le score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujan
Votre avis ?
le tabouret has writtenSi ca avait pu suffir... Fait vraiment chier... Dur le lundi apres une défaite..... j'avais oublié cque c'était.dup has writtenJohnny Maxime Bechilson ...:D:D:D
Votre avis ?
BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , [b]quels sont les points forts et faibles de gujan[/b]des bouchers devant et de tueurs de chats derriere pour les points forts et pour les points faibles : la moustache
Votre avis ?
BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujanNon, mais tu reves toi....Tu viens nous mettre Résultat logique, alors que tu n'étais même pas là, et tu veux qu'on te donne des infos???? On va où là... Demande conseil a tata Jeannine sur FACEBOOK (si t'utilise facebook tu sais de qui je parle)
Votre avis ?
LMELB has writtenheuuuu je crois qu'il posait juste une question le jeune homme :rolleyes: oh et puis je te soutiens, boli vilain :lol::lol::lol::lol: boli match équilibré, l'essai barbot de la 75ème et surtout la transfo en coin fait la différence, MIEGE inkilé ;)BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujanNon, mais tu reves toi....Tu viens nous mettre Résultat logique, alors que tu n'étais même pas là, et tu veux qu'on te donne des infos???? On va où là... Demande conseil a tata Jeannine sur FACEBOOK (si t'utilise facebook tu sais de qui je parle)
Votre avis ?
M'en fou, un bon 12-12 , ben c'était pas du vol...Et pis cé tou...
Votre avis ?
DUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE QUOI
Votre avis ?
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE ...Mister DUP s'est trompé,il voulait dire des tueurs de chattes:Det devant des bouchers ou charcutiers car il y un centre d'apprentissage dans cettte spécialité ou le club va recruté:rolleyes:
Votre avis ?
qui est à suurveiller à gujan?
Votre avis ?
Vous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??
Votre avis ?
Bob marley has writtenqui est à suurveiller à gujan?le caissier :D:D il y qurqis une cqisse noir :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Ca y est les gars je suis officiellement mérignacais!
m'en serais voulu de louper les cheveulus du bouscat!
;-) ;-)
Votre avis ?
correction tu es officiellement à la disposition des entrainneurs,
pour être mérignacais c'est autre chose, une histoire de raclette , tu verras
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour être mérignacais c'est autre...ah si c'est une raclette ca me parait pas hostile....
Votre avis ?
bluetooth has writtenJe me souviens de ma première raclette.... que du bonheur :):):)FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour êtr...ah si c'est une raclette ca me parait pas hostile....
Votre avis ?
le tabouret has writtenNOSTALGIE quand tu nous tiens la premiere pfuuuuuuu j'en ai les yeux qui piquentbluetooth has writtenJe me souviens de ma première raclette.... que du bonheur :):):)FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des e...ah si c'est une raclette ca me parait pas hostile....
Votre avis ?
et les fringues qui puent...
ah quand reviendras tu l'hivers....
Votre avis ?
la babouche has writtenle caissier :D:D il y qurqis une cqisse noir :rolleyes::rolleyes:Et voilà "la Babouche" qui prend l'excuse d'un clavier étranger pour dissimuler quelques fautes ! :lol: Il fallait oser le faire ... :P Le clavier "qurqis" muté entre les deux lignes ? :) ;)
Votre avis ?
bluetooth has writtenUn précision importante il est au moins Mérignacais par filiation. Du temps où on parlait du SAM et que les couleurs étaient rouge et bleu.FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour êtr...ah si c'est une raclette ca me parait pas hostile....
Votre avis ?
o'connell has writtenVous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??oh que oui maintenant que vous avez perdu contre eux !!!:D
Votre avis ?