Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SOC - Chambéry

Abbf314 msgpm

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-president-de-chambery-le-club-n-est-pas-en-danger

Voila un article qui peut rassurer certain, on note la bonne gestion de l'equipe dirigeante ce qui va lancer la prochaine saison!

Juste une grosse interogation avec MR Ringeval qui n 'entrainera pas la saison a venir.... 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

PICARD-GIRARD has written

.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........

je pense qu'il fait reference a nos voisin berjaliens......

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Afin de respecter les droits, merci de mettre des liens vers les articles au lieu de faire des copier/coller. cheeky

https://le-mag-sport.com/2020/04/09/sportstory-rugby-ep1-m-ringeval-entretien-avec-la-migraine/

https://le-mag-sport.com/2020/04/12/sportstory-rugby-m-ringeval-entretien-avec-la-migraine-episode-2/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Colombié ferait bien d'ouvrir  dico et Bescherelle...............quel charabia !!!! angry

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Johan, décidément t'es faché avec les prénoms. laugh

Jo Colliat, Yo Villanove. wink

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

J'ai toujours raison. cheeky

Votre avis ?

TomD8 msgpm

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à lui en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite. 

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

TomD has written

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à ...

Merçi pour l information quel es sont profil?

Votre avis ?

Abbf314 msgpm

JUJU 73 has written

Abbf has written

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-president-de-chambery-le...

Petite mise au point

Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon

Son directeur général est Yohan Colliat.

A bon entendeur...........

Merci le dauphiné cheekyno

TomD8 msgpm

Abbf has written

TomD has written

Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci e...

Merçi pour l information quel es sont profil?

Déja c'est un très bon gar, plutôt technique que physique, bon en touche avec ses 2m et solide à l'impact il était aussi à l'aise dans le jeu de mouvement. Je pense qu'il pourra mieux s'épanouir dans une structure pro car ici il était le seul pro et les journées devaient être longues pour lui en attendant l'entrainement du soir... J'espère qu'il saura passer un palier et jouer plus haut, il en a largement le potentiel.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Abbf has written

JUJU 73 has written

Abbf has written

https://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-pres...

Petite mise au point

Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon

Son directeur général est Yohan Colliat.

A bon entendeur...........

Merci le dauphiné cheekyno

Cerise sur le gateau, un super stade Bravo, il va falloir lui faire honneur

https://www.francebleu.fr/sports/tous-les-sports/photos-decouvrez-le-nouveau-stade-de-chambery-1540476376

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

C'est calme côté du SOC. 

Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan 

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

MIDOL38 has written

C'est calme côté du SOC. 

Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan 

Danré GERBER est noté comme centre sur Its Rugby

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

ipsobis has written

MIDOL38 has written

C'est calme côté du SOC. 

Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Ma...

Danré GERBER est noté comme centre sur Its Rugby

Mais il a effectivement joué plus souvent 10 que 12 dans la saison de 2017/2018 !

Votre avis ?

teillet275 msgpm

Etes-vous bien (le S.O.C.) dans les 13 clubs de la future Nationale à 13 clubs..? parce qu'un inscrit a écrit (sans fondement) que vous auriez refusé)..?  En tout cas avec Gerber (plutot n°10) comme recrue habitué de la Prod2 ,  c'est un bon signe pour la nationale..!

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Bonjour Teillet

L'inscrit dont tu fais allusion est un bressan qui redoute de rencontrer des savoyards qui les ont éliminés en demi finale, il n'y a pas si longtemps !!

Il y avait un smiley ironique à la fin de son message...donc un joli second degré, auquel Bernard le méchant modérateur a répondu, sur le même registre

Je ne suis pas dans les petits secrets du SOC mais mon petit doigt me dit que le Président est favorable à l'intégration des éléphants dans cette poule "Nationale"

Sincères Salutations

Votre avis ?

black moutain754 msgpm

Bonjour

Deux espoirs de Chambéry ont signé à Mazamet. 

Alexander Bond et Ludovic Barone. 

Peut on avoir un avis sur ces deux joueurs ? Merci !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

ipsobis has written

Bonjour Teillet

L'inscrit dont tu fais allusion est un bressan qui redoute de rencontrer des savoya...

non mais euh; je plaisantais wink. un forumeur en parlant de la poule élite disait: le cimetière des éléphants, et il me semble bien si mes souvenirs sont bons que le blason du SOC est entre autre un éléphant blush; et je concluais que Chambéry déclinerais l'invitation laugh

Votre avis ?

dddemache73 msgpm

FUTURE PRO D3 : TREIZE CLUBS FINALEMENT RETENUS  avec le SOC Chambéry !

Par David Reyrat

Publié le 29/05/2020 à 17h45

Le bureau fédéral doit encore valider les noms des clubs qui seront intégrés au futur «National», cette nouvelle division qui servira de sas entre la Pro D2 et la Fédérale. Mais, selon Midi Olympique, cette «Pro D3» devrait compter… treize invités et non douze comme initialement prévu. Après avoir appelé les potentiels candidats, le président de la FFR, Bernard Laporte, aurait rendu son verdict. Cette poule semi-professionnelle devrait compter dans ses rangs Albi, Blagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes. Aubenas-Vals n’aurait donc pas finalement été retenu. Une commission technique mixte FFR-Ligue doit maintenant finaliser le règlement. Il y aura la saison prochaine deux montées vers le Pro D2 (à l’issue d’une phase finale à quatre) et deux relégués en Fédérale 1.

source   " Le Figaro hier"

république libre de Maché

Votre avis ?

Login / Sign up