le gendre has writtentu es mal placé là mon gendre :cool:;)o'connell has writtenVous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??oh que oui maintenant que vous avez perdu contre eux !!!:D
Votre avis ?
hier soir nous avions un petit pilier en B qui faisait ses débuts...
dommage qu'il se soit un peu échapper aprés m'avoir provoqué!
:-) ;-) :-)
Votre avis ?
on reste manger jeudi les bichons
menu non definit a cette heure
Votre avis ?
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE ...DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDU
Votre avis ?
tu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je crois que vous devriez en avoir un peu...........
les chevelus vont venir pour vendre cherement leurs peaux...
Et moi encore plus dimanche soir ..........
A dimanche
Votre avis ?
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je c...Toi tu va faire marcher la buvette, c'est déjà une chose de sure !!!!!
Votre avis ?
8 DE REVE has writtencapilairement parlant enfin j'me comprends dad avec ta casquette en peau de genoux...:cool:;):lol:dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l h...Toi tu va faire marcher la buvette, c'est déjà une chose de sure !!!!!
Votre avis ?
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je c...ah te voilà toi, préparez vous bien, l'accueuil sera bon
Votre avis ?
BOLI has writtenc'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisations de sortie du bagne pour jouer le dimanche ne soit pas si impatient BOLI ton heure viendra ... bon courage et bonne chance surtout... embrasse tes enfants si tu en as mmeerrrde mes tremblements reprennent rien que de me remémorer cette confrontation ...BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIE...DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDU
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenTrés bon je dirais même!:):):)dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l h...ah te voilà toi, préparez vous bien, l'accueuil sera bon
Votre avis ?
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je c...j'ai pas dénigré tes chevelus (excuse moi dad mais je suis venu vous voir jouer l'année deniére et faut appeler un chat un chat!),j'ai juste dit que ca me tardait de jouer. pour ce qui est de l'humilité tu prêches un convaincu. enfin merci de me donner une raison de plus de me motiver, déja que y'avait pas trop besoin. a dimanche
Votre avis ?
bluetooth has writtente faches pas, t'es comme ça, t'es comme ça.... :cool:dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l h...j'ai pas dénigré tes chevelus (excuse moi dad mais je suis venu vous voir jouer l'année deniére et faut appeler un chat un chat!),j'ai juste dit que ca me tardait de jouer. pour ce qui est de l'humilité tu prêches un convaincu. enfin merci de me donner une raison de plus de me motiver, déja que y'avait pas trop besoin. a dimanche
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenbon j'ai pris mes cachets... ca va mieux! :cool::cool::cool:bluetooth has writtente faches pas, t'es comme ça, t'es comme ça.... :cool:dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des val...j'ai pas dénigré tes chevelus (excuse moi dad mais je suis venu vous voir jouer l'année deniére et faut appeler un chat un chat!),j'ai juste dit que ca me tardait de jouer. pour ce qui est de l'humilité tu prêches un convaincu. enfin merci de me donner une raison de plus de me motiver, déja que y'avait pas trop besoin. a dimanche
Votre avis ?
dup has writtenon reste manger jeudi les bichons menu non definit a cette heure:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
bluetooth has writtenplus on est de fous moins il y a de riz ...dup has writtenon reste manger jeudi les bichons menu non definit a cette heure:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[b]:D[/b]:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
dup has writtenON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!BOLI has writtenc'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisations de sortie du bagne pour jouer le dimanche ne soit pas si impatient BOLI ton heure viendra ... bon courage et bonne chance surtout... embrasse tes enfants si tu en as mmeerrrde mes tremblements reprennent rien que de me remémorer cette confrontation ...BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEUR...DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDU
Votre avis ?
BOLI has writtenintox gros devant et des moustachus derriere de beaux maillots enfin moi j'aime bien et j'aime bien cette ville ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien ... sans manquer de respect a personne je m'attendais a mieux mais bon ca a suffit a la fin tu joues ou BASIL ?dup has writtenON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!BOLI has written DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDUc'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisations de sortie du bagne pour jouer le dimanche ne soit pas si impatient BOLI ton heure viendra ... bon courage et bonne chance surtout... embrasse tes enfants si tu en as mmeerrrde mes tremblements reprennent rien que de me remémorer cette confrontation ...
Votre avis ?
dup has writtenJ AI JOUE DANS LA REGION MAIS MAINTENANT JE SUIS LOIN MAIS JE M INFORME CAR J AI LA NOSTALGIE DU COINBOLI has writtenintox gros devant et des moustachus derriere de beaux maillots enfin moi j'aime bien et j'aime bien cette ville ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien ... sans manquer de respect a personne je m'attendais a mieux mais bon ca a suffit a la fin tu joues ou BASIL ?dup has written c'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisa...ON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!
Votre avis ?
BOLI has written;):cool:dup has writtenJ AI JOUE DANS LA REGION MAIS MAINTENANT JE SUIS LOIN MAIS JE M INFORME CAR J AI LA NOSTALGIE DU COINBOLI has written ON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!intox gros devant et des moustachus derriere de beaux maillots enfin moi j'aime bien et j'aime bien cette ville ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien ... sans manquer de respect a personne je m'attendais a mieux mais bon ca a suffit a la fin tu joues ou BASIL ?
Votre avis ?
gujan avait promis la guerre, du coup dup et moi on s'est echappé....
mais bon ya rien eu....de la buvette ça avait pas l'air mechant...la biere etait fraiche, en parfaite harmonie avec le gout amer de mes anti inflammatoire...
leur maillots sont de toutes les façons bcp plus sympa que les notre...
qu'est ce qui c'est passé???
à quel moment ça a merdé???
vert, bleu et rouge?? qui a cru que ça allait pas etre degueulasse???
moi si c'est comme ça je prefere me blesser!!!
Votre avis ?