Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2020-2021

SANGLIUSS582 msgpm

BOUCAU - SOUSTONS : 2-2 Tellement serré à mon avis que je n'arrive pas à les départager.

HAGETMAU - GUJAN : 1-4 Difficile d'entrer dans le rythme de suite pour Hagetmau contre une équipe très joueuse..

ORTHEZ - SALLES : 0-4 Le genre de match qu'il faut aller gagner pour les sangliers chez une équiple faible (pour le moment...)

PEYREHORADE - ST MEDARD : 4-0 Match inversé, les salamandres vont se faire bouger par les verts mais sont assez solides pour nepas concéder le BO.

MOUGUERRE - HENDAYE : 4-1 Difficile à pronostiquer mais la prime à l'équipe qui accueille même s'il s'agit d'un derby.

NAFARROA - ST PAUL : 5-0 Peut-être le seul BO de la journée, en tout cas les basques largement favoris.

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

dedale has written

monsieur gaston has written

BOUCAU / SOUSTONS 4/0

HAGETMAU / GUJAN 4/0

ORTHEZ / SALLES 0/4

ST MEDAR...

le match de st medart est inversé , et avez vous vu que les matchs peuvent etre reporter n'importe quelle journée a condition que les deux clubs soient d'accord !!!! 

Orthez- Salles est toujours maintenu? on ne voit rien sur les site facebook

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

dedale vient d'intervenir il y a une heure environ; si lui ne signale pas de report, c'est bon signe. Ni Salles ni Orthez ne sont à priori touchés par des cas de Covid et le Béarn n'est pas en zone à risque.

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm

Bonjour à vous,

BOUCAU - SOUSTONS : 4-1 Sans doute un match serré, mais avantage au BTS à domicile. [REPORTE AU 13 FEVRIER ?]

HAGETMAU - GUJAN : 4-1 Les Gujanais sont peut-être joueurs, mais vu ce qui va tomber ces trois prochains jours ! Et le rugby ça commence devant, donc...

ORTHEZ - SALLES : 0-4 J'ai pu voir l'USO à l'oeuvre le week-end dernier, c'est une jeune équipe mobile, qui s'accroche, mais si les Sallois sont si dominateurs physiquement que ça... Ce devrait être une victoire logique pour l'USS.

PEYREHORADE - ST MEDARD : 4-0 Après une première sortie face à l'USO, les Verts et blancs vont monter en puissance et seront difficilement prenables à la maison, même si St Médard ne viendra pas en victime, c'est sûr.

MOUGUERRE - HENDAYE : 4-1 Sans doute un match serré, mais avantage pour l'équipe qui reçoit.

NAFARROA - ST PAUL : 5-0 Victoire basque logique pour moi, face à une équipe qui va jouer le maintien, ils se doivent de prendre le bonus !

Votre avis ?

aragorn 6492 msgpm

Boucau Soustons reporté

Votre avis ?

10DEDER25 msgpm

aragorn 64 has written

Boucau Soustons reporté

Quelle en est la raison ? 

Votre avis ?

iku33583 msgpm

10DEDER has written

aragorn 64 has written

Boucau Soustons reporté

Cas de CoViD au BTS

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

HAGETMAU / GUJAN 2/2 Les chalossais qui commence leur saison devraient manquer de rythme, mais le terrain sera lourd

ORTHEZ / SALLES 0/5 Les sangliers vont montrer les muscles

PS / ST MEDARD 4/0 Après une mise en route en douceur dimanche dernier, il faut marquer notre territoire....sur terrain neutre

MOUGUERRE / HENDAYE 4/1 Pour leur premier match à Ibusty, les locaux doivent confirmer leur prestation en gironde

NAFARROA / ST PAUL 5/0 Un long après midi de rugby en perspective pour les bleus

Votre avis ?

monsieur gaston167 msgpm

ORTHEZ / SALLES reporté. Terrain impraticable.

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

monsieur gaston has written

ORTHEZ / SALLES reporté. Terrain impraticable.

Terrain impraticable??? déjà

ne serait-ce pas l'inquietude de rencontrer la pack Sallois sur un terrain gras??

Votre avis ?

Landais 33155 msgpm

Cette saison va être vraiment tres compliquée.

Avec la covid si on ne joue pas lorsqu'il pleut  , comment allons nous trouver des dates???

