Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

BOLI27615 msgpm
le score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujan

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
le tabouret has written
dup has writtenJohnny Maxime Bechilson ...
:D:D:D
Si ca avait pu suffir... Fait vraiment chier... Dur le lundi apres une défaite..... j'avais oublié cque c'était.

Votre avis ?

dup245 msgpm
BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , [b]quels sont les points forts et faibles de gujan[/b]
des bouchers devant et de tueurs de chats derriere pour les points forts et pour les points faibles : la moustache

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujan
Non, mais tu reves toi....Tu viens nous mettre Résultat logique, alors que tu n'étais même pas là, et tu veux qu'on te donne des infos???? On va où là... Demande conseil a tata Jeannine sur FACEBOOK (si t'utilise facebook tu sais de qui je parle)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
LMELB has written
BOLI has writtenle score de la 1er est il logique , quels sont les points forts et faibles de gujan
Non, mais tu reves toi....Tu viens nous mettre Résultat logique, alors que tu n'étais même pas là, et tu veux qu'on te donne des infos???? On va où là... Demande conseil a tata Jeannine sur FACEBOOK (si t'utilise facebook tu sais de qui je parle)
heuuuu je crois qu'il posait juste une question le jeune homme :rolleyes: oh et puis je te soutiens, boli vilain :lol::lol::lol::lol: boli match équilibré, l'essai barbot de la 75ème et surtout la transfo en coin fait la différence, MIEGE inkilé ;)

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
M'en fou, un bon 12-12 , ben c'était pas du vol...Et pis cé tou...

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
DUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE QUOI

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE ...
Mister DUP s'est trompé,il voulait dire des tueurs de chattes:Det devant des bouchers ou charcutiers car il y un centre d'apprentissage dans cettte spécialité ou le club va recruté:rolleyes:

Votre avis ?

Bob marley1 msgpm
qui est à suurveiller à gujan?

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Vous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Bob marley has writtenqui est à suurveiller à gujan?
le caissier :D:D il y qurqis une cqisse noir :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Ca y est les gars je suis officiellement mérignacais! m'en serais voulu de louper les cheveulus du bouscat! ;-) ;-)

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
correction tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour être mérignacais c'est autre chose, une histoire de raclette , tu verras

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour être mérignacais c'est autre...
ah si c'est une raclette ca me parait pas hostile....

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour êtr...
Je me souviens de ma première raclette.... que du bonheur :):):)

Votre avis ?

dup245 msgpm
le tabouret has written
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des e...
Je me souviens de ma première raclette.... que du bonheur :):):)
NOSTALGIE quand tu nous tiens la premiere pfuuuuuuu j'en ai les yeux qui piquent

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
et les fringues qui puent... ah quand reviendras tu l'hivers....

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
la babouche has writtenle caissier :D:D il y qurqis une cqisse noir :rolleyes::rolleyes:
Et voilà "la Babouche" qui prend l'excuse d'un clavier étranger pour dissimuler quelques fautes ! :lol: Il fallait oser le faire ... :P Le clavier "qurqis" muté entre les deux lignes ? :) ;)

Votre avis ?

zozo12443 msgpm
bluetooth has written
FOIRE FOUILLE has writtencorrection tu es officiellement à la disposition des entrainneurs, pour êtr...
Un précision importante il est au moins Mérignacais par filiation. Du temps où on parlait du SAM et que les couleurs étaient rouge et bleu.

Votre avis ?

le gendre25 msgpm
o'connell has writtenVous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??
oh que oui maintenant que vous avez perdu contre eux !!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up