t'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille...
sacco, on a tjs viser le titre en PH...chaque fois pas de bol on etait en Honneur...mais cette année merignac a mis toutes les chances e son coté..la preuve je rechausse les crampons..ils ont un recrutement qualitatif pour la PH!!par contre pour le fric apparement ya pas de souci, avec le fixe que je prends et les primes de match.. par contre petit club, on a pas eu le choix ds la couleur des vehicules de fonction et les putes albanaises d'apres match sont les memes que l'année dernieres....
mmaarrfff...
Votre avis ?
Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco, on a tjs viser le titre en PH...c...moi à votre place je ferais ce qui est à la mode séquestration du président et menace de tout faire sauter ca marche dans les conflits sociaux apparement faut pas deconer non:P:P:P
Votre avis ?
zourab has writtenon va déjà faire sauter la voiture du prépa physique, on verra pour le reste après........ :)Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco, on a tjs viser l...moi à votre place je ferais ce qui est à la mode séquestration du président et menace de tout faire sauter ca marche dans les conflits sociaux apparement faut pas deconer non:P:P:P
Votre avis ?
boofing !!! has writtenelles sont bonnes les sauces au café rouge ???zourab has writtenon va déjà faire sauter la voiture du prépa physique, on verra pour le reste après........ :)Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco...moi à votre place je ferais ce qui est à la mode séquestration du président et menace de tout faire sauter ca marche dans les conflits sociaux apparement faut pas deconer non:P:P:P
Votre avis ?
oui monsieur, tu peux confirmer non ??
Votre avis ?
je ne vois pas de quoi tu parles, je sirotais un petite perrier citron tout a fait rafraichissant...
Votre avis ?
o'connell has writtenje ne vois pas de quoi tu parles, je sirotais un petite perrier citron tout a fait rafraichissant...affute toi inocent plutot de boire des saucesss au café rouge,que tu mètte enfin la gueul o bordel!!!!
Votre avis ?
Té, le revoila l'animal....
Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de travailler avec des machines, ca ne te donne pas envie d'en devenir une ???
Votre avis ?
o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de travailler avec des ma...tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de formation de l'équipe ?
Votre avis ?
ent has writtenExactly man, this fucking guy "le Ruskov", is the only true forward in our fucking team, this guy is a machine... Quand tu veux pour aller à l'eau... On se cale ca Mardi a l'entraino.... La bise.;)o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de t...tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de formation de l'équipe ?
Votre avis ?
o'connell has writtenOn va pas se faire mal cette semaine... A mardi mon/ma sauce! [img]http://surfouest.free.fr/AQUITAINE/Hsts_spotsAqu.png[/img]ent has writtenExactly man, this fucking guy "le Ruskov", is the only true forward in our fucking team, this guy is a machine... Quand tu veux pour aller à l'eau... On se cale ca Mardi a l'entraino.... La bise.;)o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant....tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de formation de l'équipe ?
Votre avis ?
ent has writtenpas grave mais je crois que fin de semaine ca sera mieux... faut voir...o'connell has writtenOn va pas se faire mal cette semaine... A mardi mon/ma sauce! [url]http://surfouest.free.fr/AQUITAINE/Hsts_spotsAqu.png[/url]ent has written tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de format...Exactly man, this fucking guy "le Ruskov", is the only true forward in our fucking team, this guy is a machine... Quand tu veux pour aller à l'eau... On se cale ca Mardi a l'entraino.... La bise.;)
Votre avis ?
les gars ce sera surement mieux... ;)
[url]http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewforum.php?f=3[/url]
Votre avis ?
Mardi 18 AOUT, 18h, 31°C , on va être bien tous ensemble à galoper sous le soleil !!!!!
Votre avis ?
ent has writtenMardi 18 AOUT, 18h, 31°C , on va être bien tous ensemble à galoper sous le soleil !!!!!Rassure moi c'est a quelle heure l'entraino ??? 18 heures ???
Votre avis ?
y aura-t-il des pauses "eau" comme en top 14 ??
ne stressez pas trop pour la reprise même si le boucher ne va pas nous rater
à demain
Votre avis ?
a quelle heure l entrainement demain les gars ??
Votre avis ?
o'connell has writtena quelle heure l entrainement demain les gars ??17h30 a la fraiche
Votre avis ?
il faudrait mieux un peut de chaleur pour en décoiner certains
Votre avis ?
H-6 les louchagnes...
Soyez prets ..
Votre avis ?