Des news d'Ent???? ce soir j'ai un petit doute, il était là?
Votre avis ?
pipasol has writtenjoris do you remember roquefort...?bien sur... l'etat de grace....paf raffut ds le nez...on gagne et on chambre en partant..j'adoore!!!
Votre avis ?
Zoris has writtenUne autre époque et un autre niveau ...:Dpipasol has writtenjoris do you remember roquefort...?bien sur... l'etat de grace....paf raffut ds le nez...on gagne et on chambre en partant..j'adoore!!!
Votre avis ?
c'est clair, c'etait il y a bien longtemps...mais quand il reste que les souvenirs...et puis là, on rentre pas ds les details mais c'etait epique...j'avais bien chargé pdt le reste du match...dans nos 5m, feinte de degagement(j'ai pas de peid donc obligé de feinter..) et le defenseur saute pour me contrer, il atterri sur mon raffut en amortissant avec le nez...paf, nez rouge... pls accrochage par la suite...une chandelle ou je monte comme un ane, je me retrouve au milieu des bleus(je crois que c'est bleus) un peu alone....moment de solitude rugbystique..j'ai bien chargé..du coup apres c'etait à chaque fois du rush hour, ultimate fight version danseuse... drole a raconter..
au final on agagné..pas de bcp..mais apres la douche le sommet fut un chambrage en passant devant la buvette du bord de terrain aux joueurs dont certains avec qui ça a été chaud...ben j'ai enchainé jusqu'au bus...pas de pot d'apres match...
c'etait avec saint medard en ??????? 1912 ?? 1975?? je sais plus tres bien...
c'est ça à peu pres mon guitou ou bien ma vieille memoire me joue des tours et je deviens mytho???
Votre avis ?
en fait heu oui mais maintenant on est sage...
Votre avis ?
je passe et repasse par merignac pour cet am..si des gens veulent profiter du taxi...
Votre avis ?
1912, 1975 !! Tu as pris un bon coup sur la tète mon cher Zoris cela ne fait pas si longtemps que ça !!
c'était il me semble en fédérale 3 l'année de votre descente. Je ne suis pas sur que vous aillez gagné ?Le bleu ce devez être le ciel que tu regardais quand tu était allongé.
AUPA R C P R
Votre avis ?
boouuuuuuuuhhh..si si on avait gagné, on aurait pas chambré sinon..par contre c'est vrai on etait equipé pour monter.du coup on est descendu..année de merde...champion de france honneur l'année suivante pour compenser...
bonne saison à vous, sauf si on se rencontre, là on vous souhaite grippe porcine, gastro, enterrement de vie de agrçon la veille et pkoi pas periode de palombe..au moins on aura plus de chance...
Votre avis ?
il n'y a plus une palombiere debout a roquefort donc comme ca le problème est régler bonne saison a vous aussi
Votre avis ?
Verdict???????
Votre avis ?
Je vote pour jouer tous nos matchs le samedi 18h, c'est quand même bien plus chouette.
Votre avis ?
ah oui c'étais bien ...
Votre avis ?
ouais, mais pas tous à cadillac, c'est trop loin...
Votre avis ?
Zoris has writtenouais, mais pas tous à cadillac, c'est trop loin...t'imagines s'ils t'avaient interné là bas!!!tu serais resté un grand moment...
Votre avis ?
quoi cadillac, je croyais que vous parliez de gujan.....
j'ai les noms de ceux qui ont bien bu et mangé.
Votre avis ?
Bonjour Monsieur Serge !
Votre avis ?
c'est quoi le programme pour ce soir ?????
Votre avis ?
ventreche-frites apres l'apero.....et dessert du soir....
popur toi par contre c'est biiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiipppppeeeuuuuu
Votre avis ?
Pessacais has writtenBonjour Monsieur Serge !Bonjour Monsieur Eric j'espère que ta reprise est fructueuse et porteuse d'espoir, prends bien soin de notre JC, il est pas si fort qu'il le laisse paraitre :cool: surtout sans moi :)
Votre avis ?
il s'est rasé les jambes ou pas???
Votre avis ?