Arnaud , tu n'aurais pas quelque chose à nous annoner par hasard ? une recrue en 3/4 par exemple ?
Votre avis ?
Mon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
Si tu vois l'info avant moi, fais le, n'hésites pas !
Donc en effet, première recrue :
- Lucas Cousin, 24 ans 3/4 centre en provenance Chambery.
Pur chti, issue de Bailleul, il a fait ses classes au LMR avant de rejoindre le centre de formation d'Albi, puis Fed1 à Trelissac et Chambery.
4 matchs de ProD2 et 51 de Federale 1.
Bon retour à la maison Lucas !!!
Ps: je n'arrive pas à mettre la vidéo de présentation de Lucas ni l'article de la VDN sur le forum avec mon téléphone, si quelqu'un peut le faire, ça serait cool merci !
Votre avis ?
https://www.lavoixdunord.fr/752372/article/2020-05-13/le-centre-nordiste-lucas-cousin-rejoint-l-omr-lm-le-defi-physique-c-est-mon
Votre avis ?
arno74 has writtenMon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
Si tu vois l'info avant moi,...
A tout seigneur , tout honneur , je te laisse faire ton boulot de présentation !!! :-)
Votre avis ?
vieuxlille has writtenarno74 has writtenMon cher VieuxLille tu aurais pu le faire, je n'ai pas le monopole ;-)
Si tu voi...
A tout seigneur , tout honneur , je te laisse faire ton boulot de présentation !!! :-)
Point trop n'en faut!! :-)
Le prochain c'est pour toi, je compte sur toi pour le faire ;-)
Votre avis ?
Des news concernant Erasmus et Navable ? Prolongation ?
Votre avis ?
Petit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valentin Boucherie Giovanni Fournet Hugo Mendes Benjamin Telion Guillaume Potelle Braham Zerouali
Talon ;
Anthony Marty Alexandre Noé Loic Tange
Seconde ligne :
Abdelali Boujouala Antoine Delaporte Nino Maso Marius Sirbe
Troisième ligne ;
Augustin Legros Aurélien Carvalho Joachim Lavocat Josua Navabalé Ambroise Veillet
Demi de mêlé :
Robin Morelle Tristan Chauvel Eliott Bocherens
Demi d'ouverture ;
Guilhem Fenoy Arthurs Barbier
Centre :
Marck Erasmus Arnaud Masson Simon Horb William Patry
Ailliers ;
Jules Guillemette Hugo Strady Amidou Marciniek Jeannick Ouassiero
Arrière ;
Hugo Allender Kevin Maraval
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPetit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valentin Boucherie Gi...
Votre avis ?
- Marius SIRBE 2ème ligne, + 1 an
Notre international roumain prolonge l'aventure d'un an, il va pouvoir nous apporter son expérience avec sa centaine de match de Prod2 et sa quarantaine de Fed1
Votre avis ?
Prolongation :
- Alexandre NOE, talonneur/pilier + 1an
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenPetit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valentin Boucherie Gi...
Votre avis ?
Thibaut Domenech 3ème ligne Aubenas
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGadget5863 has writtenPetit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valent...
Votre avis ?
Chticarmin has writtenGadget5863 has writtenGadget5863 has writtenPetit question les gars, qui reste, qui part et qui a...
C'est ANTOINE Marty pas Anthony ;-)
Votre avis ?
arno74 has writtenChticarmin has writtenGadget5863 has written
Désolé, je corrige mais avez des nouvelles de notre ancien Jaune et Bleu Mark Erasmus "RAZ"
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenGadget5863 has writtenPetit question les gars, qui reste, qui part et qui arrive
Piliers :
Valent...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenarno74 has writtenChticarmin has written
Désolé, je corrige mais avez des nouvelles de notre ancien Jaune et Bleu Mark Erasmus "RAZ"
Pas encore, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il s'était engagé sur un projet long cours, je pense qu'il sera là malgré sa saison quasi blanche!
Votre avis ?
arno74 has writtenGadget5863 has writtenarno74 has written
Pas encore, je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il s'était engagé sur un projet long cours, je pense qu'il sera là malgré sa saison quasi blanche!
OK c'est bien ce qu'il m'avait dit en partant de chez nous car en plus, il y a eu un "raté idiot" pour son nouveau contrat USON et de son coté, il c'était déjà engagé chez vous donc.....
Votre avis ?
Prolongation
- Josua NAVABALE 3ème ligne + 1an
Votre avis ?
rugby2607 has writtenThibaut Domenech 3ème ligne Aubenas
Un nouveau renfort ?
Votre avis ?