Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

le retraitè335 msgpm
bon soyons sérieux,dimanche gujan recoit mérignac,toute la journée des jolies suportrices me demandent si le célébre DUP et son string léopard sera du voyage au pays des gueules rouges!!!!!est ce que quelqu'un pourra me tenir au courant,merci d'avance

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
c'est un sac a dos leopard, il le met a l'envers c'est tout!! ds un string ça deborde de partout, c'est degueulasse!!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
jaloux zoris

Votre avis ?

dup245 msgpm
le retraitè has writtenbon soyons sérieux,dimanche gujan recoit mérignac,toute la journée des jolies suportrices me demande...
pour moi c'est un grand OUI a dimanche veille branche

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
peut-il jouer avec ???

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
tu vois bien qu'avec 3 jambes on arrive pas a courir!!! sinon DUP ça serait hussein bolt!!!

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
je mets en place un seminaire "la cohésion du groupe, methode et théorie du XXI siecle" afin de préparer le match de dimanche. Cette réunion aura lieu ce soir, à l'athéné du Café Pop, vers 23h00. Pour dynamiser les participants et encourager la présence de tous, je rappelle que la mixité de l'assemblée et assuré ainsi que le cocktaîîîl. des débats auront lieu sur -le lien Houblon/amitié -Houblon pêche, est ce trop sucré??? - Zapi est il la réincarnation de Joe Dassin... - Dup a t il été greffé? - Riton et Christophe ont ils vraiment été 3/4 ?? - Boris....pourquoi??? etc etc (attention quand meme pour ceux qui comme moi se gave d'anti inflammatoire..tous les vieux quoi!! plus les débats sont longs plus le houblon est bon)

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Zoris has writtenje mets en place un seminaire "la cohésion du groupe, methode et théorie du XXI siecle" afin de prép...
Ayant joués ensemble, cette basse pique m'indiffère... Par contre la blessure du jeudi... On sait tous ce que cela veut dire...:D:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
boooooooooooh !! j'ai bien les boules...d'ailleurs j'ai attaqué les soins des hier soir...au POP... je te ferai un debrief!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
la ville de gujan-mestras se vide d'heure en heure!!!!!!!!!des bus entiers de jolies filles evacuent le pays et ne rentreront que lundi matin suivant le résultat du match!!quand vous allez rentrer dans gujan,vous allez avoir l'impression de traverser une ville fantome!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
le retraitè has writtendes bus entiers de [b]jolies [/b]filles evacuent le pays et ne rentreront .... !
Faut pas nous la faire : "jolies filles" à Gujan = impossible ! :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
le retraitè has writtenla ville de gujan-mestras se vide d'heure en heure!!!!!!!!!des bus entiers de jolies filles evacuent...
du moment qu'ils ferment pas les bars...

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
j'ai vu le kiné pour ma jambe, il m'a conseillé une greffe de foie ..... :O:O:O:O:O

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
prêt pour la guerre !!!???

Votre avis ?

dup245 msgpm
jje vais pas vous louper !

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Fait chier... Bravo la B....

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
LMELB has writtenFait chier... Bravo la B....
merci pour eux, LMELB ;) bon esprit et gros combat en une, ça passe pas loin :| mais trop d'erreures, d'approximations, et de "détail" en notre défaveurs :( joli prestation de ta part MR LMELB :cool:

Votre avis ?

dup245 msgpm
Johnny Maxime Bechilson ...

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
dup has writtenJohnny Maxime Bechilson ...
:D:D:D

Votre avis ?

mimo20 msgpm
félicitation a la jolie victoire de la réserve é pour ns o boulo mardi !!!:p:p

Votre avis ?

Login / Sign up