Zoris has writtenon gagne de 5 points, 15 à 10.. à 14 contre 14 des la dixieme... pas mal de reglages a faire de notr...à 14 contre 14 !!!! c'etait pas un match amical :D:D:D
Votre avis ?
UAL33 has writtentu connais beaucoup de match amicaux a castillon la bagarre :lol::lol::lol: mais je trouve cela bien de rencontrer en match amicaux toutes les formes de jeuZoris has writtenon gagne de 5 points, 15 à 10.. à 14 contre 14 des la dixieme... pas mal de reglage...à 14 contre 14 !!!! c'etait pas un match amical :D:D:D
Votre avis ?
castillon..., c'est quoi le plus haut niveau qu'ils aient joué?
Votre avis ?
pipasol has writtencastillon..., c'est quoi le plus haut niveau qu'ils aient joué?Fédérale 3, mais je vois pas trop le rapport. Je prends ça pour du dédain.
Votre avis ?
ou avait lieu le match ?
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenil devrait changer de pseudo: piposol me parait pas malpipasol has writtencastillon..., c'est quoi le plus haut niveau qu'ils aient joué?Fédérale 3, mais je vois pas trop le rapport. Je prends ça pour du dédain.
Votre avis ?
UAL33 has writtenou avait lieu le match ?A Castillon, samedi soir.
Votre avis ?
Vous faite que recevoir........ tranquille........ :cool::cool:
Votre avis ?
Mr Ness has writtenSaluté Mister NESS !!! on te voit quand devant le comptoir ?? il y a un tout beau dehors maintenant !!!Le Gros XV has writtenil devrait changer de pseudo: piposol me parait pas malpipasol has writtencastillon..., c'est quoi le plus haut niveau qu'ils aient j...Fédérale 3, mais je vois pas trop le rapport. Je prends ça pour du dédain.
Votre avis ?
dav4 has writtenVous faite que recevoir........ tranquille........ :cool::cool:Oui, à ton tour maintenant. T'as vu, on a changé de style de jeu, on préfère jouer à 14.
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenDu coup vous êtes un voir deux de plus que l'an dernier sur le terrain...... Vous avez décider de prendre moins de carton..... :D:Ddav4 has writtenVous faite que recevoir........ tranquille........ :cool::cool:Oui, à ton tour maintenant. T'as vu, on a changé de style de jeu, on préfère jouer à 14.
Votre avis ?
dav4 has writtenOui, moins de cartons, on n'est pas encore au point mais ça va venir !!!:cool::cool::cool::cool:Le Gros XV has writtenDu coup vous êtes un voir deux de plus que l'an dernier sur le terrain...... Vous avez décider de prendre moins de carton..... :D:Ddav4 has writtenVous faite que recevoir........ tranquille........ :cool::cool...Oui, à ton tour maintenant. T'as vu, on a changé de style de jeu, on préfère jouer à 14.
Votre avis ?
Qui a pris un carton rouge ?
Votre avis ?
sympa la petite tente a l'exterieur... ça fait été...
par contre faire buter votre "gros" 5.... on a pas compris..puis il a pas l'air habitué!!
arf
Votre avis ?
Zoris has writtensympa la petite tente a l'exterieur... ça fait été... par contre faire buter votre "gros" 5.... on a...Oui d'ailleurs la transfo il ne l'a pas mise, donc le score est de 8 a 15...:P Puis arrete de te plaindre Zoris, t'as marqué...;)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtentu pense bien que je suis au courant, samedi je mangeais chez Fred, ont à fini tard sinon ont descendaient tous, heureusement qu'ont à fini tard...Mr Ness has writtenSaluté Mister NESS !!! on te voit quand devant le comptoir ?? il y a un tout beau dehors maintenant !!!Le Gros XV has written Fédérale 3, mais je vois pas trop le rapport. Je prends ça...il devrait changer de pseudo: piposol me parait pas mal
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenNon rassures toi, je me rappelai juste des matchs avec st medard il y a quelques années...bonne saison à vouspipasol has writtencastillon..., c'est quoi le plus haut niveau qu'ils aient joué?Fédérale 3, mais je vois pas trop le rapport. Je prends ça pour du dédain.
Votre avis ?
salut les louches
joris tu as retrouvé de bonnes sensation non ?
gros 15 le roi de low kick et tu dois bosser dans la compta non ( toi ca fait 2 fois et toi c'est la premiere etc ...)
:-) :-)
Votre avis ?
sensations au niveau des cervicales.... sensations de viellite aigue!!!
Votre avis ?
Zoris has writtensensations au niveau des cervicales.... sensations de viellite aigue!!!pas mieux ;) les années passent mon vieux :cool:
Votre avis ?