alors les cocus, on se prépare mentalement pour les tests? Nous aussi dirigeants,par solidarité, on fera les bip bip, mais au contoir
Votre avis ?
qq'un à la fiche contact du staff??
Votre avis ?
Jean Pierre has writtenalors les cocus, on se prépare mentalement pour les tests? Nous aussi dirigeants,par solidarité, on ...tu crois pas si bien dire...méfies toi...
Votre avis ?
content d'avoir pu trotiner avec mon pipasol d'amour, et d'avoir rencontré julien qui m'a bien plu avec son franc parlé et sa franchise aussi net et précise que ses interventions sur le terrain
donc j'ai passé une bonne soirée,
Ent est toujours notre idole, il transpire le rugby .....
Votre avis ?
foire, regarde tes MP!!
Votre avis ?
Je ne sais pas si Zoris est présent et présentable aux entrainements mais il est trés présent sur le forum...
Il doit avoir fini sa cuisine d'été...ça sent un repas ça....
Votre avis ?
ou juste decalé le projet..une cuisine d'été..ça sert que l'été..vu la periode..c'est pas pressé...
de nouveau au bureau, donc plus present effectivement...
par contre si vous etes chaud pour une journée jardinage..je paye la cote de boeuf plancha listrac 2000..
inscrivez vous!!!
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtencontent d'avoir pu trotiner avec mon pipasol d'amour, et d'avoir rencontré julien qui m'a bien plu a...Merci mais j'ai aimé aussi les interventions de pipasol sur le terrain...si propre si précis...du bon matos allemand!
Votre avis ?
bluetooth has writtentu le flattes à ce vieux couillon, la seule chose qu'il a fait de bien c'est de prendre contact avec les tenniswomens, ah là il est bon :cool:FOIRE FOUILLE has writtencontent d'avoir pu trotiner avec mon pipasol d'amour, et d'avoir rencontré ...Merci mais j'ai aimé aussi les interventions de pipasol sur le terrain...si propre si précis...du bon matos allemand!
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenca c'est la différence entre l'expérience et la jeunesse...bluetooth has writtentu le flattes à ce vieux couillon, la seule chose qu'il a fait de bien c'est de prendre contact avec les tenniswomens, ah là il est bon :cool:FOIRE FOUILLE has writtencontent d'avoir pu trotiner avec mon pipasol d'amour, ...Merci mais j'ai aimé aussi les interventions de pipasol sur le terrain...si propre si précis...du bon matos allemand!
Votre avis ?
Oui tu as remarqué et sans courir comme un fou, comme certain....
pipasol est un ancien maintenant, mais il restera à jamais un drôle pour moi, comme d'autres rescapés des rives de la jalles,
je vais vraiment finir par croire que je vieillis...........
Votre avis ?
[quote]Ent est toujours notre idole, il transpire le rugby .....[/quote]
Merci, je crois que ma carrière s'est arretée hier soir.
Votre avis ?
ent has written[quote]Ent est toujours notre idole, il transpire le rugby .....Merci, je crois que ma carrière s'est arretée hier soir.[/quote] A telle commencée... la question ce trouve plutôt la ;-)
Votre avis ?
ent has written[quote]Ent est toujours notre idole, il transpire le rugby .....Merci, je crois que ma carrière s'est arretée hier soir.[/quote] Arrete !!!! tu favorises l'integration des nouveaux :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
en tout cas merci à Mérignac pour cette accueuil si chaleureux.Les spectateurs ne sont pas nombreux mais il y a une ame ds ce club.
Ps: j'ai encore mal partout...
Votre avis ?
quel idées d'accepter les vieux
il nous pourrit le post
tu doutais de l'hospitalitée merignacaise
Votre avis ?
pipasol has writtenen tout cas merci à Mérignac pour cette accueuil si chaleureux.Les spectateurs ne sont pas nombreux ...Ben aussi, quelle idéede se fier a tous les écrits du forum..... Y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Votre avis ?
A oui, ce soir j'arriverai encore a la bourre.
Je préfère le dire avant qu'on me dise que j'esquive le physique...Je fini a 19h30...
Je ferai les 2 derniers tours avec Tabou... ;)
Votre avis ?
LMELB has writtenA oui, ce soir j'arriverai encore a la bourre. Je préfère le dire avant qu'on me dise que j'esquive ...Tu vas plus apprendre pendant ces deux tours que durant toute l'année... :cool:
Votre avis ?
le tabouret has writtenFaudra t il donc que je demande au Russe de le faire avec nous? Sans sa science, je doute en apprendre d'avantage.:DLMELB has writtenA oui, ce soir j'arriverai encore a la bourre. Je préfère le dire avant qu'on me di...Tu vas plus apprendre pendant ces deux tours que durant toute l'année... :cool:
Votre avis ?