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

C'est franchement délirant !!! Il faut jongler avec les équipes où des cas de Covid sont detectés, avec les décisions gouvernementales ou bien préfectorales, ce qui est normal. Maintenant après 2 jours de pluie...on nous sort l'argument du terrain impraticable. J'aimerais vraiment voir les photos du terrain d'Orthez ce samedi matin. A part s'il y a un mètre d'eau, sachant qu'il ne devrait pas pleuvoir demain, on aurait pu faire un effort côté béarnais. Sauf bien évidemment si l'argument terrain n'est pas le vrai............

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Il faut arrêter avec ces conneries terrain suspendus à Orthez au mois de septembre ça pourrait faire rire si cela ne reflétait pas un grand manque de respect pour le club de Salles et de ses joueurs , nous aussi nous avons des blessés ou absents mais il faut jouer c'est le rugby 

Votre avis ?

10DEDER25 msgpm

iku33 has written

10DEDER has written

aragorn 64 has written

Boucau Soustons reporté

Cas de CoViD au BTS

Et le protocole FFR ?

On peut jouer il faut simplement isoler les positifs à moins que l ARS ne soit passer par là.

Je ne pense pas que ce soit un problème d'effectif au BTS pour pouvoir aligner 2 équipes même avec la COVID.

Pour Orthez faut pas aller chercher très loin...... faux pas interdit dibxbla moindre excuse pour pas jouer sera la bonne 

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Je pense que cela devient une vraie  mascarade entre le COVID et les terrains suspendus par les mairies on va foutre en l'air notre sport je suis indigné par l'attitude d'orthez qui après deux déroutes se retrouve comme par hasard avec un terrain impraticable après 2 jours de pluie la saison hivernale va être compliquée pour aller jouer là bas !!!

si on se sert de ces excuses pour ne pas jouer autant arrêter de faire une équipe de rugby à Orthez à moins que le maire soit un passionné et fasse construire une Arena comme au racing 

Après le BTS est sûrement contraint par l'ARS de mettre tout le monde en confinement du coup sûrement pas d'entraînement la semaine prochaine à suivre on verra ça.

Une chose est certaine j'espère que les présidents vont quand même prendre un peu de hauteur et accepter que le championnat puisse se dérouler sans utiliser tous les artifices pour ne pas jouer par peur de défaite 

Le pire qu'il puisse nous arriver c'est ce que certains sont en train de semer !!!

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Le basque landais has written

Je pense que cela devient une vraie  mascarade entre le COVID et les terrains suspendus par les mai...

je suis complètement d'accord avec toi d'ailleurs le club de salles a demandé de reporter le match la semaine prochaine on va voir la décision d'orthez 

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Et bien on verra si ils acceptent cela en dira long sur leur envie de jouer ou pas à moins que leur maire ferme encore le terrain car il est prévu un peu de pluie samedi et dimanche prochain !!!

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du boucau, nous même ayant eu la même chose face à nafarroa, alors que l'on était au complet et ravi de les recevoir. Protocole de merde oui, responsabilité du Boucau non!

Pour orthez, vous me faites bien rire! 2 jours de pluie? Ça fait une semaine qu'il tombe une merde pas possible chez nous, orthez n'est pas le seul terrain du coin à être fermé si çà peut vous rassurer! Et puis, qu'ils vous jouent demain, dans 3 semaines ou dans 3 mois, le résultat sera le même, 5points pour les sangliers.

On est tous énervés et blasés de cette situation, et tous logés à la même enseigne, un peu de solidarité plus que de la suspicion serait, à mon avis, la bienvenue. 

Enfin un coup de gueule, çà devenait trop lisse ici ^^

Votre avis ?

iku33583 msgpm

Bouhart has written

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du boucau, nous même ayant ...

C'est juste une interrogation de ma part sans arrière pensée.

Comment ce fait il que les terrains d'Hagetmau et Mouguerre sont eux praticables ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

iku33 has written

Bouhart has written

Un peu d'humilité les sallois svp! Je n'ai aucun doute sur la bonne foi du bouc...

C'est juste une interrogation de ma part sans arrière pensée.

Comment ce fait il que les terrains d'Hagetmau et Mouguerre sont eux praticables ?

Vu comme çà je peux concevoir ton interrogation!

Hagetmau c'est un peu comme soustons, un vrai billard! Pour Mouguerre, c'est un derby, et puis çà reste des basques, ils adorent jouer dans la hagne ^^

Votre avis ?

Login / Sign up