Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

ent161 msgpm
On reprend quand ? :D [img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6090_119186396406_722926406_3001917_4991183_n.jpg[/img]

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
on a déjà repris

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
a oui quand ça?

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
Ent tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs." c'est un résumé des fêtes de Mont de marsan ?????

Votre avis ?

ent161 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenEnt tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...
on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... :D

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
le tabouret has written"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs....
peut être bien... mais pas pour moi ;)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has written
FOIRE FOUILLE has writtenEnt tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je su...
on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... :D
c'est crédible mais tu t'attendais à cette réponse

Votre avis ?

dav4345 msgpm
[url]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6090_119186396406_722926406_3001917_4991183_n.jpg[/url] Ils sont vraiment pas beau a mérignac ...... :D:D Surtout PA :D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
putain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la reprise? c'est ou le stade? c'est quoi les regles? on a le droit d'ecrouler les mauls en defendant à 5m si on tape direct en touche de l'enbut ?? j'ai 110kg à perdre, je fais comment?? je dis a riton de descendre de mon dos...Arf,arf!!

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has writtenputain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la repr...
Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai dit M M R C ...... Une bière à qui trouve la bonne réponse

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
camgui has written
Zoris has writtenputain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'...
Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz
Enfin tu ouvres les yeux ... :P:P:P

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...
Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? :D:D:D YES!!! et hop une binouze !

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
et gujan c'est sympa?

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Binuchard has written
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...
Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? :D:D:D YES!!! et hop une binouze !
J'aurais jamais osé ! trop de respect pour le grand club de MERIGNAC, C'est beaucoup plus léger .....

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Salut mes gars alors ca s'affute ???

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
Dans tous ces "M" il y a un qui correspond à Maurice ? :lol: Quant au "C" je ne vois vraiment pas ... :)
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...

Votre avis ?

ent161 msgpm
Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : [url]http://www.dailymotion.com/video/x4sgtu_salif-tous-ensemble_music[/url] :-D

Votre avis ?

ent161 msgpm
o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???
Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?

Votre avis ?

Login / Sign up