camgui has writtenBonjour les voisins. Prêts à vous faire déchirer dimanche? Vous allez charger grave, en plus on peut...Y aura -t-il du champagne à la réception???:lol::D
Votre avis ?
YYYEESSSSSSSSS bien joué riton......
piting c'est bon
Votre avis ?
camgui has writtenC'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais il ne mettait pas d...elle était facile, :D, bon j'espère que ta retraite se passe bien et que tu n'as pas arreter de fumer, car si c'est le cas tu feras encore plus lard ;) bise
Votre avis ?
dup has writtennon c'est "eight dreaming" qui a tout pris...(désolé pour mon anglais...)la babouche has writtenle nouveau secraitaire peut te preparer une petite injection de couragène si ca peut t'aider ... ;)bluetooth has written a ton age c'est normal.. :P:P:P:Pc'est pas l'age ça s'appel la peur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
en tout cas moi j'ai compris...
Oula la dent bleus;;;....
lol
Votre avis ?
a"connell échappé
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenPas mal effectivement. Mais le champagne c'etait pour feter l'anniversaire d'un pote ce jour là. Vous comprenez rien.camgui has writtenBonjour les voisins. Prêts à vous faire déchirer dimanche? Vous allez charger grav...Y aura -t-il du champagne à la réception???:lol::D
Votre avis ?
RUFUS has writtenT'affole pas pour mon physique, ca se passe pas trop mal. J'espère que tu viens dimanche car on inaugure notre syndicat du hachoir, c'est comme le syndicat de la râpe mais en moins marrant. On sera en haut des tribunes pour etre sur de ne rien rater de l'affrontement. PS: Si tu pouvais mettre un bandeau afin que l'on te repère plus vite. A dimanchecamgui has writtenC'est marrant, nous aussi on avait un Rufus dans notre equipe l'an dernier, mais i...elle était facile, :D, bon j'espère que ta retraite se passe bien et que tu n'as pas arreter de fumer, car si c'est le cas tu feras encore plus lard ;) bise
Votre avis ?
dimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soir
Votre avis ?
pipasol has writtendimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soirils ont consolider le haut des tribunes??? parceque si ya les pensionnaires de la loge merignacaises plus vous..ça va trembler au Chiquetta..
Votre avis ?
Zoris has writtenle président de la loge mérignacaise se déplacera bien dans l'antre de la meilleure équipe de cote d'argent mais ce feras discret ,et restera au bord de la main courante pour voir au plus prét la souffrance des violettes pessacaises :lol::lol::lol::lol::lol:pipasol has writtendimanche c'est juste une formalité non? autrement sympa l'entrainement d'hier soi...ils ont consolider le haut des tribunes??? parceque si ya les pensionnaires de la loge merignacaises plus vous..ça va trembler au Chiquetta..
Votre avis ?
hummmmmmm j'aime ton nouvel avatar Zoris
Votre avis ?
joris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?
Votre avis ?
et les vielles, jamais vous parlez rugby...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenet les vielles, jamais vous parlez rugby...ils sont comme toi ,vous allez tous de meme pas parler d'une chose que vous ne connaissait pas .:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est comme si tu nous parlais de bricolage en fait.
...
tu rentres demain mon ami?
Votre avis ?
pipasol has writtenjoris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?cela n'a jamais été que le seul sens a ma vie.... la fessééééééééééeeeeeeeeeee!!!! le rugby c'est pour rester calme entre les seances....
Votre avis ?
Zoris has writtenJe savais bien que le rugby était un choix par défaut. Tu restes boire quelques bières dimanche mon ami?pipasol has writtenjoris, ton avatar serait il le premice d'un nouveau sens a ta vie...?cela n'a jamais été que le seul sens a ma vie.... la fessééééééééééeeeeeeeeeee!!!! le rugby c'est pour rester calme entre les seances....
Votre avis ?
J'ai décidé de tester ma 2éme ligne, BOOFING simule la 1ére mêlée et aprés ferme les yeux !!!!
Votre avis ?
:) :) :)
malange est revenu chez vous ou quoi ??? ;)
Votre avis ?