Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

Cotchderic230 msgpm
Salut les copains. Tout d'abord , bravo aux copains qui jouent en B pour ce nouveau bouclier. Maintenant long parcours en championnat de france ;) Ensuite on va assayer d'aller trés loin pour vous afin de monter en f3 pour avoir deux équipes qui joient a 15. Je suis triste d'avoir perdu cette finale pour cela et aussi de la façon dont on a perdu , j'aurais préféré perdre en prenant 30 points que perdre de cette façon .Mais bon c'est du passé maintenant , ce week end on sera tous présent . Pour moi chaque week end sera une finale et en esperant que ma "carriere" ne s'arrete que le 19 juin , je prends vraiment du plaisir à m'entrainer et jouer avec vous tous (meme hicham... ;) ;) ;) )

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
Même avec moi ?

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
Oui surtout quand tu fais des en-aventre !! :D :D :D

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
8 DE REVE has writtenMême avec moi ?
Meme avec toi , mais toi que pendant les matchs vu que tu t'échapes aux entrainements. {)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse saison. Faite de joie, de peine, de rire, de coups de gueule mais toujours dans le respect des hommes et femmes que vous êtes avec un cœur énorme. Le weekend end du 7et 8 mai 2001 restera gravé a jamais dans mon cœur malgré le vol du bouclier de champions séniors 1 par nos adversaires. Une nouvelle aventure continue et faite que les weekends se multiplie car ce n’est que du bonheur de les passé en votre compagnie.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
la babouche has written.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse saison. Faite de joie, ...
"LE VOL DU BOUCLIER" un peu excessif non? j'avoue que ce n'était pas joli, mais ils ont joué avec le reglement, et ça rien ne l'interdit, maintenant pourquoi ne pas changer ce réglement, de toute façon il fallait bien un vainqueur, il vous reste le championnat de france, et rendez vous en F3

Votre avis ?

dup245 msgpm
Cotchderic has writtenSalut les copains. Tout d'abord , bravo aux copains qui jouent en B pour ce nouveau bouclier. Mainte...
tout pareil

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Je vous souhaite bonne chance pour les 32éme, vous prenez TARTAS qui n'est autre que le dernier finaliste du championnat de France Honneur 2010-2011, défait en finale par SAINT PALAIS 9-3 .... Un gros morceau en perspective !

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
Match dimanche 14h et 15 h 30 a mimizan pour tous.

Votre avis ?

MARCOM44 msgpm
Tartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morceau en perspective vu qu ils ont que 2 defaites dans l année

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
la babouche has written.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse saison. Faite de joie, ...
c'est beau !!!!!

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
MARCOM has writtenTartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morceau en perspective vu qu ils ont que 2 ...
On pense faire forfait.

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Spéciale dédicace à chouchou et FF : [url]http://www.dailymotion.com/video/x1w05j_belinda_fun[/url] :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
MARCOM has writtenTartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morceau en perspective vu qu ils ont que 2 ...
Bientôt les vacances les gars !!!! 8.( 8.(

Votre avis ?

Mr Ness130 msgpm
c'est plus facile de chambrer derrière un clavier faudrait essayer de venir leur dire quand ils arriveront au stade... T'es vraiment le type qui mérite des torgnioles dans la tête toi.

Votre avis ?

zourab124 msgpm
félivitation à mérignac je ne vous ai vu qu'une fois cette saison mais sur le match de dimanche je reconnais que vous meritiez de gagner car il est vrai que on peut jouer avec la règle mais c'est carrement anti sportif plus les mecs qui reste par terre à chaque action pas beau enfin encore une fois bravo et juste pour la petite histoire il me semble que la b de libourne ne jouais pas donc on pouvez bien trouver un petit pilier non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
zourab has written
la babouche has written.Merci a tous dirigeants, bénévoles, joueurs séniors pour cette merveilleuse ...
félivitation à mérignac je ne vous ai vu qu'une fois cette saison mais sur le match de dimanche je reconnais que vous meritiez de gagner car il est vrai que on peut jouer avec la règle mais c'est carrement anti sportif plus les mecs qui reste par terre à chaque action pas beau enfin encore une fois bravo et juste pour la petite histoire il me semble que la b de libourne ne jouais pas donc on pouvez bien trouver un petit pilier non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'entraineur méme ;) ;)

Votre avis ?

dup245 msgpm
MIMINE33 has written
MARCOM has writtenTartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morceau en perspective vu...
le plus gros têteur de pioche de la cote d'argent est de retour !

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
MIMINE33 has written
MARCOM has writtenTartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morceau en perspective vu...
On pense faire forfait.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
8 DE REVE has written
MIMINE33 has written
MARCOM has writtenTartas est le nouveau champion cote basque Landes ! gros morce...
On pense faire forfait.
On pourrait au moins y aller et les prendre au football ;)

Votre avis ?

Login / Sign up