désigné de la formation vosgienne, il a tout simplement inscrit tous les points de sa formation. Après avoir ramené les siens à égalité à la fin du premier quart d'heure à 3-3, il s'est ensuite fendu d'un essai en coin à la demi-heure de jeu. En deuxième période, la pénalité réussie à la 51è a permis à Saint-Dié de s'offrir une avance de cinq unité bien, appréciable dans le sprint final.[/quote]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bar le Duc - [color=red]Mulhouse [/color]: par amitié pour le coach mulhousien [color=red]Haguenau[/color] - St Louis :
Bara has writtenSans gros doute pour haguenau à la maison.
mainmain has writtenHaguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée...
Bouly has writtenVu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ...
Ben ! Le match à l'air joué d'avance ! Donc les Bas-rhinois gagnant :cool: [color=red]Metz[/color] - Illkirch : Metz en leader Thann -[color=red] St Dié [/color]: Trop d'absents à Thann [color=red]Tygre[/color] - Dieulouard: Tygre en forme, Dieulouard encore convalescent

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Fils de has written[quote][b]Emilien Klufts : l'homme à tout faire[/b] Vainqueurs de justesse à Dieulouard sur le score...
[/quote] :cool::cool::cool: appelez moi Toni Mitchelli, madame est servie...

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Saint Looser has writtenBar le Duc - [color=red]Mulhouse [/color]: par amitié pour le coach mulhousien [color=red]Haguenau[/...
mainmain has writtenHaguenau à la maison sans problème... C'est une grosse mécanique déjà bien huilée...
Bouly has writtenVu la forme actuelle des deux équipes, St louis n'ayant tjs pas marquer le moindre essai ...
Ben ! Le match à l'air joué d'avance ! Donc les Bas-rhinois gagnant :cool: [color=red]Metz[/color] - Illkirch : Metz en leader Thann -[color=red] St Dié [/color]: Trop d'absents à Thann [color=red]Tygre[/color] - Dieulouard: Tygre en forme, Dieulouard encore convalescent Susceptible Saint Looser? ^^ Hey RIDAZ, ca, ca sent la tournée!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bara has written
Saint Looser has writtenBar le Duc - [color=red]Mulhouse [/color]: par amitié pour le coach mulhousi...
Ben ! Le match à l'air joué d'avance ! Donc les Bas-rhinois gagnant :cool: [color=red]Metz[/color] - Illkirch : Metz en leader Thann -[color=red] St Dié [/color]: Trop d'absents à Thann [color=red]Tygre[/color] - Dieulouard: Tygre en forme, Dieulouard encore convalescent
Susceptible Saint Looser? ^^ Hey RIDAZ, ca, ca sent la tournée! J'ai pas mal de défauts, mais pas celui là ! ;) . Et puis je suis conscient qu'au vu de nos parcours respectifs Haguenau est grandement favori. Mais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite dose de motivation supplémentaire. Maintenant, la vérité du forum n'est pas toujours celle du terrain... on avait pas l'intention d'aller dans le Bas-Rhin pour faire du tourisme. On verra bien dimanche apres-midi :)

Votre avis ?

Bara74 msgpm
Saint Looser has written
Bara has written
Saint Looser has writtenBar le Duc - [color=red]Mulhouse [/color]: par amitié pour l...
Susceptible Saint Looser? ^^ Hey RIDAZ, ca, ca sent la tournée!
J'ai pas mal de défauts, mais pas celui là ! ;) . Et puis je suis conscient qu'au vu de nos parcours respectifs Haguenau est grandement favori. Mais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite dose de motivation supplémentaire. Maintenant, la vérité du forum n'est pas toujours celle du terrain... on avait pas l'intention d'aller dans le Bas-Rhin pour faire du tourisme. On verra bien dimanche apres-midi :)[/quote] Ah ben ca! Je pense bien que vous partez pas la bas pour cueillir des pâquerettes! Heureusement que c'est la vérité du terrain qui compte uniquement ;-)

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Saint Looser has writtenMais que tout le monde nous donne perdant, ça pique un peu l'amour propre et ça apporte une petite d...
Pour nous l'an dernier c'était la même, tout le monde nous voyait perdant, du coup ça apporte encore plus de motivation comme tu le dis si bien :D

Votre avis ?

Login / Sign up