salut mérignac vous avez des recrues ?
Votre avis ?
antoine bourgeois en pilier, ça va secouer en mêlée
Votre avis ?
il vient d'ou?
Votre avis ?
de ton cul :D:D:D désolé
Votre avis ?
sboub31 a écritil vient d'ou?De triblisi un vrai géorgien dur au mal épais on le garde en cage la semaine et on le sort tous les dimanche a 15h29!
Votre avis ?
sboub31 a écritsalut mérignac vous avez des recrues ?Non, fusion avec Pessac.
Votre avis ?
bien la fusion j'ai souri
Votre avis ?
dup a écritbien la fusion j'ai souriil a sortie la même une minute avant sur le post de pessac....que du réchauffé :)
Votre avis ?
apparamment ducasse sur mérignac????
Votre avis ?
sboub31 a écritapparamment ducasse sur mérignac????Non il a trop peur de ent!
Votre avis ?
un aillier solide va signer... cachez vos femmes par contre...;):P:D
Votre avis ?
concombre masqué a écritun aillier solide va signer... cachez vos femmes par contre...;):P:DY a pas de femmes a Mérignac, on s'en branle.
Votre avis ?
c'etait juste pour remettre en 1ere page
Votre avis ?
cotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(
Votre avis ?
boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
Cotchderic a écritEt y'a du boulot?boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :...Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
bluetooth a écritNon ca va aller je m'entraine pour arreter les pizzas;)Cotchderic a écritEt y'a du boulot?boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonc...Tjs des pépins physiques? Tu pourras etre mon cotch perso pour les touches quand meme?
Votre avis ?
boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :(:(oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE a écrittu as les noms que je fasse metre le listing a jour par le secretaire :/boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :...oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?
HOMME ARAIGNEE a écritoh merde les pauvres ils vont jamais jouer;););)boofing !!! a écritcotchderic prépares toi bien ma poule, car pour moi ça s'annonce très compliqué :...oui de toute facon , ils ont recrutés trois talonneurs ......
Votre avis ?