Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SERVETTE RC GENEVE 2020/2021

Grenat121594 msgpm

Justement...le rugby en Suisse n'est pas bon. C'est pour ça.

Exactement comme Perpignan et Toulouse qui jouent en Rugby 13 en Angleterre ( ça pas l'air de déranger apparemment dans ce sens là)

Et comme les clubs italiens en Celtique League.

Heureusement qu'ils y a des gens qui pensent rugby d'ailleurs. 

Je ne comprends toujours pas cette mentalité fermé...mais franchement qu'es ce qu'on s'en branle de savoir d'où vient le club ou s'il paie des impôts ou s'il il a des joueurs de tel nationalité.....mon dieu le niveau.

Moi ça me viendrai jamais à l'esprit de fouiner ce genre de truc où de regarder d'où vient le club ou s'il sont juste ou pas où français ou autre....ouf je sais réfléchir et surtout j'ai autre chose à faire quoi....

JeffD has written

Olivier has written

Ce que j'aime dans le procès d'intention, c'est que le rugby Français est telle...

Developpement du rugby en Suisse.... en jouant, en France. Cherchez l'intru.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

on préfère des grands clubs style stade phocéen, chalon sur saone, montluçon ....

des clubs bien de chez nous, qui ont rien à se reprocher et qui ont écrasé les championnats de manière totalement licite

je comprends mm pas la polémique, vous finissez pas champion toutes les années en mettant des branlées à tout le monde alors que clairement je pense qu'il y aurait aisément moyen de le faire.

ce club grandit en partant du bas et en montant petit à petit, conformément au réglement

ça me parait tout aussi respectable que des clubs qui grillent la chandelle par les 2 bouts, plantent tout le monde et viennent faire les fanfarons en division inférieur avec le mm effectif

c'est la France, tjs aller chercher la petite bête chez le voisin et dénigrer celui qui a plus que soi , surtout qd c'est plus de pognon

Votre avis ?

lagaffe39492 msgpm

Rugby. Le Jurassien Geoffrey Fabbri signe au Servette de Genève (leprogres.fr)

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Si on se référe au site All rugby, il va en avoir des arrivées et de belles à Genève.....

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

Nouvelle Recrue et pas des moindres

http://www.itsrugby.fr/joueurs/lucas-chouvet-34342.html

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

lagaffe39 has written

Rugby. Le Jurassien Geoffrey Fabbri signe au Servette de Genève (leprogres.fr)

ça va faire plaisir à Bertrand74 !

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

lagaffe39 has written

Rugby. Le Jurassien Geoffrey Fabbri signe au Servette de Genève (leprogres.fr...

ça va faire plaisir à Bertrand74 !

Quand vous arriverez en prod2 pensez à prendre des JIFS pour les stats sur Allrugby cheeky

Olivier18533 msgpm

Quand on arrivera en pro D2, mon club sera le roi des jiffs.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

le problème avec 2x12 c'est qu'on ne se rencontrera jamais car chacun dans sa poule géo 

toi en poule A et nous en poule B 

dommage j'aime le chocolat laugh

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Sur le post de Bourg, on annonce la signature de Lucas Chouvet (VRDR) chez vous, vous pouvez confirmer ou infirmer ? 

Votre avis ?

Bidouille15108 msgpm

Oui c'est officiel . Confirmation sur les pages FB et Insta du club 

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

belle recrue pour vous

il a du ballon plein les mains

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

réglisse has written

belle recrue pour vous

il a du ballon plein les mains

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

delcaro has written

Olivier has written

le problème avec 2x12 c'est qu'on ne se rencontrera jamais car chacun dans sa poule géo 

toi en poule A et nous en poule B 

dommage j'aime le chocolat laugh

Mon club n'a rien à voir avec le chocolat...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

Et une recrue de plus, Barahoui (VRDR) vient rejoindre le Servette. Whaou ça va faire plaisir aux anneciens. Sacré joueur !!! 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin Sacaze et Lucas Chouvet. Donc il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà.

Bon ben, j'ai quand même du mal à croire qu'un tel recrutement c'est pour jouer en F2..... 

................Penses-tu qu'au moment de composer les divisions et poules 2021-2022 , et compte tenu PEUT ETRE de certaines défections,la fédé ''invite'' entre autres, le  Servette à brûler  les étapes................??????

Votre avis ?

Zebulon7452 msgpm

TURTEL has written

Et une recrue de plus, Barahoui (VRDR) vient rejoindre le Servette. Whaou ça va faire plaisir aux a...

En tout cas les anneciens ils savent qu une charnière c est un demi de mêlée et un ouvreur et non un 10 et un 13 !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

PICARD-GIRARD has written

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin ...

J ai rien contre  mais pour quel raison? Car sportivement les résultats de la saison dernière c était pas ça... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En federale du fait de rétrograder de deux divisions je ne suis pas certain que beaucoup de clubs veuillent descendre encore un échelon....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

PICARD-GIRARD has written

TURTEL

Oui, c'est sur et de plus Fromont reconstitue sa charnière des ex espoirs d'Oyo avec Martin ...

Oui, en tout cas, je me pose la question. J'ai aucune certitude.... Certes le début de saison en F2 du Servette était pour le moins disons Laborieux. Dubrana coachait l' équipe de Suisse mais n'a jamais coaches en F2 et il était normal de prendre un type tel que Fromont pour prendre les rênes de l'équipe première et superviser la formation des jeunes. Le recrutement par contre me paraît disproportionné par rapport aux faiblesses constatées dans l'effectif de la saison dernière mais encore une fois je ne suis pas dans le secret des dieux et je ne peux que m'étonner... Surtout que pour que la F1 tourne pour la saison prochaine à 48 clubs, il faudrait que 3 clubs de F2 soient pressentis par la FFR pour monter. Des clubs ayant les reins solides financièrement..... 

Votre avis ?

Login / Sign up