Pessacais has writtenJ'ai décidé de tester ma 2éme ligne, BOOFING simule la 1ére mêlée et aprés ferme les yeux !!!!:D:D:D:lol::lol::lol::D:D:D
Votre avis ?
c'est pessac alouette dimanche?
Votre avis ?
Tres bon çà
Votre avis ?
en fait c'est un forum pour les pré-retraités voir les retraités...
génial pour l'image :P:lol::P
Votre avis ?
jamais joué à pessac ...une premiere meme pour un futur retraité!
Votre avis ?
boofing !!! has written:) :) :) malange est revenu chez vous ou quoi ??? ;)Non non t'inquiétes je déconne bien sur, on sait qu'on va charger face aux galactiques MERIGNACAIS
Votre avis ?
pipasol has writtenjamais joué à pessac ...une premiere meme pour un futur retraité!pas pour cette fois non plus. Bon j'irais a la chasse alors
Votre avis ?
il me tarde pipasol, il me tarde,
cette odeur de vestiaire, mélangé avec cette odeur du chasseur,
mélange de pommade, d'huile et de sang et de mort, y a pas mieux pour faire grimper riton
Votre avis ?
putain, faut que je retrouve le reportage de season..... chasse&rugby
je suis malade ce matin, debut de grippe?? tristesse d'une semaine ou 2 de mes idoles se sont eteint....
j'irais surfer en pensant a patrick et danser comme une tarlouze en pensant à philip.....
allez..pour la route:
Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.
il a eu chaud christophe....
Votre avis ?
Zoris has writtenputain, faut que je retrouve le reportage de season..... chasse&rugby je suis malade ce matin, debut...
Votre avis ?
comme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter bon match et un spécial bon courage à Zoris qui ,je l'espére, ne sera pas réatteint par sa vieillite! ;-) ;-)
Votre avis ?
bluetooth has writtencomme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce qui ne m'empêche pas...tu repars pas voir les hommes en rose quand même ???:(:(:(
Votre avis ?
putain, ça pour courir autour du terrain à 200, ya du monde..mais apres c'est degueulasse!! c jeune, plein de canne et gaulé comme un big jim..mais ça prefere aller voir des danseuses en rose...pffffff
échhhhhhappéééé!!!
Votre avis ?
Zoris has writtenputain, ça pour courir autour du terrain à 200, ya du monde..mais apres c'est degueulasse!! c jeune,...c'est peut etre pour plaire a MAX ui 'il est gaulé comme big "gym":lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ils m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(
Votre avis ?
le tabouret has writtenIls m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(moi aussi depuis 3 mois, c'est pas plus mal, mais je mesuis debrouillé ;)
Votre avis ?
Pessac 36 - Merignac 8
je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet cette année très sérieusement
Votre avis ?
giorgio33 has writtenPessac 36 - Merignac 8 je crois k il va falloir compter sur les mecs du chiquet cette année très sér...oui, oui et c'est pas une info :) ah au fait le championnat commence dimanche prochain ;)
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenDEPUIS 3 mois aussi! heuresement il y a rf et sport24...le tabouret has writtenIls m'ont bloqué facebook, vais être obliger de travailler..... :( :( :(moi aussi depuis 3 mois, c'est pas plus mal, mais je me suis debrouillé ;)
Votre avis ?
le tabouret has writtennon, pire, j'ai passé le week end avec des mecs en pyjama!bluetooth has writtencomme le week dernier je m'échappe(un peu forcé aussi!), copié par o'connel, ce...tu repars pas voir les hommes en rose quand même ???:(:(:(
Votre avis ?