Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

o'connell143 msgpm
Gros 15 il est pas beau quand il se met tout rouge...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
BOLI has writtenQui a pris un carton rouge ?
oui qui as pris un carton rouge que je lui paye une biérre :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Alors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'ai essayé de faire connaitre l'ASMR au stade Jean bouin mais les mecs en roses ils connaissent pas...y'a pas à dire ils connaissent rien à Paris!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'ai essayé de faire connaitre l'ASMR au stade...
bravo tu préfére aller voir les mecs en roses de paris que de soutenir tes collégues de l'asmr tu éspére le calendrier de MAX ? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
le carton c'est pas moi...!!! maturité, sérennité, calme, apaisement.... à part aider zezette, j'ai rien fait!!!

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
le seul rouge qui a compté c'est celui de christophe, et il est tombé épais.... j'adore les soirées paela à l'improviste

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
toujours dans les bons coups le foire fouille ;)

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
maintenant qu'on a l'adresse...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
la babouche has written
bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'ai essayé de faire conn...
bravo tu préfére aller voir les mecs en roses de paris que de soutenir tes collégues de l'asmr tu éspére le calendrier de MAX ? :lol::lol::lol:
arréte j'en étais malade...tout ce rose et ces cheveulus partout...y'a pas à dire on est mieux chez nous!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenle seul rouge qui a compté c'est celui de christophe, et il est tombé épais.... j'adore les soirées ...
faut reformuler là.. la soirée paella etait belle et bien prevu mais c'est TON arrivée qui etait à l'improviste...moi c'est pas pareil j'etais perdu je te suivais!!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
la babouche has written
bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'...
arréte j'en étais malade...tout ce rose et ces cheveulus partout...y'a pas à dire on est mieux chez nous!
Sur VOICI journal people il parait que tu poserais pour le calendriier et que tu était a PARIS pour cela ;);)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Bonjour les voisins. Prêts à vous faire déchirer dimanche? Vous allez charger grave, en plus on peut pas vous blairer avec tous votre pognon et vos recrues de top 14. Zoris sur le premier ballon tu vas prendre un cul énorme, ca va te faire regretter la retraite, vieux con. FF j'ai fait passer le message à toutes les buvettes du stade, il n'y aura que du lait fraise dans les fûts, ca m'étonnerait que tu restes longtemps à l'apéritif. C'est trop cool la retraite, on peut balancer n'importe quoi, on risque pas de ramasser:lol::lol::lol: Biz les voisins et à dimanche. Zoris je t'aime.

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
t'inquiete meme au bord du terrain on va se demmerder... un maul qui sort et enjambe la main courante...grimpe ds la tribune.... sinon, depuis dimanche matin je regrette dejà la retraite..j'ai mal partout...

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Foire fouille tes MP merde !!!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
j ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...
a ton age c'est normal.. :P:P:P:P

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...
c'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
la babouche has written
bluetooth has written
o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les future...
c'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:
le nouveau secraitaire peut te preparer une petite injection de couragène si ca peut t'aider ... ;)

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
FF il parait que ma licence à été déchiré, suite à mon tampon sur COACH... ;-)

Votre avis ?

camgui278 msgpm
C'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais il ne mettait pas de tampons.:lol::lol::lol: On doit pas parler du meme.

Votre avis ?

Login / Sign up