pipasol has written?????????FOIRE FOUILLE has writtenSorry mister fouille, me suis trompé en venant à mérignac, tt a bien changé...En tout cas je vous souhaite une bonne saisonpipasol has writtent'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui ...dis donc pipasol c'est un peu cours là non.... les cèpes y én pas, dimanche matin que nibe. alors tu nous enmerdes pas, tu vas préparer ton sac pour demain, et venir t'y filer sur le pré. nous sommes quelques un à compter sur toi, alors laisses gégé aller ou il a choisi d'aller sans toi, et saphary à la prochaine soirée il renquille (ou pas...) A DEMAIN :cool: et c'est pas négociable ;)
Votre avis ?
non, non la tribune est toujours pleine et les putes albanaises à chaque 3° mitemps!!
Votre avis ?
camgui has writtencelui qui t'a filé le score est très fort, car personne sur le terrain et sur les bancs n'a été capable de me le donner à la fin, personne n'a compté :) mais riton est le plus proche de la réalité du planchot, mais sur le terrain les forces ont eu l'air plus équilibré, grosse envie de pessac mais soucis sur la conquète et l'animation offensive, pour nous défense en place, maitrise devant, et contre attaque éfficace de nos lourdes gazelles, rufus les a tous écaillé un par un :cool: donc tres bonne opposition pour les 2 équipes ;)L'ATTRAPAÏRE has writtenAh bon, on m' a dit 27 à 20 pour Merignac en B. Mauvaise info?bluetooth has written aie aie ca piquotte! et la B?Pas le compte exact mais 7ou 8 essais pour Mérignac à 2 ou 3...Match assez interressant pour les 2 équipes avec du rythme...
Votre avis ?
Fond de fût has writtenoui, oui fini le ramadan, a fait une mi temps remarqué en B, j'adore la bise FDFFOIRE FOUILLE has writtenImpossible de rivaliser avec les nouvelles recrues de 1ère ligne (des tueurs ahasquiparait)... Au fait le ramadan est terminé ou pas?pipasol has writtent'inquietes dup, il doit y avoir des armes secrètes qui ...... et saphary à la prochaine soirée il renquille (ou pas...)...
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenMerci Ca c'est un résumé. Biz FF, je t'aime.camgui has writtencelui qui t'a filé le score est très fort, car personne sur le terrain et sur les bancs n'a été capable de me le donner à la fin, personne n'a compté :) mais riton est le plus proche de la réalité du planchot, mais sur le terrain les forces ont eu l'air plus équilibré, grosse envie de pessac mais soucis sur la conquète et l'animation offensive, pour nous défense en place, maitrise devant, et contre attaque éfficace de nos lourdes gazelles, rufus les a tous écaillé un par un :cool: donc tres bonne opposition pour les 2 équipes ;)L'ATTRAPAÏRE has written Pas le compte exact mais 7ou 8 essais pour Mérignac à 2 o...Ah bon, on m' a dit 27 à 20 pour Merignac en B. Mauvaise info?
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has written[b]rufus les a tous écaillé un par un[/b] :cool:C'est nouveau ça !?:cool:
Votre avis ?
Binuchard has writtenEt c'est que le début! :D:D:DFOIRE FOUILLE has written[b]rufus les a tous écaillé un par un[/b] :cool:C'est nouveau ça !?:cool:
Votre avis ?
Binuchard has written- de quoi??? l'ironie de FF???? - un 'tit clin d'oeil à la B de pessac ;), que des drôles que je ne conaissais pas, bonne chance pour le championnat à Jauzion et Pierre Salviac. j'ai remarqué de Dadou avait perdu une taille de bonnet soutif, et que Chandler n'avait pas maigrit. bise à vous :PFOIRE FOUILLE has written[b]rufus les a tous écaillé un par un[/b] :cool:C'est nouveau ça !?:cool:
Votre avis ?
pas d'ironie chez moi rufus,
juste une pique à nos amis pessacais, et une satisfaction commune
Votre avis ?
o'connell has writtenSe rentrer dedans à l'entraino, c'est bien mais faut le faire en match, alors demain pas plus qu'un ...il faudra être à la hauteur ce week-end, comme tu le dis si bien c'est LE premier match de la saison. En plus gros accueil de gujan qui a organisé pas mal de choses autour de ce match....
Votre avis ?
Bonjour les cousins,
Les poules sont relvées cette saison, mais je vous souhaite plein de bonnes choses, des balles en touche, une première ligne solide, des arrières gavés de canne et un Foire Fouille inspiré (là par contre, y a du boulot )
La fed 3 déforme les valises à cause des voyages mais procure bien des plaisirs à visiter d'autres terres de rugby.
Je vous souhaite de pouvoir y accéder au plus vite et de ne pas attendre comme nous 10 ans avant d'y goutter.
Je n'oublie pas nos rencontres passées et vous renouvelle nos voeux de victoires pour votre club
JY
Votre avis ?
sympa...merci!!
Votre avis ?
manager has writtenBonjour les cousins, Les poules sont relvées cette saison, mais je vous souhaite plein de bonnes cho...merci manager a vous aussi cousin landais bonne saison et rester longtemp en fédéral parce que le territorial géré par le comité ça n'as riens de bon :lol::lol:
Votre avis ?
manager has writtenBonjour les cousins, Les poules sont relvées cette saison, mais je vous souhaite plein de bonnes cho...merci manager ;) inspiré, expiré, inspiré, expiré, tu vois j'y arrive :cool: bonne saison à nos cousins des champs ;)
Votre avis ?
o'connell has writtenSe rentrer dedans à l'entraino, c'est bien mais faut le faire en match, alors demain pas plus qu'un ...Sérieux, travail, envie, humilité et plaisir d'être ensemble sont les bases d'un groupe. D'après les échos que j'ai il y a une bonne ambiance au sein du groupe. Après si tout le monde va dans le même sens ca devrait le faire. Il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un faux pas d'un match mais il vaut mieux ne pas recommencer. Faites une bonne saison car je risque de venir quelques fois vous voir.
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenAs tu eu des conseils de coaching de la part de l'intéressé (des placements en mêlée, des combines en touches...) ou t'a-t-il tout simplement insulté (eh micouilles)? Il est coutumier des deux faits.Fond de fût has writtenoui, oui fini le ramadan, a fait une mi temps remarqué en B, j'adore la bise FDFFOIRE FOUILLE has written ... et saphary à la prochaine soirée il renquille (...Impossible de rivaliser avec les nouvelles recrues de 1ère ligne (des tueurs ahasquiparait)... Au fait le ramadan est terminé ou pas?
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenune satisfaction communej'ajouterais "grande" :D:D
Votre avis ?
putain merde boubou il nous a pourri l'entrainement!
:-) :-)
Votre avis ?
bluetooth has writtenputain merde boubou il nous a pourri l'entrainement! :-) :-)il a encore essayé d'expliquer comment on joue au rugby ????
Votre avis ?
non il essaye de comprendre comment on joue au rugby :) :)
Votre avis ?