On reprend quand ? :D
[img]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6090_119186396406_722926406_3001917_4991183_n.jpg[/img]
Votre avis ?
on a déjà repris
Votre avis ?
a oui quand ça?
Votre avis ?
Ent tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...
Votre avis ?
"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs."
c'est un résumé des fêtes de Mont de marsan ?????
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenEnt tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je suis avec toi ...on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... :D
Votre avis ?
le tabouret has written"Il avait le coeur vide et les couilles pleines. En un tour de main, elle intervertit ces adjectifs....peut être bien... mais pas pour moi ;)
Votre avis ?
ent has writtenc'est crédible mais tu t'attendais à cette réponseFOIRE FOUILLE has writtenEnt tu vas en prendre plein la gueule avec le titre de ton post, mais je su...on dira que je suis nouveau et que j'y connais quedalle... :D
Votre avis ?
[url]http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs163.snc1/6090_119186396406_722926406_3001917_4991183_n.jpg[/url]
Ils sont vraiment pas beau a mérignac ...... :D:D
Surtout PA :D
Votre avis ?
putain, c'est une honte...
meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc...
c'est quand la reprise? c'est ou le stade? c'est quoi les regles?
on a le droit d'ecrouler les mauls en defendant à 5m si on tape direct en touche de l'enbut ??
j'ai 110kg à perdre, je fais comment??
je dis a riton de descendre de mon dos...Arf,arf!!
Votre avis ?
Zoris has writtenputain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'est quand la repr...Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz
Votre avis ?
MERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous .......
pfffffffffffffffffffff !!!!
Moi j'aurai dit M M R C ......
Une bière à qui trouve la bonne réponse
Votre avis ?
camgui has writtenEnfin tu ouvres les yeux ... :P:P:PZoris has writtenputain, c'est une honte... meme rabiche il a reçu le programme de reprise etc... c'...Fais comme moi, arrêtes. Tu vas rendre service à ton club. Biz
Votre avis ?
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? :D:D:D YES!!! et hop une binouze !
Votre avis ?
et gujan c'est sympa?
Votre avis ?
Binuchard has writtenJ'aurais jamais osé ! trop de respect pour le grand club de MERIGNAC, C'est beaucoup plus léger .....Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...Mercenaires Mérignac Rugby Club ... ? :D:D:D YES!!! et hop une binouze !
Votre avis ?
Salut mes gars alors ca s'affute ???
Votre avis ?
Dans tous ces "M" il y a un qui correspond à Maurice ? :lol:
Quant au "C" je ne vois vraiment pas ... :)
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...
Votre avis ?
Alors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ?
Je propose SALIF : [url]http://www.dailymotion.com/video/x4sgtu_salif-tous-ensemble_music[/url]
:-D
Votre avis ?
o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?
Votre avis ?