Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4 SAISON 2020/2021

Rugbyfun207 msgpm

Pour ton info Rugby Complet le couvre feu est fini depuis longtemps dans nos campagnes... Après si on doit reprendre à jouer en Janvier je pense que tout l'environnement juridique qui doit accompagner les déplacements sera mis à plat et validé.

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

RUGBY COMPLET has written

Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couv...

et non ... il est entré en vigueur le 24/10 sur notre territoire et tous les matchs ont ete annules le 23/10 ... Donc aucun match ne s'est déroulé dans notre poule avec les contraints du couvre feu ....

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix...

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Rugbyfun has written

Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné l...

ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...

Il y a beaucoup de déplacements de plus de 3h-3h30 dans votre poule ? Désolé pour ma question, mais ça m'évite de chercher moi même; je connais pas trop la région wink

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var

Soit plus précis, entre quel et quel club ? parce que là ça veut rien dire. 

Votre avis ?

Rugbyfun207 msgpm

Pour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H30/5H de route. Mais de toutes façons pas de problème puisqu'aucune de ces 2 communes n'est touchée par le couvre feu...Ce sont les 2 équipes aux extrémités de la poule avec Vinay, St Marcellin et la Valette et Fréjus qu'on peut rajouter.

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Rugbyfun has written

Pour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H...

Ok merci pour la précision, donc le couvre feu n'est pas en cause. 

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

la vérité finit toujours par se savoir

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

la vérité finit toujours par se savoir

Ben oui, mais c'est pas la tienne, c'est même le contraire de ce que tu as dis wink

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Décidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous les points cités précedemment.

Votre avis ?

DOLOJEAN2616 msgpm

Le couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

DOLOJEAN26 has written

Le couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021

Pas seulement le couvre feu, reprise des entrainements des sports co. adultes interdite jusqu'au 20/01 sad

Votre avis ?

Kiproko272 msgpm

Décidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous ...

Il t'a juste été demandé de démontrer tes affirmations gratuites ,alors que tout le monde te dis le contraire, mais visiblement tu as du mal avec ça, Pas grave, ça viendra .. ou pas wink

Votre avis ?

DOLOJEAN2616 msgpm

Le ministere des sports autorise a ce jour  la reprise de l entrainement au monde amateur sous reserve que le rugby se pratique sans contact

Votre avis ?

La Raviole391 msgpm

DOLOJEAN26 has written

Le ministere des sports autorise a ce jour  la reprise de l entrainement au monde amateur sous rese...

Un rugby d'évitement, est-ce possible ?

Votre avis ?

RUGBY COMPLET132 msgpm

Kipropo, bien sûr les gens vont pas se mouiller. Par ailleurs il y a ce que l'on sait et puis ce que l'on saura ensuite avec le temps.Ce que l'on sait déjà, POUR L'INSTANT, c'est qu'une majorité de clubs, COMME PAR HASARD, bien placés au classement, n'ont pas signalé de cas de Covid. "Vous avez dit bizzare ? Comme c'est bizzare !"

Enfin pour les innocents, je crois bon de signaler que lorsque tous les matchs d'une poule sont déclarés "remis", cela ne veut pas dire implicitement que pour chaque opposition les deux clubs en présence soient déclarés "Covid".

Votre avis ?

DOLOJEAN2616 msgpm

Sauf contre ordre du gouvernement,reprise des entrainements la semaine du 20 janvier

Retour des matchs officiels le 10 fevrier 2021

Pas de phases finales

CLassement dans toutes les divisions et ainsi maintenir le principe de montees et desente

Votre avis ?

Login / Sign up