ent has writtenje serai à l'eau en effet, mais à Hossegor, je rentre vendredi mais ce week end si tu es chaud je suis ton homme.o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???Non mais on peut surfer mercredi soir, ya un créneau avec vent d'est, ça l'fait pour toi ?
Votre avis ?
o'connell has writtenSalut mes gars alors ca s'affute ???Non, je suis en pleine recherche d'une nouvelle chorégraphie pour buter...D'ailleur si quelqu'un a une voiture télécommandée je suis prenneur...:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pfffffffffffffffffffff !!!! Moi j'aurai di...MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.
Votre avis ?
8 DE REVE has writtencalme toi... :PPessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.
Votre avis ?
ent has writtenAlors, quelle prochaine chanson pour l'entrée des joueurs au stade ? Je propose SALIF : [url]http://...le comité des fêtes de Bayonne propose: [url=http://www.dailymotion.com/video/x7fmnw_cidinho-doca-rap-das-armas_music]www.dailymotion.com/video/x7fmnw_cidinho-doca-rap-das-armas_music[/url]
Votre avis ?
je valide tabou ;)
Votre avis ?
8 DE REVE has written:D:D:D:D:D:DPessacais has writtenMERIGNAC RUGBY ? vous avez même copié çà sur nous ....... pffffffffffffffffffff...MERIGNAC MUNOZ RUGBY CLUB.
Votre avis ?
Hinano has writtenje valide tabou ;)je valide aussi !
Votre avis ?
Merignac Munoz rugby club
Ke du reve mon petit auré
Votre avis ?
Zzzz...
Votre avis ?
LMELB has writtenZzzz...belle intervention
Votre avis ?
le tabouret has writtenc vrai que ça bouge... :rolleyes:LMELB has writtenZzzz...belle intervention
Votre avis ?
Foire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?
Votre avis ?
humbert has writtenFoire Fouille est reconduit cette saison ou c'est une blague que m'a fait Munoz?Non, non, pour une fois il ne dit pas de connerie. Vu que St Médard est monté en F1, il prend en charge la B avec Boby. Pour sur Riton va etre bien seul car pour le moment personne frappe a la porte... Peut etre J-Pierre (Freynet).;)
Votre avis ?
dimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre.
on compte sur vous!!!!!!
Votre avis ?
PASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur vous!!!!!!Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Oh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer..
[url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/preparation-dans-le-vestiaire.php[/url]
Votre avis ?
LMELB has writtenet qu'est ce que t'en sais de ce que font les gens ce weekend ?????PASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur v...Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
LMELB has writtenc vrai que l'on a affaire a une sacré bande de tocard... :PPASCUAL has writtendimanche beach rugby à montalivet avec une bonne soirée à suivre. on compte sur v...Invit jà faite sur facebook. S'ont tous la laisse, dimanche c'est avec Mme....Donc peu de réponse positive.:lol::lol::lol:
Votre avis ?
o'connell has writtenOh les gars cette ann&e faut que ce soit la meme chose dans les vestiaires avant d'entrer.. [url]htt...tu ferais bien de t'inspirer du seconde ligne, il pose lui au moins....:P
Votre avis ?