Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
pipasol has writtenen tout cas merci à Mérignac pour cette accueuil si chaleureux.Les spectateurs ne sont pas nombreux ...
Vieillirais tu???:lol::lol:

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
pipasol has writtenen tout cas merci à Mérignac pour cette accueuil si chaleureux.Les spectateurs ne...
Vieillirais tu???:lol::lol:
Franchement le plus dur c'est de s'en apercevoir.

Votre avis ?

ent161 msgpm
le tabouret has written
LMELB has writtenA oui, ce soir j'arriverai encore a la bourre. Je préfère le dire avant qu'on me di...
Tu vas plus apprendre pendant ces deux tours que durant toute l'année... :cool:
c'est vrai que mardi, j'ai beaucoup appris, ya qu'à voir ma prestation qui a suivi... :(

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
UN PETIT PRONOSTIC POUR VOTRE PREMIER MATCH ? J ESPERE UNE BELLE SAISON

Votre avis ?

camgui278 msgpm
J'ai entendu dire qu'un Phacochère blond et bodybuildé ravageait le terrain de Merignac depuis 15 jours. Quelqu'un a t'il des informations?

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
camgui has writtenJ'ai entendu dire qu'un Phacochère blond et bodybuildé ravageait le terrain de Merignac depuis 15 jo...
la mairie a ouvert une enquete

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
la babouche has written
camgui has writtenJ'ai entendu dire qu'un Phacochère blond et bodybuildé ravageait le terrain de Mer...
la mairie a ouvert une enquete
on organise une battue, on va l'attirer avec des bières....:P

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
affligen, leffe ou grimbergen.... c'est ce qui marche le mieux avec ce genre de bestiole!! par contre hier il a perdu un poumon... il doit etre terré ds sa taniere au fond des bois!! Camguinou j'ai jamais reussi à faire des tranchés comme les tiennes ma couille!!! on se voit ds 15 jours...mon chevreuil!! sinon, attention quand vous vous garez sur le parking.... darmu il s'est mal garé et voilà!!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
on vient de voir les video de la camera de surveillance et c'est bien darmu qui est en tort !!!

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Zoris has writtenon vient de voir les video de la camera de surveillance et c'est bien darmu qui est en tort !!!
Ou bien...:lol: Donne des belles bagnoles à des droles et regarde ce qu'ils en font...:D:D:D

Votre avis ?

ent161 msgpm
au fait, je serais pas là pour jouer à pauillac.

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
ent has writtenau fait, je serais pas là pour jouer à pauillac.
c'est maintenant que tu le dis ;););)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has writtenaffligen, leffe ou grimbergen.... c'est ce qui marche le mieux avec ce genre de bestiole!! par contr...
Je viendrai sûrement voir cette belle opposition, par contre je trouve ca marrant d'appeler ca un match amical, un Merignac/Pessac amical j'ai jamais vu. Moi j'ai mon planning pour cette journée, ca sera biere, biere, biere...... Au fait, depuis que je me suis mis à la course à pied je suis moins gros enfn moins que toi. Profite bien de cette saison si c'est la dernière parce que après c'est plus pareil. Biz les voisins. Allez RUFUS

Votre avis ?

ent161 msgpm
le tabouret has written
c'est vrai j'abuse, j'aurais du le dire dès le 05 aout. désolé les gars :(

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Changement de programme çà sera PESSAC / MERIGNAC le 20/09/09 à 14h00 et 15h30. PS pour FF et BAB : AMBACK sera pas là ...

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
ent has written
le tabouret has written
c'est vrai j'abuse, j'aurais du le dire dès le 05 aout. désolé les gars :(
T'aurai pu le dire la semaine prochaine aussi... Le déplacement se fera t il donc sans notre pièce maitresse? Juste pour info, que l'on ne se leve pas pour rien.

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Merde jai completement zappé.... Mais demain soir a 18h50 il y a la nouvelle version de la cultissime série Beverly Hills, rebatisée pour l'occasion 90210... Donc a mon avis je serais devant ma télé et non sur le terrain... ;-) car 8 ans apres, une telle serie ne peut se louper.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
j'ai une nouvelle idole... aller simon!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
alors ça a fait quoi?? ça pique pays medoc??? c'est quand le week end prochain, qu'on puisse s'organiser...pour ceux qui ont une famille, des amis, un boulot..

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Demande a Simon "Show". (Gratuit le jeu de mot). I saura te faire un bel analyse. Sinon, 2 "belles" défaites avec du très bon, du moyen, du nul....C'est précis, ca te va?

Votre avis ?

Login / Sign up