LAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALMA etait 7iéme , des grands noms ne signifie pas toujours grande équipe , on sait cela a LOURDES 
Votre avis ?
On parle beaucoup de Layrac je vois il faudrait savoir qui sont ces fameux anciens agenais parce que si c'est 4 vieux qui peuvent plus courir au bout de 30minutes ça change tout.apres vous dites que Lourdes s est renforcé pouvez vous donner des noms Mr Philippe
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenBEGNAT64 has writtenJe me lance sur un pronostic de classement final :
1 La...
Je viens de voir la poule , 2 ou 3 deplacements éloignés mais bon ça va dans l' ensemble.
Juste pour jouer , l' an dernier j' ai trouvé les 4 dans l' ordre !!!!
Archi favori Layrac avec tous les agenais et un recrutement xxl , Morlaas a l' air de bien se renforcer aussi ( les ex Oloronnais de retour ) attention a Lourdes (tres gros projet avec des ex du TPR , Bagneres et Lannemezan de retour ) , Beaumont a aussi des gros moyens , Isle jourdain a force de présenter des equipes athletiques ça va reussir , Saint girons ( a mon avis l' equipe la plus complete l' an dernier ) , Pont long promu tres ambitieux...., Coarraze nay ( toujours pareil , pratiquement le meme effectif depuis 4 ans ) je ne sais rien sur Balma , et Rieumes qui vient de perdre Conduchet ( centre ) et son 2 eme ligne sud aff ( pamiers ). Astarac jamais rigolo , Aramits a mon avis va avoir beaucoup de mal.
Plus je cherche , plus je pense que cette poule va etre tres homogene . J' imagine bien 4 points entre premier relegable et dernier qualifié .
Mon tiercé 1 Layrac 2 St girons 3 Morlaas....et (Nay derriere a la lutte )
SectionOui, tu positionnes tes poulains et troisième et quatrième position ?
Je pensais qu
e tu aurais visé plus haut, c'est à dire les deux premières places qualificatives
Avec l' effectif actuel je pense qu' on est capable de jouer une qualif ( dans les 6 ) pour être plus ambitieux dans mes pronos J' ai besoin de connaître les recrues ? Et la je ne sais pas du tout. Nous faisons parti des équipes avec le plus de stabilité, mais y' à vraiment besoin de régénérer un petit peu le groupe....2 mecs au moins , 3 c' est le top !!!!
Votre avis ?
fredde has writtenCe n est pas moi qui dit que Lourdes ce renforce , ce sont des jeunes qui ont gagné ensemble le championnat armagnac bigorre en belasain qui rentre au bercail et qui ont été goutés un peu la F1 , Abat ( 8 ou 12 )TPR , Feuillerat ( 8 ),Gallut ( 13 ), Anthian ( 2 )BAGNERES , Aguerre (11 ou 14 ) LANNEMEZAN , Rixens formé a lourdes puis les jeunes a PAU avant de rejoindre le TPR ,Badie ( 8 ) MARTIGUES et passé par l USEP, en départ Savet ( 5 ) a Juillan , Greyling ( 4 ) Morlaas , Reyes ( 6 ou 7) Aureilhan ,Giorgadze ( 3 ) ? + 2 ou 3 qui ont quittés le navire en cours de saison voila pour l instant , d autres devrait arriver mais comme tous les clubs ca communique quand c est signéOn parle beaucoup de Layrac je vois il faudrait savoir qui sont ces fameux anciens agenais parce qu...
Votre avis ?
Je viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres Constant .
Morlaas super recrutement , j' en fais mon grand favori pour la premiere place 
Votre avis ?
Est ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les gersois de F1 étaient dessus..
Votre avis ?
sectionoui has writtenJe viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne parle pas des freres C...
Julien PIERRE et Thomas DOMINGO ?
avec des primes de match seulement 

Votre avis ?
consorani09 has writtenEst ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les g...
Pas chez nous en tout cas.
Votre avis ?
Beaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est archi favori mais nous savons bien que sur le papier ce n'est pas le terrain. On dit que Lourdes se renforce, moi je dit qu'il se restructure. Donc pour moi c'est l'inconnu. J'ai vu Nay dominé sa poule il y a 2 ans, et pourtant l'an dernier il ont eu extrêmement de mal en perdant chez le 10 et 11 ème, mais en n'infligeant ps non plus des démonstrations de force lors de leurs victoires. Je pense qu'il faudra se méfier des pseudo petits clubs, Aramits, Pont Long, Balma... En ce qui concerne Lourdes ils n'auront rien à perdre au vu de leurs maintien sur tapis vert. Je le répète c'est une poule extrême tu homogène et de qualité. Attention le championnat est difficile, il faut avoir un banc, une federale b qui tient la route. Il ne suffit pas de recruter 3 mecs et se dire qu'ils viennent de pro d2 ou en dessus... C'est le groupe, le collectif.
Votre avis ?
consorani09 has writtenil devrait rester a condition que le groupe soit plus étoffé , c 'est sa conditionEst ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les g...
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtensectionoui has writtenJe viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de ne rien dire . Je ne...
Laulhe ?
Votre avis ?
consorani09 has writtenEst ce qu'il reste le talonneur Moyano à Lourdes ? Il était pas mal celui là j'ai entendu que les g...
Il va partir en F1
Votre avis ?
Pitou64 has writtenBeaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est arch...
Ton point de vue fait plaisir a lire je te rejoint complètement. Deux trois annonces sur les réseaux sociaux et un recrutement massif n a jamais fait réussir une saison .
Les clubs habitué aux joutes de la f2 , avec des groupes de qualités comme l isle jourdain ne doivent pas être oublié. Les clubs aux dynamiques positives avec des effectifs stables comme les promus non plus. Ces équipes auront de l avance sur les effectifs a grand bouleversement même si deux trois grand noms arrivent.
Votre avis ?
philippe a has writtenLAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALMA etait 7iéme , des gra...
On en reparlera après que vous les ayez joués dans quelques mois, pour moi Layrac, Balma et Rieumes seront forcément des équipes très solides et difficiles à battre
Votre avis ?
Pitou64 has writtenBeaucoup de mal finalement à faire des pronostics sur cette poule 6. Inexorablement Layrac est arch...
Je partage ton avis Pitou64, c'est le groupe global qu'il faudra évaluer, il faudra tous ces ingrédients collectifs pour réaliser une bonne saison 
Votre avis ?
iluro has writtenBEGNAT64 has writtensectionoui has writtenJe viens d' avoir 2 infos sur Morlaas , j' ai promis de...
Laulhe ?
Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés 
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenje n ai jamais dis que c'etait des équipes faibles ou faciles a battre je te donne leurs classements l an dernierphilippe a has writtenLAYRAC avec ses anciens agenais etait 6 ieme derriére RIEUMES 5 iéme et BALM...
On en reparlera après que vous les ayez joués dans quelques mois, pour moi Layrac, Balma et Rieumes seront forcément des équipes très solides et difficiles à battre
Votre avis ?
BEGNAT64 has writteniluro has writtenBEGNAT64 has writtenJulien PIERRE et Thomas DOMINGO ?
avec des primes de match ...
Laulhe ?
Ou alors Arthur ITURIA ? soyons fous, et croyons ensemble au père noel, tout ceci juste avec des primes de matchs bien sur, pas question d'autres avantages cachés
Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ?
Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça. Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .
Y a pas que le pognon au rugby....
Votre avis ?
Voilà c'est officiel Vergé est engagé avec les espoirs du stade toulousain bonne route à lui conso est ce que tu as des nouvelles sur incamps qui était avec lui?
Votre avis ?
chabert64 has writtenBEGNAT64 has writteniluro has writtenLaulhe ?
Tu fais une fixette sur morlaas toi . Tu t es fais piquer ta première copine de baloche par une morlanais ou quoi ?
Passe a autre chose y a que des primes de match à morlaas c est comme ça. Si tu veux tt savoir ils ont un ou deux nouveaux partenaires qui leur permettent de proposer et d'offrir des boulots aux mecs .
Y a pas que le pognon au rugby....
Je n 'ai rien de plus contre Morlaas que Pont Long ou Bizanos, je te rassure Chabert, simplement ça me fait doucement sourrire ces ambitions affichées et ce recrutement haut de gamme et toute la campagne de communication faite autour, rien qu'avec des primes. Il n'y a pas que le pognon dans le rugby, mais dans certains endroits y en a pas mal bien qu'on ne veuilles pas l'admettre.
Mais je vous souhaite de réussir votre projet, je suis Béarnais avant tout, et fier de l'être, donc supporter des clubs du 64
Votre avis ?