De toute manière on ne peut rien affirmer car la période de mutation n'à pas encore débuté et un joueur peut changer d'avis sur ses intentions tant qu'il n'a pas signé une demande de mutation qui ne peut être faite que pendant cette période. Chaque chose en son temps car on a vu par le passé certains joueurs faisant monter les enchères et au moment de la période de mutation changer d'avis et voir même choisir un troisième club plus offrant
Votre avis ?
Maleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.
Votre avis ?
6tchic tchac 39 has writtenMaleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.
Retour point de départ quoi
Votre avis ?
claudius2539 has written6tchic tchac 39 has writtenMaleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.
C'était déjà le cas l'année dernière non?
Votre avis ?
Donnovan has writtenNon l'année dernière c'était Lannemezanclaudius2539 has written6tchic tchac 39 has writtenMaleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.
Votre avis ?
Donnovan has writtenclaudius2539 has written6tchic tchac 39 has writtenMaleli Bula grand Dole rugby à Mazamet f1.
Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!
Votre avis ?
linteloleretour has writtentu as raison Naude, Naioko ainsi que Lapostolle et Penaget à saint claude.Donnovan has writtenclaudius2539 has writtenRetour point de départ quoi
Naude et Naioko chez les Pipiers .... et tu me dois un pichet à la pépinière le 13 !!!!
Votre avis ?
6tchic tchac 39 has writtenlinteloleretour has writtentu as raison Naude, Naioko ainsi que Lapostolle et Penaget à saint claude.Donnovan has writtenC'était déjà le cas l'année dernière non?
Saint claude fait ses emplettes à Tavaux ... du coup plus de demi de mêlée au GDR . ça sent pas bon tout ça.
Votre avis ?
linteloleretour has writtenDonnovan has writtenclaudius2539 has writtene
Ok on se boira à un pichet.
Avec plaisir.
Mais tout ces départs pour Saint Claude ca fait beaucoup....
Votre avis ?
Ces arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.
Je ne connais aucun des trois autres joueurs. J'atends de voir l'association Naude/Marini à la charnière. Thomas étant un excellent joueur, son maintien dans l'effectif ciel et blanc est rassurant.
Pour le reste des noms c'est une chose, il faut ensuite donner du corps et de l'âme à une équipe. On verra donc sur le terrain... Le recrutement est nécessaire mais je suis toujours très prudent avant d el'avoir vu à l'oeuvre.
Je souhaite au GDR de rebondir et de combler ces départs, Naude et Pénaget n'étant pas des joueurs d'avenir...
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenCes arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.
Je ne connais aucun des tr...
Naude, pas un joueur d'avenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors laissez le nous !!!!!!!!!
Votre avis ?
La période des mutations commence le .................... 1er juin il me semble
Pour l'instant on est en période de surenchère donc ................... WAIT AND SEE
Votre avis ?
claudius2539 has writtenhautjurarugby has writtenCes arrivées sont confirmées sur le site du FCSC. On connaît Lapostolle.
...Naude, pas un joueur d'avenir ?!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors laissez le nous !!!!!!!!!
A 32 ans on n'est pas un joueur d'avenir ce qui n'empêche ni d'être un excellent joueur ni d'apporter beaucoup à l'équipe. Mais on est quand me^me sur la fin d'une carrière destiné à partir plus ou moins rapidement...
Après je ne sais pas s'il désire quitter le GDR ou si le FCSC est allé le débaucher....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLa période des mutations commence le .................... 1er juin il me semble
Pour l'instant o...
Sur ce point on est d'accord. Le FCSC ne nous habitue pas à une communication très soutenue sur les mutations et là il le fait avant le 1/06...
On verra comment s'avèrent ces infos contradictoires...
Votre avis ?
hautjurarugby has writtenA 32 ans on n'est pas un joueur d'avenir ce qui n'empêche ni d'être un excellent joueur ni d'apport...
Je pencherai plus pour la seconde hypothèse.
Vous avez un seconde ligne qui part, un pilier qui part, un ouvreur qui part, il me semble un centre qui arrête, entre autre et là vous annoncez un seconde ligne, un ouvreur, et deux centres du GDR. Perso, c'est ciblé
Maintenant , comme je l'ai écris dans un précédent message, la période des mutations débute le 1er juin ; et pour l'instant on est en période de surenchère...............
Votre avis ?
Tu en sais sans doute beaucoup plus que moi sur ce qui se passe dans les coulisses; Attendons encore un peu pour voir.
Après c'est sûr qu'un recrutement est ciblé pour pallier au manque d'un effectif.
Votre avis ?
Salut.
En effet, Bula aurait signé à Mazamet. Un mot sur ce joueur ! Merci !
Votre avis ?
Et Laïd Ali ?
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEt Laïd Ali ?
Non pas lui?
A ce train ce n'est pas la peine de repartir en F2.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenEt Laïd Ali ?
ça veut dire quoi ?
Allez vas y, annonce, pendant qu'ont y est, on est plus à ça prêt !!!
on dirait que l'effeictif de la première du gdr est en train de se faire foutre à poils.
A moins que tu sois en train de faire des sous-entendus alambiqués comme ceux sur le forum du Tricastin
Votre avis ?