Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

dup245 msgpm
le gendre has written
o'connell has writtenVous verrrez par vous meme, vous vous chier dessus ou quoi ??
oh que oui maintenant que vous avez perdu contre eux !!!:D
tu es mal placé là mon gendre :cool:;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
hier soir nous avions un petit pilier en B qui faisait ses débuts... dommage qu'il se soit un peu échapper aprés m'avoir provoqué! :-) ;-) :-)

Votre avis ?

dup245 msgpm
on reste manger jeudi les bichons menu non definit a cette heure

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIERE CA VEUT DIRE ...
DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDU

Votre avis ?

dad30 msgpm
tu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je crois que vous devriez en avoir un peu........... les chevelus vont venir pour vendre cherement leurs peaux... Et moi encore plus dimanche soir .......... A dimanche

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je c...
Toi tu va faire marcher la buvette, c'est déjà une chose de sure !!!!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
8 DE REVE has written
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l h...
Toi tu va faire marcher la buvette, c'est déjà une chose de sure !!!!!
capilairement parlant enfin j'me comprends dad avec ta casquette en peau de genoux...:cool:;):lol:

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l humilité et je c...
ah te voilà toi, préparez vous bien, l'accueuil sera bon

Votre avis ?

dup245 msgpm
BOLI has written
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEURS DE CHAT DERRIE...
c'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisations de sortie du bagne pour jouer le dimanche ne soit pas si impatient BOLI ton heure viendra ... bon courage et bonne chance surtout... embrasse tes enfants si tu en as mmeerrrde mes tremblements reprennent rien que de me remémorer cette confrontation ...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des valeurs du rugby est l h...
ah te voilà toi, préparez vous bien, l'accueuil sera bon
Trés bon je dirais même!:):):)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
j'ai pas dénigré tes chevelus (excuse moi dad mais je suis venu vous voir jouer l'année deniére et faut appeler un chat un chat!),j'ai juste dit que ca me tardait de jouer. pour ce qui est de l'humilité tu prêches un convaincu. enfin merci de me donner une raison de plus de me motiver, déja que y'avait pas trop besoin. a dimanche

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
bluetooth has written
j'ai pas dénigré tes chevelus (excuse moi dad mais je suis venu vous voir jouer l'année deniére et faut appeler un chat un chat!),j'ai juste dit que ca me tardait de jouer. pour ce qui est de l'humilité tu prêches un convaincu. enfin merci de me donner une raison de plus de me motiver, déja que y'avait pas trop besoin. a dimanche
te faches pas, t'es comme ça, t'es comme ça.... :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
bluetooth has written
dad has writtentu es un peu trop sur de toi bluetooh.... tu sais qu une des val...
te faches pas, t'es comme ça, t'es comme ça.... :cool:
bon j'ai pris mes cachets... ca va mieux! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has writtenon reste manger jeudi les bichons menu non definit a cette heure
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

dup245 msgpm
bluetooth has written
dup has writtenon reste manger jeudi les bichons menu non definit a cette heure
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D[b]:D[/b]:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
plus on est de fous moins il y a de riz ...

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
dup has written
BOLI has written
BOLI has writtenDUP, POURQUOI DES BOUCHERS DEVANT ILS SONT FOUS OU QUOI ET DES TUEUR...
c'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisations de sortie du bagne pour jouer le dimanche ne soit pas si impatient BOLI ton heure viendra ... bon courage et bonne chance surtout... embrasse tes enfants si tu en as mmeerrrde mes tremblements reprennent rien que de me remémorer cette confrontation ...
ON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
BOLI has written
dup has written
BOLI has written DUP TU M AS TOUJOURS PAS REPONDU
intox gros devant et des moustachus derriere de beaux maillots enfin moi j'aime bien et j'aime bien cette ville ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien ... sans manquer de respect a personne je m'attendais a mieux mais bon ca a suffit a la fin tu joues ou BASIL ?

Votre avis ?

BOLI27615 msgpm
dup has written
BOLI has written
dup has written c'est des branques aaaski parait il y en a qui on juste des autorisa...
intox gros devant et des moustachus derriere de beaux maillots enfin moi j'aime bien et j'aime bien cette ville ne me demande pas pourquoi , j'en sais rien ... sans manquer de respect a personne je m'attendais a mieux mais bon ca a suffit a la fin tu joues ou BASIL ?
J AI JOUE DANS LA REGION MAIS MAINTENANT JE SUIS LOIN MAIS JE M INFORME CAR J AI LA NOSTALGIE DU COIN

Votre avis ?

dup245 msgpm
BOLI has written
dup has written
BOLI has written ON M A DIT QU ILS AVAIENT MEME SECHE BIGAULT ??!!!!!!
J AI JOUE DANS LA REGION MAIS MAINTENANT JE SUIS LOIN MAIS JE M INFORME CAR J AI LA NOSTALGIE DU COIN
;):cool:

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
gujan avait promis la guerre, du coup dup et moi on s'est echappé.... mais bon ya rien eu....de la buvette ça avait pas l'air mechant...la biere etait fraiche, en parfaite harmonie avec le gout amer de mes anti inflammatoire... leur maillots sont de toutes les façons bcp plus sympa que les notre... qu'est ce qui c'est passé??? à quel moment ça a merdé??? vert, bleu et rouge?? qui a cru que ça allait pas etre degueulasse??? moi si c'est comme ça je prefere me blesser!!!

Votre avis ?

Login / Sign up