Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 7 SAISON 2020-2021

Barouf934 msgpm

Votre avis ?

iku33583 msgpm

pierre trouée sport has written

Slt à tous, oui c'est très calme, peut être aussi qu'il n'y a pas de gros mouvement comme pour les ...

Dans un sens, cela semble normal. Peyrehorade a un groupe qui lui permet d'exister et de se faire plaisir en fédérale 2. Alors, pourquoi donc recruter sachant que la montée en fédérale 1 n'est pas une priorité.

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

SA HAGETMAU 

Départs : 

Arrêts 

Arrivées : 

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

Un ancien Dacquois,Montois,,Biarrot pressenti du cote de Saint Paul ,un renfort de poids et d'experience pour encadrer les jeunes.....

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Tout le monde a l'air de bien se renforcer! Mention speciale  aux gujanais! Si ils gardent la même philosophie de jeu en étant renforcés comme ils ont l'air de l'être devant, je mettrai bien une petite pièce sur eux....

Sinon, petit point sur le mercato bleu et blanc! Les nouveaux venus sont donc:

Aurélien sourouille, centre et ancien capitaine de auch

Christopher hellec, 10 ou 15 sarlat (excellente pioche paraît il)

Theo Barada, 10 ou 12, Dax (retour au club)

Des renforts devant comme gayon 2eme ligne du boucau, cayeula pilier de morlaas, plachot 2eme ligne Léon.

Nos tyrossais habituels, guilly (8)devant, bénichou (12) et bricage(14) derrière.

Et pour finir 2 recrues de saragosse, sarthou 3eme ligne et favreau ailier.

Ajoutez à tout ça quelques juniors prometteurs et des retours de blessures, et on devrait passer de bons dimanche du côté de goalard! Avec pour 1ere réception au bird du lac le 19 septembre nos amis basques de nafarroa!!!

Votre avis ?

Jerome Allezdax.com386 msgpm

Bouhart has written

Theo Barada, 10 ou 12, Dax (retour au club)

Théo Barada jouera bien en bleu et blanc... mais sous les couleurs des espoirs du SU AGEN...

petitbleu.fr/2020/07/08/reprise-chez-les-espoirs-aussi-8969201.php

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bonjour à tous, est-ce que le championnat reprendra, mystère.. Du côté hendayais, 25 recrues apparemment... Y a t'il un mécène ?? Après aucun nom à fuitè, faut que sa reste secret... 

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm

Bouhart has written

Des renforts devant comme gayon 2eme ligne du boucau,....

J'espère qu'il jouera plus chez vous que chez nous. Arrivé lors de la saison 2017/2018, il a disparu de la circulation la saison suivante (2018/2019) et n'a plus porté le maillot noir depuis.... 

Au BTS, pour le moment, rien de révolutionnaire et très loin des CV annoncés dans d'autres clubs.

Pour le moment 8 recrues, quelques departs/arrêts (essentiellement en B) MAIS SURTOUT + 20 juniors qui montent. 

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Supermerlu has written

Bouhart has written

Des renforts devant comme gayon 2eme ligne du boucau,....

J'espère qu'il jouera plus chez vous que chez nous. Arrivé lors de la saison 2017/2018, il a disparu de la circulation la saison suivante (2018/2019) et n'a plus porté le maillot noir depuis.... 

Au BTS, pour le moment, rien de révolutionnaire et très loin des CV annoncés dans d'autres clubs.

Pour le moment 8 recrues, quelques departs/arrêts (essentiellement en B) MAIS SURTOUT + 20 juniors qui montent. 

tous les clubs se réfèrent à ses juniors montant(  Salles y compris )  avec l'ambition de  pouvoir  amener une vraie plus value pour le club  je trouve ça plutôt encourageant car j'ai l'impression que les clubs forment pour du niveau Federale 2 maintenant   

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Le calendrier que donne eyrerugby est-il le bon ou plutôt est-il définitif ? Visiblement la FFR ne veut pas le mettre sur son site et ne communique pas officiellement dessus...Qu'en est-il vraiment ? est-ce le fait que la reprise ne soit pas encore certaine ???

Votre avis ?

eyrerugby312 msgpm

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où ils ont trouvé la source.

Votre avis ?

iku33583 msgpm

eyrerugby has written

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec leurs supporters où il...

Je pense que les présidents ont reçu les calendriers officiels ou officicieux. 

Votre avis ?

Ca fait drôle72 msgpm

Avez vous quelques dates et quelques oppositions pour les matchs amicaux ?

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm

iku33 has written

eyrerugby has written

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. Faudrait voir avec ...

source oval-e (je crois qu'il faut etre dirigeant pour y avoir accés)

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Les calendriers sont aussi en ligne sur RF, il n'y a pas que le forum. wink

Votre avis ?

iku33583 msgpm

kicel patron has written

iku33 has written

eyrerugby has written

Calendrier trouvé sur le facebook du club de peyrehorade. F...

source oval-e (je crois qu'il faut etre dirigeant pour y avoir accés)

Oui c'est le cas

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm

Barouf has written

Paul de Gesnes 2ème ligne et capitaine d'Orsay a donné son accord à l'Uss très bonne nouvelle pour ce joueur qui n'a connu qu'un seul club à 31 ans respect !!!!

Votre avis ?

Le basque landais82 msgpm

Ah bon c'est effectivement un super joueur et un super mec qui a de très belles valeurs soit disant il y a un très bel hommage sur le site de Orsay 

Les sallois étaient déjà armés devant cela va encore densifier leur paquet il va pas faire bon à Lanquette !!!?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm

Merci Le basque landais d'avoir signalé ce reportage sur le facebook du club d'Orsay : on découvre un joueur et surtout un homme très interessants avec bcp de qualités / nul doute que c'est une très bonne pioche pour Salles et aussi pour lui qui va découvrir un club à la hauteur de ses valeurs.

Le reste du recrutement semble aussi de bon augure, c'est nécessaire car quelques solides éléments s'en vont.

Le calendrier qui apparait dorénavant sur RF semble être définitif, souhaitons que la compétition puisse se jouer en intégralité avec du public en tribunes.

Votre avis ?

Login / Sign up