Pour ton info Rugby Complet le couvre feu est fini depuis longtemps dans nos campagnes... Après si on doit reprendre à jouer en Janvier je pense que tout l'environnement juridique qui doit accompagner les déplacements sera mis à plat et validé.
Votre avis ?
Oui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couvre feu !!!
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenOui mais au moment où le championnat se disputait encore il y avait bel et bien l'existence du couv...
et non ... il est entré en vigueur le 24/10 sur notre territoire et tous les matchs ont ete annules le 23/10 ... Donc aucun match ne s'est déroulé dans notre poule avec les contraints du couvre feu ....
Votre avis ?
Non, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix-Marseille, Grenoble etc...), ce qui a impacté certains déplacements de clubs dans la poule 4.
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenNon, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné les grandes métropoles (Aix...
ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenRUGBY COMPLET has writtenNon, dès le amedi 17 octobre à minuit, le couvre-feu initial a concerné l...
ET NON rugby comple ... Regarde bien les décrets ... Seules les communes qui touchaient ces Grandes Villes comme Meyla, St Martin d'Hères etc etc étaient concernées ... En aucun cas les villes de notre poule comme Vinay St Marcellin ... Donc je confirme AUCUN CLUB de notre poule n'a été impacté par le couvre feu ... Preuve en est Vinay est bien venue Jouer à Tricastin ...
Il y a beaucoup de déplacements de plus de 3h-3h30 dans votre poule ? Désolé pour ma question, mais ça m'évite de chercher moi même; je connais pas trop la région 
Votre avis ?
Notamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenNotamment un club des Alpes-Maritimes, deux clubs du Var
Soit plus précis, entre quel et quel club ? parce que là ça veut rien dire.
Votre avis ?
Pour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H30/5H de route. Mais de toutes façons pas de problème puisqu'aucune de ces 2 communes n'est touchée par le couvre feu...Ce sont les 2 équipes aux extrémités de la poule avec Vinay, St Marcellin et la Valette et Fréjus qu'on peut rajouter.
Votre avis ?
Rugbyfun has writtenPour info le déplacement le plus important concerne les équipes de Grasse et la Bièvre : environ 4H...
Ok merci pour la précision, donc le couvre feu n'est pas en cause.
Votre avis ?
la vérité finit toujours par se savoir
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenla vérité finit toujours par se savoir
Ben oui, mais c'est pas la tienne, c'est même le contraire de ce que tu as dis 
Votre avis ?
Décidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous les points cités précedemment.
Votre avis ?
Le couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021
Votre avis ?
DOLOJEAN26 has writtenLe couvre feu est parti pour durer jusqu au 20 Janvier 2021
Pas seulement le couvre feu, reprise des entrainements des sports co. adultes interdite jusqu'au 20/01 
Votre avis ?
RUGBY COMPLET has writtenDécidément tu ne suis rien; oh pas la peine de discuter avec toi. L'avenir nous éclairera sur tous ...
Il t'a juste été demandé de démontrer tes affirmations gratuites ,alors que tout le monde te dis le contraire, mais visiblement tu as du mal avec ça, Pas grave, ça viendra .. ou pas 
Votre avis ?
Le ministere des sports autorise a ce jour la reprise de l entrainement au monde amateur sous reserve que le rugby se pratique sans contact
Votre avis ?
DOLOJEAN26 has writtenLe ministere des sports autorise a ce jour la reprise de l entrainement au monde amateur sous rese...
Un rugby d'évitement, est-ce possible ?
Votre avis ?
Kipropo, bien sûr les gens vont pas se mouiller. Par ailleurs il y a ce que l'on sait et puis ce que l'on saura ensuite avec le temps.Ce que l'on sait déjà, POUR L'INSTANT, c'est qu'une majorité de clubs, COMME PAR HASARD, bien placés au classement, n'ont pas signalé de cas de Covid. "Vous avez dit bizzare ? Comme c'est bizzare !"
Enfin pour les innocents, je crois bon de signaler que lorsque tous les matchs d'une poule sont déclarés "remis", cela ne veut pas dire implicitement que pour chaque opposition les deux clubs en présence soient déclarés "Covid".
Votre avis ?
Sauf contre ordre du gouvernement,reprise des entrainements la semaine du 20 janvier
Retour des matchs officiels le 10 fevrier 2021
Pas de phases finales
CLassement dans toutes les divisions et ainsi maintenir le principe de montees et desente
Votre avis ?