Zoris has writtenputain, ça pour courir autour du terrain à 200, ya du monde..mais apres c'est degueulasse!! c jeune,...tous ces compliments...ca y est...j'érecte! bon c'est vrai que ce rose...bah j'en fais encore des cauchemars...en + ils connaissent même pas Mérignac! taffioles...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenaie aie ca piquotte! et la B?giorgio33 has writtenPessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet...oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le championnat commence dimanche prochain ;)
Votre avis ?
bluetooth has writtenPas le compte exact mais 7ou 8 essais pour Mérignac à 2 ou 3...Match assez interressant pour les 2 équipes avec du rythme...FOIRE FOUILLE has writtenaie aie ca piquotte! et la B?giorgio33 has writtenPessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compte...oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le championnat commence dimanche prochain ;)
Votre avis ?
on s'en fout de la B....
pour l'instant
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenon s'en fout de la B.... pour l'instantj'aime l'autodérision... :D:D:D
Votre avis ?
En tout cas on est tous passé a coté du match contre pessac .Maintenan mieu vaut se remettre en question apres ce match pourri , de toute façon on pourra pas faire pire je pense.
O fait en parlant de chiquet le 18 de pessac c le roi de la comedie
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenon s'en fout de la B.... pour l'instantPas faux...:D
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenMerde ! j'en étais sur !!!giorgio33 has writtenPessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet...oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le championnat commence dimanche prochain ;)
Votre avis ?
quel championnat ??
Votre avis ?
Zoris has writtenquel championnat ??hier pour mérignac la PH ET l'honneur pour pessac
Votre avis ?
je suis perplexe et inquiet quand a la suite ...
Votre avis ?
t'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui vont vous aider. gégé et moi, les vieilles armes pas secretes on va ramasser des cepes avec m.safary, jeune retraité du rugby qui ne refera pas de jubilé a priori...bon courage
Votre avis ?
pipasol has writtent'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui vont vous aider. gégé et moi, les vieilles a...dis donc pipasol c'est un peu cours là non.... les cèpes y én pas, dimanche matin que nibe. alors tu nous enmerdes pas, tu vas préparer ton sac pour demain, et venir t'y filer sur le pré. nous sommes quelques un à compter sur toi, alors laisses gégé aller ou il a choisi d'aller sans toi, et saphary à la prochaine soirée il renquille (ou pas...) A DEMAIN :cool: et c'est pas négociable ;)
Votre avis ?
L'ATTRAPAÏRE has writtenAh bon, on m' a dit 27 à 20 pour Merignac en B. Mauvaise info?bluetooth has writtenPas le compte exact mais 7ou 8 essais pour Mérignac à 2 ou 3...Match assez interressant pour les 2 équipes avec du rythme...FOIRE FOUILLE has written oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le champ...aie aie ca piquotte! et la B?
Votre avis ?
une défaite ne doit pas remettre tout en cause non plus,ca c'était la mise en garde pour bien fair comprendre tout le chemin qu'il nous reste à faire(et il est long ce putain de chemin!).
alors a demain les gars pour bosser tout ca!
Votre avis ?
je sens que l'en but va suffir comme surface pour l'entrainement demain.....
Votre avis ?
ça ferais pas de mal...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenImpossible de rivaliser avec les nouvelles recrues de 1ère ligne (des tueurs ahasquiparait)... Au fait le ramadan est terminé ou pas?pipasol has writtent'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui vont vous aider. gégé et ...... et saphary à la prochaine soirée il renquille (ou pas...)...
Votre avis ?
Se rentrer dedans à l'entraino, c'est bien mais faut le faire en match, alors demain pas plus qu'un autre jour, je ne vois pas forcement l'intérêt, mais bon...
Sinon je suis de l'avis de "dents bleues" Cette défaite arrive à point et montre combien le chemin est long et le travail que l'on a à faire, car la Fédérale 3 se mérite..
Gujan sera LE grand test, mais aussi LE premier match de championnat alors abnégation et remise en questions doivent être les maitres mots, mais ne dramatisons pas car un faux pas peut arriver, deux ... ça ne serait plus des faux pas...
La bise la copains.
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenSorry mister fouille, me suis trompé en venant à mérignac, tt a bien changé...En tout cas je vous souhaite une bonne saisonpipasol has writtent'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui vont vous aider. gégé et ...dis donc pipasol c'est un peu cours là non.... les cèpes y én pas, dimanche matin que nibe. alors tu nous enmerdes pas, tu vas préparer ton sac pour demain, et venir t'y filer sur le pré. nous sommes quelques un à compter sur toi, alors laisses gégé aller ou il a choisi d'aller sans toi, et saphary à la prochaine soirée il renquille (ou pas...) A DEMAIN :cool: et c'est pas négociable ;)
Votre avis ?