Voila un article qui peut rassurer certain, on note la bonne gestion de l'equipe dirigeante ce qui va lancer la prochaine saison!
Juste une grosse interogation avec MR Ringeval qui n 'entrainera pas la saison a venir....
Votre avis ?
.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........je ne sais où il prend cette info de clubs qui augmentent les budgets...........
je pense qu'il fait reference a nos voisin berjaliens......
Votre avis ?
Afin de respecter les droits, merci de mettre des liens vers les articles au lieu de faire des copier/coller. 
https://le-mag-sport.com/2020/04/09/sportstory-rugby-ep1-m-ringeval-entretien-avec-la-migraine/
Votre avis ?
Colombié ferait bien d'ouvrir dico et Bescherelle...............quel charabia !!!! 
Votre avis ?
Johan, décidément t'es faché avec les prénoms. 
Jo Colliat, Yo Villanove. 
Votre avis ?
J'ai toujours raison. 
Votre avis ?
Vous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à lui en lui souhaitant toute la réussite qu'il mérite.
Votre avis ?
TomD has writtenVous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci et bonne chance à ...
Merçi pour l information quel es sont profil?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenAbbf has writtenhttps://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-president-de-chambery-le...
Petite mise au point
Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon
Son directeur général est Yohan Colliat.
A bon entendeur...........
Merci le dauphiné 
![]()
Votre avis ?
Abbf has writtenTomD has writtenVous récupérez notre 2ème ligne sud Africain (de Blagnac) Stian Van Blerk, merci e...
Merçi pour l information quel es sont profil?
Déja c'est un très bon gar, plutôt technique que physique, bon en touche avec ses 2m et solide à l'impact il était aussi à l'aise dans le jeu de mouvement. Je pense qu'il pourra mieux s'épanouir dans une structure pro car ici il était le seul pro et les journées devaient être longues pour lui en attendant l'entrainement du soir... J'espère qu'il saura passer un palier et jouer plus haut, il en a largement le potentiel.
Votre avis ?
Abbf has writtenJUJU 73 has writtenAbbf has writtenhttps://www.ledauphine.com/sport/2020/05/10/johan-colliat-pres...
Petite mise au point
Le Président du S.O.C.R.S.M.B. est Yves Garçon
Son directeur général est Yohan Colliat.
A bon entendeur...........
Merci le dauphiné
Cerise sur le gateau, un super stade Bravo, il va falloir lui faire honneur
Votre avis ?
C'est calme côté du SOC.
Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenC'est calme côté du SOC.
Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Marsan
Danré GERBER est noté comme centre sur Its Rugby
Votre avis ?
ipsobis has writtenMIDOL38 has writtenC'est calme côté du SOC.
Arrivée du D. Gerber, demi d'ouverture, de Mont de Ma...
Danré GERBER est noté comme centre sur Its Rugby
Mais il a effectivement joué plus souvent 10 que 12 dans la saison de 2017/2018 !
Votre avis ?
Etes-vous bien (le S.O.C.) dans les 13 clubs de la future Nationale à 13 clubs..? parce qu'un inscrit a écrit (sans fondement) que vous auriez refusé)..? En tout cas avec Gerber (plutot n°10) comme recrue habitué de la Prod2 , c'est un bon signe pour la nationale..!
Votre avis ?
Bonjour Teillet
L'inscrit dont tu fais allusion est un bressan qui redoute de rencontrer des savoyards qui les ont éliminés en demi finale, il n'y a pas si longtemps !!
Il y avait un smiley ironique à la fin de son message...donc un joli second degré, auquel Bernard le méchant modérateur a répondu, sur le même registre
Je ne suis pas dans les petits secrets du SOC mais mon petit doigt me dit que le Président est favorable à l'intégration des éléphants dans cette poule "Nationale"
Sincères Salutations
Votre avis ?
Bonjour
Deux espoirs de Chambéry ont signé à Mazamet.
Alexander Bond et Ludovic Barone.
Peut on avoir un avis sur ces deux joueurs ? Merci !
Votre avis ?
ipsobis has writtenBonjour Teillet
L'inscrit dont tu fais allusion est un bressan qui redoute de rencontrer des savoya...
non mais euh; je plaisantais
. un forumeur en parlant de la poule élite disait: le cimetière des éléphants, et il me semble bien si mes souvenirs sont bons que le blason du SOC est entre autre un éléphant
; et je concluais que Chambéry déclinerais l'invitation 
Votre avis ?
FUTURE PRO D3 : TREIZE CLUBS FINALEMENT RETENUS avec le SOC Chambéry !
Par David Reyrat
Publié le 29/05/2020 à 17h45
Le bureau fédéral doit encore valider les noms des clubs qui seront intégrés au futur «National», cette nouvelle division qui servira de sas entre la Pro D2 et la Fédérale. Mais, selon Midi Olympique, cette «Pro D3» devrait compter… treize invités et non douze comme initialement prévu. Après avoir appelé les potentiels candidats, le président de la FFR, Bernard Laporte, aurait rendu son verdict. Cette poule semi-professionnelle devrait compter dans ses rangs Albi, Blagnac, Bourg-en-Bresse, Bourgoin, Chambéry, Cognac-Saint-Jean-d’Angély, Dax, Dijon, Massy, Narbonne, Nice, Suresnes, et Tarbes. Aubenas-Vals n’aurait donc pas finalement été retenu. Une commission technique mixte FFR-Ligue doit maintenant finaliser le règlement. Il y aura la saison prochaine deux montées vers le Pro D2 (à l’issue d’une phase finale à quatre) et deux relégués en Fédérale 1.
source " Le Figaro hier"
république libre de Maché
Votre avis ?