Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Zoris163 msgpm
t'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco, on a tjs viser le titre en PH...chaque fois pas de bol on etait en Honneur...mais cette année merignac a mis toutes les chances e son coté..la preuve je rechausse les crampons..ils ont un recrutement qualitatif pour la PH!!par contre pour le fric apparement ya pas de souci, avec le fixe que je prends et les primes de match.. par contre petit club, on a pas eu le choix ds la couleur des vehicules de fonction et les putes albanaises d'apres match sont les memes que l'année dernieres.... mmaarrfff...

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco, on a tjs viser le titre en PH...c...
moi à votre place je ferais ce qui est à la mode séquestration du président et menace de tout faire sauter ca marche dans les conflits sociaux apparement faut pas deconer non:P:P:P

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
zourab has written
Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco, on a tjs viser l...
moi à votre place je ferais ce qui est à la mode séquestration du président et menace de tout faire sauter ca marche dans les conflits sociaux apparement faut pas deconer non:P:P:P
on va déjà faire sauter la voiture du prépa physique, on verra pour le reste après........ :)

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
boofing !!! has written
zourab has written
Zoris has writtent'as raison jp, on doit pas parler du meme foire fouille... sacco...
on va déjà faire sauter la voiture du prépa physique, on verra pour le reste après........ :)
elles sont bonnes les sauces au café rouge ???

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
oui monsieur, tu peux confirmer non ??

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
je ne vois pas de quoi tu parles, je sirotais un petite perrier citron tout a fait rafraichissant...

Votre avis ?

lexion4206 msgpm
o'connell has writtenje ne vois pas de quoi tu parles, je sirotais un petite perrier citron tout a fait rafraichissant...
affute toi inocent plutot de boire des saucesss au café rouge,que tu mètte enfin la gueul o bordel!!!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Té, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de travailler avec des machines, ca ne te donne pas envie d'en devenir une ???

Votre avis ?

ent161 msgpm
o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de travailler avec des ma...
tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de formation de l'équipe ?

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
ent has written
o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant... A force de t...
tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de formation de l'équipe ?
Exactly man, this fucking guy "le Ruskov", is the only true forward in our fucking team, this guy is a machine... Quand tu veux pour aller à l'eau... On se cale ca Mardi a l'entraino.... La bise.;)

Votre avis ?

ent161 msgpm
o'connell has written
ent has written
o'connell has writtenTé, le revoila l'animal.... Tu t'affute toi ou tu fais semblant....
Exactly man, this fucking guy "le Ruskov", is the only true forward in our fucking team, this guy is a machine... Quand tu veux pour aller à l'eau... On se cale ca Mardi a l'entraino.... La bise.;)
On va pas se faire mal cette semaine... A mardi mon/ma sauce! [img]http://surfouest.free.fr/AQUITAINE/Hsts_spotsAqu.png[/img]

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
ent has written
o'connell has written
ent has written tu veux dire comme le ruskov, le seul vrai 2ème ligne de format...
On va pas se faire mal cette semaine... A mardi mon/ma sauce! [url]http://surfouest.free.fr/AQUITAINE/Hsts_spotsAqu.png[/url]
pas grave mais je crois que fin de semaine ca sera mieux... faut voir...

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
les gars ce sera surement mieux... ;) [url]http://www.plus2sport.com/phpBB2/viewforum.php?f=3[/url]

Votre avis ?

ent161 msgpm
Mardi 18 AOUT, 18h, 31°C , on va être bien tous ensemble à galoper sous le soleil !!!!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
ent has writtenMardi 18 AOUT, 18h, 31°C , on va être bien tous ensemble à galoper sous le soleil !!!!!
Rassure moi c'est a quelle heure l'entraino ??? 18 heures ???

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
y aura-t-il des pauses "eau" comme en top 14 ?? ne stressez pas trop pour la reprise même si le boucher ne va pas nous rater à demain

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
a quelle heure l entrainement demain les gars ??

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
o'connell has writtena quelle heure l entrainement demain les gars ??
17h30 a la fraiche

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
il faudrait mieux un peut de chaleur pour en décoiner certains

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
H-6 les louchagnes... Soyez prets ..

Votre avis ?

Login / Sign up