j'ai le trac... ;)
Votre avis ?
Hinano has writtenj'ai le trac... ;)je te tiendrais la main :P
Votre avis ?
on peut venir pour regarder ou on est obligé de s'y filer???
Votre avis ?
Alors les louchagnes, on a pas trop de courbatures ??
Votre avis ?
o'connell has writtenAlors les louchagnes, on a pas trop de courbatures ??et toi déja en canne sac a vin?
Votre avis ?
Pour ma part, je me suis mis au rythme de Perfu, donc ça va...
Votre avis ?
faisais frais hier soir, heureusement tu avais ta petite veste....
sinon bien pour une rentrée..
j'ai dejà vu o'connel grimacer au gringrin... un deuxieme ligne devant au physique, j'aurais du m'en douter...
elvis me l'avait dit!!!
Votre avis ?
pour ma part j'suis un débris ambulant...
Mais je suis sur que toi t'es en cannes sévère ;)
Votre avis ?
il était devant au physique mais une fois le rugby entamé il a failli tourner de l'oeil...
Votre avis ?
le tabouret has writtenil était devant au physique mais une fois le rugby entamé il a failli tourner de l'oeil...toi ct l'inverse non??? ;)
Votre avis ?
Hinano has writtenc'est pas faux mais la partie rugby c'est bien passé entouré de zoris et chouchoule tabouret has writtenil était devant au physique mais une fois le rugby entamé il a failli tourner...toi ct l'inverse non??? ;)
Votre avis ?
tu m'étonne que tu devais être bien... tu étais avec des mecs expérimentés pour ne pas dire vieux :P
Votre avis ?
moi j'étais avec boris, ça facilite de suite la vision du jeu.
Votre avis ?
ent has writtenmoi j'étais avec boris, ça facilite de suite la vision du jeu.ça facilite encore beaucoup plus de choses ce gars est une machine apparemment... prise d'intervalle il peut fixer au moins 3 gonzes des crochets de folies passe sur un pas sautée de 25 mètres coup de pied magique etc... mais que fais Lievremont il est aveugle ou quoi :D:lol:
Votre avis ?
Hinano has writtenOn parle de la cicatrice au tibia liée à une épilation trop hâtive ou c'est pas la peine ?ent has writtenmoi j'étais avec boris, ça facilite de suite la vision du jeu.ça facilite encore beaucoup plus de choses ce gars est une machine apparemment... prise l'intervalle il peut fixer au moins 3 gonzes des crochets de folies passe sur un pas sautée de 25 mètres coup de pied magique etc... mais que fais Lievremont il est aveugle ou quoi :D:lol:
Votre avis ?
il est magique c bien ce que je dis ;)
Votre avis ?
J'adore cette cicatrice, c'est magique.....
Quand au groupe en général j'ai trouvé ca pas mal pour une reprise...
A demain les gueux...
Votre avis ?
raconte pour la cicatrice..pour alimenter lal legende....
Votre avis ?
Un russe qui se rase les jambes et s'arrache une escalope de viande sur le tibia en le faisant..... degueulasse..
Le pire il a mit un gros pansement dessus et a bronzé tout autour... encore plus degueu....
Faut etre Russe quand meme !!!!
Votre avis ?
y a t il quelqu'un qui a récupéré c cannes ...?
Votre avis ?