Gros 15 il est pas beau quand il se met tout rouge...
Votre avis ?
BOLI has writtenQui a pris un carton rouge ?oui qui as pris un carton rouge que je lui paye une biérre :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors ca envoyé la boite a gifle a castillon?
bon moi j'ai essayé de faire connaitre l'ASMR au stade Jean bouin mais les mecs en roses ils connaissent pas...y'a pas à dire ils connaissent rien à Paris!
Votre avis ?
bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'ai essayé de faire connaitre l'ASMR au stade...bravo tu préfére aller voir les mecs en roses de paris que de soutenir tes collégues de l'asmr tu éspére le calendrier de MAX ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
le carton c'est pas moi...!!! maturité, sérennité, calme, apaisement....
à part aider zezette, j'ai rien fait!!!
Votre avis ?
le seul rouge qui a compté c'est celui de christophe, et il est tombé épais....
j'adore les soirées paela à l'improviste
Votre avis ?
toujours dans les bons coups le foire fouille ;)
Votre avis ?
maintenant qu'on a l'adresse...
Votre avis ?
la babouche has writtenarréte j'en étais malade...tout ce rose et ces cheveulus partout...y'a pas à dire on est mieux chez nous!bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'ai essayé de faire conn...bravo tu préfére aller voir les mecs en roses de paris que de soutenir tes collégues de l'asmr tu éspére le calendrier de MAX ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenle seul rouge qui a compté c'est celui de christophe, et il est tombé épais.... j'adore les soirées ...faut reformuler là.. la soirée paella etait belle et bien prevu mais c'est TON arrivée qui etait à l'improviste...moi c'est pas pareil j'etais perdu je te suivais!!!!
Votre avis ?
bluetooth has writtenSur VOICI journal people il parait que tu poserais pour le calendriier et que tu était a PARIS pour cela ;);)la babouche has writtenarréte j'en étais malade...tout ce rose et ces cheveulus partout...y'a pas à dire on est mieux chez nous!bluetooth has writtenAlors ca envoyé la boite a gifle a castillon? bon moi j'...bravo tu préfére aller voir les mecs en roses de paris que de soutenir tes collégues de l'asmr tu éspére le calendrier de MAX ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour les voisins.
Prêts à vous faire déchirer dimanche?
Vous allez charger grave, en plus on peut pas vous blairer avec tous votre pognon et vos recrues de top 14.
Zoris sur le premier ballon tu vas prendre un cul énorme, ca va te faire regretter la retraite, vieux con.
FF j'ai fait passer le message à toutes les buvettes du stade, il n'y aura que du lait fraise dans les fûts, ca m'étonnerait que tu restes longtemps à l'apéritif.
C'est trop cool la retraite, on peut balancer n'importe quoi, on risque pas de ramasser:lol::lol::lol:
Biz les voisins et à dimanche.
Zoris je t'aime.
Votre avis ?
t'inquiete meme au bord du terrain on va se demmerder...
un maul qui sort et enjambe la main courante...grimpe ds la tribune....
sinon, depuis dimanche matin je regrette dejà la retraite..j'ai mal partout...
Votre avis ?
Foire fouille tes MP merde !!!!
Votre avis ?
j ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...
Votre avis ?
o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...a ton age c'est normal.. :P:P:P:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenc'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les futures rencontres...a ton age c'est normal.. :P:P:P:P
Votre avis ?
la babouche has writtenle nouveau secraitaire peut te preparer une petite injection de couragène si ca peut t'aider ... ;)bluetooth has writtenc'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:o'connell has writtenj ne serai pas de la partie je me preserve pour les future...a ton age c'est normal.. :P:P:P:P
Votre avis ?
FF
il parait que ma licence à été déchiré, suite à mon tampon sur COACH... ;-)
Votre avis ?
C'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais il ne mettait pas de tampons.:lol::lol::lol:
On doit pas parler du meme.
Votre avis ?