Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

dup245 msgpm
Pessacais has writtenJ'ai décidé de tester ma 2éme ligne, BOOFING simule la 1ére mêlée et aprés ferme les yeux !!!!
:D:D:D:lol::lol::lol::D:D:D

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
c'est pessac alouette dimanche?

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
Tres bon çà

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
en fait c'est un forum pour les pré-retraités voir les retraités... génial pour l'image :P:lol::P

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
jamais joué à pessac ...une premiere meme pour un futur retraité!

Votre avis ?

Pessacais105 msgpm
boofing !!! has written:) :) :) malange est revenu chez vous ou quoi ??? ;)
Non non t'inquiétes je déconne bien sur, on sait qu'on va charger face aux galactiques MERIGNACAIS

Votre avis ?

pipasol83 msgpm
pipasol has writtenjamais joué à pessac ...une premiere meme pour un futur retraité!
pas pour cette fois non plus. Bon j'irais a la chasse alors

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
il me tarde pipasol, il me tarde, cette odeur de vestiaire, mélangé avec cette odeur du chasseur, mélange de pommade, d'huile et de sang et de mort, y a pas mieux pour faire grimper riton

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
putain, faut que je retrouve le reportage de season..... chasse&rugby je suis malade ce matin, debut de grippe?? tristesse d'une semaine ou 2 de mes idoles se sont eteint.... j'irais surfer en pensant a patrick et danser comme une tarlouze en pensant à philip..... allez..pour la route: Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet... Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande: - Où sont vos chiottes en or ? Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar: - Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax. il a eu chaud christophe....

Votre avis ?

camgui278 msgpm
Zoris has writtenputain, faut que je retrouve le reportage de season..... chasse&rugby je suis malade ce matin, debut...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
comme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter bon match et un spécial bon courage à Zoris qui ,je l'espére, ne sera pas réatteint par sa vieillite! ;-) ;-)

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
bluetooth has writtencomme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce qui ne m'empêche pas...
tu repars pas voir les hommes en rose quand même ???:(:(:(

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
putain, ça pour courir autour du terrain à 200, ya du monde..mais apres c'est degueulasse!! c jeune, plein de canne et gaulé comme un big jim..mais ça prefere aller voir des danseuses en rose...pffffff échhhhhhappéééé!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Zoris has writtenputain, ça pour courir autour du terrain à 200, ya du monde..mais apres c'est degueulasse!! c jeune,...
c'est peut etre pour plaire a MAX ui 'il est gaulé comme big "gym":lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
Ils m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
le tabouret has writtenIls m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(
moi aussi depuis 3 mois, c'est pas plus mal, mais je mesuis debrouillé ;)

Votre avis ?

giorgio335 msgpm
Pessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet cette année très sérieusement

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
giorgio33 has writtenPessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet cette année très sér...
oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le championnat commence dimanche prochain ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
le tabouret has writtenIls m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(
moi aussi depuis 3 mois, c'est pas plus mal, mais je me suis debrouillé ;)
DEPUIS 3 mois aussi! heuresement il y a rf et sport24...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le tabouret has written
bluetooth has writtencomme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce...
tu repars pas voir les hommes en rose quand même ???:(:(:(
non, pire, j'ai passé le week end avec des mecs en pyjama!

Votre avis ?

Login / Sign up