Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
camgui has writtenBonjour les voisins. Prêts à vous faire déchirer dimanche? Vous allez charger grave, en plus on peut...
Y aura -t-il du champagne à la réception???:lol::D

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
YYYEESSSSSSSSS bien joué riton...... piting c'est bon

Votre avis ?

RUFUS30 msgpm
camgui has writtenC'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais il ne mettait pas d...
elle était facile, :D, bon j'espère que ta retraite se passe bien et que tu n'as pas arreter de fumer, car si c'est le cas tu feras encore plus lard ;) bise

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has written
la babouche has written
bluetooth has written a ton age c'est normal.. :P:P:P:P
c'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:
le nouveau secraitaire peut te preparer une petite injection de couragène si ca peut t'aider ... ;)
non c'est "eight dreaming" qui a tout pris...(désolé pour mon anglais...)

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
en tout cas moi j'ai compris... Oula la dent bleus;;;.... lol

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
a"connell échappé

Votre avis ?

camgui278 msgpm
L'ATTRAPAÏRE has written
camgui has writtenBonjour les voisins. Prêts à vous faire déchirer dimanche? Vous allez charger grav...
Y aura -t-il du champagne à la réception???:lol::D
Pas mal effectivement. Mais le champagne c'etait pour feter l'anniversaire d'un pote ce jour là. Vous comprenez rien.

Votre avis ?

camgui278 msgpm
RUFUS has written
camgui has writtenC'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais i...
elle était facile, :D, bon j'espère que ta retraite se passe bien et que tu n'as pas arreter de fumer, car si c'est le cas tu feras encore plus lard ;) bise
T'affole pas pour mon physique, ca se passe pas trop mal. J'espère que tu viens dimanche car on inaugure notre syndicat du hachoir, c'est comme le syndicat de la râpe mais en moins marrant. On sera en haut des tribunes pour etre sur de ne rien rater de l'affrontement. PS: Si tu pouvais mettre un bandeau afin que l'on te repère plus vite. A dimanche

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
dimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soir

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
pipasol has writtendimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soir
ils ont consolider le haut des tribunes??? parceque si ya les pensionnaires de la loge merignacaises plus vous..ça va trembler au Chiquetta..

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Zoris has written
pipasol has writtendimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soi...
ils ont consolider le haut des tribunes??? parceque si ya les pensionnaires de la loge merignacaises plus vous..ça va trembler au Chiquetta..
le président de la loge mérignacaise se déplacera bien dans l'antre de la meilleure équipe de cote d'argent mais ce feras discret ,et restera au bord de la main courante pour voir au plus prét la souffrance des violettes pessacaises :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
hummmmmmm j'aime ton nouvel avatar Zoris

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
joris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
et les vielles, jamais vous parlez rugby...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenet les vielles, jamais vous parlez rugby...
ils sont comme toi ,vous allez tous de meme pas parler d'une chose que vous ne connaissait pas .:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
c'est comme si tu nous parlais de bricolage en fait. ... tu rentres demain mon ami?

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
pipasol has writtenjoris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?
cela n'a jamais été que le seul sens a ma vie.... la fessééééééééééeeeeeeeeeee!!!! le rugby c'est pour rester calme entre les seances....

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has written
pipasol has writtenjoris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?
cela n'a jamais été que le seul sens a ma vie.... la fessééééééééééeeeeeeeeeee!!!! le rugby c'est pour rester calme entre les seances....
Je savais bien que le rugby était un choix par défaut. Tu restes boire quelques bières dimanche mon ami?

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
J'ai décidé de tester ma 2éme ligne, BOOFING simule la 1ére mêlée et aprés ferme les yeux !!!!

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
:) :) :) malange est revenu chez vous ou quoi ??? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up